Utopie, la pie qui chante...(petite mais costaud) (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 21h40
Oui mais regarde bien ... je l'ai déjà lu ce matin pendant mon petit déj' ... alors maintenant, je suis là devant mon ordi ce qui est relativement rare à cette heure .... et je m'attendais à une histoire avant d'aller coucher Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/03/2011, 21h42
Et moi qui m'étais dit: photos, diapos, histoire...Vont me laisser 3-4 jours... Smiley Smiley

Je vais réfléchir sérieusement à un deuxième poilu... Smiley
Répondre
27/03/2011, 21h46
Photos, diapos, une Smiley histoire ...
Je peux filer dormir tranquille Smiley
Mais demain, promis, je viens lire une autre histoire que tu dois être déjà en train de nous concocter Smiley

Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
27/03/2011, 21h52
Soyez cools, je bosse en restauration avec les beaux jours la saison redémarre!!
Et mon temps libre va bientôt se réduire à peau de chagrin... Smiley

OUVERTURE OFFICIELLE NEGOCIATION

Une mise à jour complète photos etc..Hebdomadaire...Ca vous irait?

Toute façon, sinon je contacte mon syndicat et ...Grêve illimitée!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/03/2011, 21h53
Je sens qu'on va verser des pots de vin au syndicat en question .... Smiley

Et TOC ! Smiley
__________________
Répondre
27/03/2011, 21h56
Euh...Suis élue syndicale depuis 2 mn, tu veux mon RIB?

Et pas un mot sur les photos, hein Nao, ça t'arracherait le clavier?! Smiley Vile ingrate!

Je vous jure à quoi ça sert que ducros se décarcasse? Smiley
Répondre
27/03/2011, 22h01
Smiley Tout simplement MAGNIFIQUES, les photos Smiley

Ca te va comme commentaire ? Smiley
__________________
Répondre
27/03/2011, 22h06
Smiley Attention ma grande ... L'ulcère te guette ... Smiley
__________________
Répondre
27/03/2011, 22h16
Bonne nuit les filles Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/03/2011, 22h28
Pfiou, plus de 20 pages depuis ma dernière visite, ça va trop vite pour moi !! Smiley"
Mais les histoires sont toujours un régal : quelle plume ! Et quel sujet ! C'est un personnage cette Utopie ! En plus elle a plein de potes !
Mais le top du top, c'est les photos, toutes magnifiques, diapo très agréable à regarder et écouter...
Un bon moment.
Merci à Utopie et à sa bipède. Smiley
Répondre
28/03/2011, 13h25
Je tenais à te dire .... Utopie, ta maîtresse est non seulement belle et talentueuse, mais elle fait d'aussi belles photos que de belles histoires .....

Elle va pouvoir écrire un livre et l'illustrer Smiley Smiley

super Smiley

Smiley à elle et caresses pour toi

Tu as l'air d'une crevette toute trempée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/03/2011, 14h38
bon moi je dit qu il faut ralentir avec les histoires Smiley je n arrive pas à ratrapper mon retard Smiley j arrete d ecrire et je vais en lire un peut
Smiley
Répondre
28/03/2011, 18h08
Un petit coucou canin Utopie !! Smiley

L'histoire du caniche abricot m'a bien fait rire, mais tu sais, même si je ne suis pas caniche, je suis "petit" et je plais aux mémés qu'on croise Smiley ... jusqu'à ce qu'elles voient que je suis "trop vif" Smiley et ce dernier temps j'ai appris à faire le crado (en prenant exemple sur toi) et je m'éclate Smiley

une léchouille de la part d'un admirateur: Kenzo
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
28/03/2011, 18h25
Smiley Utopie
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
29/03/2011, 23h06
A la demande générale: quelques jours de break que les retardataires (que je remercie de tout mon coeur) nous rattrapent. Smiley Smiley

Petite parenthèse: Utopie a récupéré sa balle à horaires réduits et sans conflits avec ses potes.
Nouvelle règle: un ou deux assis/couché ou truc du genre puis balle en récompense: du coup c'est redevenu MA balle (même quand c'est pas le cas) et elle partage sans soucis!
Et on joue quand je le decide 1Jour/3, une fois la balle rangée elle passe à autre chose. Cure de désintox efficace.Smiley

Pour le boulot, vais partir 5J/semaines pendant 5 mois, je l'emmène et du coup elle va être amenée à cohabiter pendant les services avec deux labs dans un jardin, sa meute va donc encore s'agrandir, nickel.
Je les présente ce week end.

Smiley Smiley à toutes!
Répondre
29/03/2011, 23h18
Smiley la cure de désintox Smiley

pour la nouvelle meute je pense que ca va bien se passser avec tout le travail que tu as fait avec elle Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/03/2011, 23h20
bravo pour ce sevrage, attention pas de rechute hein Smiley

mince, des labs et pas des caniches, dommage Smiley
Répondre
29/03/2011, 23h34
Kalash Smiley

MJ: je pense aussi, de toute façon elle fait pas le poids! Smiley
Ces 2 labs sont des chiens de resto...Aussi larges que haut!! Smiley

La mère: zen, et le fils, remuant qui n'a pas l'habitude d'être "contredis"...Je ne sais pas du tout comment il va l'accueillir...
Avec Utopie cela va le changer, et elle lui apprendre à tempérer.

Si cela se passait mal, j'ai la possibilité l'installer dans "mon" studio, c'est ou ils s'arrangent bien entre eux et vie dehors ou à l'interieur 2 fois 5h par jour...A elle de voir!

Au pire du pire, je la ramène chez moi et mon fils s'en occupe en semaine, mais je ne pense pas.

Je pars positive.

A suivre... Smiley
Répondre
walzswann
30/03/2011, 00h40
Où c'est donc que t'as trouvé un syndicat en restauration????? Smiley" Smiley" Smiley" parce que moi je le cherche encore!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Bon je suis complèt à la ramasse sur les posts et du coup j'avais loupé le dernier épisode du caniche et le diapo!!!

Mais le diapo trop long ce soir, l'ordi rame, voire coule!!! doit y avoir une brèche!!! Smiley

Smiley
Répondre
30/03/2011, 00h48
Citation:
swann a écrit :
Où c'est donc que t'as trouvé un syndicat en restauration????? Smiley" Smiley" Smiley" parce que moi je le cherche encore!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Hélas... Smiley

Dis on sle monte? Smiley
Répondre
walzswann
30/03/2011, 00h58
EUh...... NON!!!

Parce qu'en fait dans ce boulot y'a autant de Smiley chez les patrons que chez les employés!!!

Après on va se taper tous les cas soc du métier et j'ai pas envie!!! Smiley
Répondre
30/03/2011, 13h49
Blasée je suis... Smiley Smiley Smiley

Utopie devait être opérée lundi.
2 ans que j'essaye,à chaque fois soit incompatibilité avec un traitement en cours soit comportementaliste me conseille de différer, soit trop de boulot pour assurer une convalescence dans de bonnes conditions.

Là rendez vous était pris pour lundi, enfin!

Et ce matin, je vais pour sortir Utopie et planté devant chez moi un berger croisé husky, que je n'avais pas vu depuis 5 mois... Smiley
J'observe Utopie,qui semble ravie et lève la queue, je l'attache...Et elle entame une parade de séduction qui n'a rien à envier à la danse du ventre!! Smiley

Soit 1 mois et demi avant la date prévue de ses chaleurs.

Retour maison, annulation opération, annulation week end présentation, re 3 semaines de galère pour moi et la chienne.... Smiley

Sinon? Ca va....
Répondre
30/03/2011, 14h24
C'est arrivé presque pareil à mon frère , RV pris fin mars (le 20 et quelques ),et Effy est en chaleurs avec un bon mois d'avance Smiley .RV annulé.....et interdiction à Effy et Doggy de se voir Smiley .


.



Sinon? Ca va....[/quote]....... Smiley Tant mieux si ca va Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/03/2011, 15h25
Smiley Smiley Smiley

Sacré Utopie !! Désolé pour sa maîtresse. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/03/2011, 17h29
hihihihi ! sacrée Utopie !

bon, après ses chaleurs (et le délai nécessaire, de je sais plus combien de temps), ne traine pas, fonce chez le véto dès que tu peux!
Répondre
30/03/2011, 17h41
Ravie vous offrir une bonne rigolade! Smiley

Kalash, Oui!! Le truc c'est qu'après, en mai suis débordée de taf, du coup pas cool pour la convalescence...

Vous raconterai Smiley
Répondre
30/03/2011, 17h41
Ralala sacrée Utopie Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
30/03/2011, 22h27
Dans la série du coq à l'äne, après moults reflexions c'est décidé après la saison, donc vers fin septembre, j'adopte un autre poilu!!

J'attend la rentrée pour avoir du temps à lui accorder à son arrivée.
Et cette fois, je me tournerai vers un refuge....Et peut être que c'est moi qui le choisirai ce coup ci... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion