Chiva, Plouc et.....la croquette !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 21h41
Une petite anecdote, qu'il vaut mieux prendre avec le sourire!

Aujourd'hui, ballade avec Plouc et Chiva, en laisse...
Au loin, je vois un bichon mâle, détaché.
Connaissant l'agressivité de Plouc avec les autres mâles, je m'arrête, fais asseoir mes chiens et demande à la propriétaire du bichon de bien vouloir le tenir le temps que je passe.
Celle-ci me toise de la tête aux pieds mais ne me réponds pas, puis, tout à coup, s'avance dans ma direction avec son chien toujours détaché !
En un éclair, sa croquette finira par se jeter sur mes chiens, leur mordant les pattes et le bas ventre, tout en aboyant à qui mieux mieux !!!
Heureusement, Plouc, ce jour là, était de bonne humeur. Il regardait le bichon de façon amusée, l'air de dire "mais c'est quoi ce pouic pouic"?

Enfin la propriétaire de la "croquette" arrive et, au lieu de s'excuser, elle m'agresse : "vous n'êtes pas au courant des lois? Vos chiens de catégorie devraient être muselés, etc, etc...

Et comme j'étais moi aussi d'humeur taquine, je lui réponds : "depuis quand les dalmatiens sont-ils des chiens de catégorie ?"
Réponse de la dame :"oh, pardon, je n'avais pas vu que c'étaient des dalmatiens"

Pour rappel, Chiva est noir et feu, quant à Plouc, il est beige à museau noir !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
31/03/2009, 22h01
Tu as repondu comme un vrai gentlemen
Plouc un dalmatien Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/04/2009, 14h17
Smiley Smiley bien répondu, que veux tu les gens ne changeront jamais avec leur < moi je sais tout >
Fais plein de Smiley Smiley à Plouc et Chiva
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/04/2009, 21h42
La prochaine fois que j'aurais ce genre de confrontation avec une personne agressive je lui ferai croire que Patton est un cochon birman Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/04/2009, 21h47
tiens je l'avais ratée celle la Smiley Smiley Smiley

merci ca m'a bien fait rire Smiley
Répondre
01/04/2009, 22h16

Smiley Smiley la réplique écrite là où il faut Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/04/2009, 00h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
02/04/2009, 08h47
Super la réponse !!
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion