Utopie, la pie qui chante...(petite mais costaud) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2011, 20h02
Oui moi aussi plein air Smiley
Très belles photos. J'aime bien la 3eme prise d'en dessous.


Utopie, tu es très belle mais quand tu n'es pas mouillée, tu as le museau plein de terre...pas très féminin tout ça...serais-tu un mâle manqué Smiley
Répondre
27/02/2011, 20h53
toutes ces jolies photos d'Utopie.
Contente de voir qu'elle ne semble pas trop souffrir de la patte Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/02/2011, 21h08
Suis pour l'égalité des sexes Golden.Smiley Smiley Smiley

Pour la patte, c'est pas le pérou, mais trop besoin de se défouler. Smiley

Bon, maintenant que le plein de photos a été fait, le prochain post sera pour vous narrer une autre étape de la vie de ma folledingue. Smiley
Répondre
27/02/2011, 21h53
ouah que de photos!
c'est marrant selon qu'elle est plus ou moins mouillée, elle parait avoir une autre tête à chaque fois Smiley
elle a une chouette bouille en tout cas Smiley
Répondre
28/02/2011, 08h25
Smiley Smiley des photos Smiley ... bon, je dois avouer que tu es toute mignonne bien séche Smiley quoique sale et mouillée Smiley Smiley avec le regard qui pétille ... tu m'as l'air d'être une sacrée coquine Smiley

Les photos Smiley Smiley que ce soit dehors ou dedans Smiley

La patte, ça va mieux Smiley

Smiley Virginie ... bonne journée ... caresses à Utopie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/02/2011, 08h36
Tu es superbe Utopie Smiley et pas si petite que je le pensais (bon j'adore les chiens noirs) et je suis sûre que tu compenses par ton intelligence Smiley.

J'avais une épagneul aussi un petit gabarit (et elle n'avait pas rencontré les pompiers Smiley) et je peux te dire que ce n'est pas la taille qui compte Smiley"

Bon belles photos, mais j'ai vu que blessure à la patte aussi Smiley" et pas évident pour les promenades, mais système D fonctionne pour te donner un peu de liberté Smiley, par contre qu'est-ce qui t'est passé par la tête de boire de la bétadine Smiley Smiley

En tout cas, quel plaisir de te lire, car j'avais du retard et c'est vraiment un bol de bonne humeur pour la journée Smiley Smiley

Plein de papouilles à toi et Smiley à ton humaine
Répondre
28/02/2011, 11h50
Canni: Merci pour cette reconnaissance tardive, mais bienvenue, de ma magnificence! Smiley Smiley

Pour ma patte, la moitié de la plaie est bien refermée, l'autre ne cesse se rouvrir, demain j'ai rendez vous chez le véto, on verra. Mais Utopie ne souffre pas, ou en tout cas ne le montre pas.

Mahel, ça fait plaisir de te lire ici, d'autant que je te sais débordée. Et je confirme: Utopie compense bien sa petite taille par un tempéremment fantastique!Smiley

Kalash, c'est vrai que d'une photo à l'autre....Elle ne se ressemble pas!?!
Mais faut dire que le noir, selon la luminosité écrase ou pas.
Et puis sèche/mouillée y'a du contraste!!

Ou alors....J'ai 3 chiens et je vous mène en bateau!! Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley à tous, et papouilles à vos poilus.
Répondre
28/02/2011, 11h56
Bon, je passe régulièrement, je lis, j'y prends beaucoup de plaisir, et je passe à un autre topic... Il y en a tellement !

Mais je dois dire que celui-ci j'adore... Le récit, et les péripéties d'Utopie et de sa maitresse !J'adore !

Merci pour ces jolies photos... Smiley

[size=xx-small]Par contre la maitresse d'Utopie devra réduire la taille de ses photos qui déforment le forum.... Maxi 600 ![/size] Smiley Smiley

Répondre
28/02/2011, 12h01
Merci Mitsou. Smiley

Pour les photos, je plaide coupable, d'hab j'y arrive, mais là je les ai réduites à 15% dans paint, puis encore à 30%....Et voilà le résultat!

Bon, c'était un appareil emprunté, j'ai du louper les réglages.... Smiley

Serai plus vigilante next time; Smiley
Répondre
28/02/2011, 22h00
Aujourd'hui, avec mes potes Scoper et Dago (que la bipède a rebaptisé affectueusement Gros) on a bien rigolé....Aux dépens de mon humaine!

Que je vous explique Scop est un ado de 10 mois pour le moins éparpillé, Gros est un chien d'utilité publique qui fait un boulot admirable....Mais qui, en dehors est... disons...partisan du moindre effort. Smiley

Après une chouette ballade tous ensemble, la bipède avait décidé de me faire réviser mon obé, et quelques "tours" sur le terrain de foot.
Moi, j'étais pour, parceque le jeunot m'avait déja perdu 3 balles de tennis, bah oui, il court plus vite que moi, du coup il chope mes balles, mais comme pour l'instant il est pas foutu de les rapporter, il les sème partout!!
Vous croyez que ça a une chance de pousser?... Smiley

Alors, pendant 5mn, on bosse tranquilles, faut pas croire, je fais pas que des conneries non plus.
Seulement voilà! Par l'odeur des récompenses alléché Gros est arrivé.Au début, elle s'est pas démonté la bipède, elle a donc entrepris de nous faire bosser ensemble...

C'est là que tout a basculé!

Ça commençait pas trop mal, faut bien le reconnaitre...
Seulement voilà: Gros avait bossé aujourd'hui alors, assez vite, il s'est mis en tête d'obtenir des gourmandises sans contrepartie.
Pourtant mon humaine lâchait pas.
Et comme si cela suffisait pas, le jeunot intrigué par ces gesticulations qui lui semblaient bien mystérieuses, a entamé des allers-retour de son jeune maitre à nous, participant ponctuellement aux exercices, achevant ainsi de transformer cette séance d'exercice en grand n'importe quoi!!! Smiley Smiley

Le tout filmé et ponctué des commentaires sarcastiques des maitres, restés à l'écart, des 2 trublions.

Du coup, même moi j'en ai perdu mon latin (c'est qu'elle faisait mal au coeur la bipède à s'échiner à vouloir finir la séance avec un minimum de dignité), du coup je me suis mise à enchainer par anticipation des ordres connus...Je crois que c'est ce qui l'a achevée... Smiley

Bon, du coup, jcrois que je vais attendre demain pour vous raconter une autre de mes aventures, le temps qu'elle digère ce fâcheux incident.

Ça devrait pas trainer, elle est pas rancunière. Smiley

Je vous présente mes complices

le jeunot



la bipède



Et gros

Répondre
28/02/2011, 22h08
Smiley ... mon p'tit passage quotidien sur ce post pour me Smiley après une journée difficile ...

Que tu bonheur de venir ici Smiley

J'attends les prochaines turbulances avec beaucoup d'impatience Smiley
__________________
Répondre
28/02/2011, 22h29
j'ai tout lu, beaucoup ri, bien aimé les photos, trop mignonne Utopie. quelle conteuse, viendrai souvent Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/03/2011, 06h45
Ils sont sympa tes potes ... père et fils .... Smiley j'en connais une, prénommée Texas, qui est trés forte aussi à ce jeu "d'anticipation" et perturbatrice de séance d'obé avec Feu Smiley .... dis Utopie, je vais peut-être l'envoyer à ton humaine, histoire de corser le truc car finalement je trouve qu'elle s'en ait trés bien sortie ... vous êtes bien attentifs sur la photo Smiley


Smiley pour toi et Smiley à ta maîtresse
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/03/2011, 10h15
Nao, bravo pour l'effaceur magique et c'est toujours un plaisir de te recevoir. Smiley

Camkat, bienvenue chez les fous!

Canni....C'est la vidéo qui est compromettante, mais je la garde bien à l'abri...Dans un coffre...Blindé...Dans un abri atomique...Au groenland!! Smiley

Pour Utopie, l'anticipation c'était une première, elle savait plus comment faire pour me faire plaisir, consciente qu'un truc collait pas... Smiley

Gros n'est pas le père de scop, qui lui est un croisé labrador/golden. Mais j'avoue que la ressemblance est troublante.

Bonne journée
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2011, 15h56
Smiley les photos Virginie


j'espère que ça va aller pour ses pattes
gros câlins Utopie

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2011, 16h06
Virginie les photos de Utopie,toi,et son pote Smiley de vrai stars Smiley cest la première fois qu'on peut la voir de près Utopie et je la trouve pas petite de taille,peut etre une illusion optique lol n'empeche qu'elle est très mignonne quand meme Smiley jpère que ton mardi se passe bien et que ta petite pie est toujours aussi sageuhhh Smiley pour sa patte jpère que ce nest pas trop grave,bon rétablissement à la miss..Fais lui énorme papouilles de ma part Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/03/2011, 21h42
Nanou merci pour les photos, très chouette!Smiley

Missbabe ne ravivons pas le douloureux sujet de la taille! Smiley

Virginie


Bon, me voilà de retour pour un exposé dont l'intitulé est "comment rendre chèvre sa maitresse" Smiley

Dans un premier temps, assurez vous d'obtenir toute son attention et sa sollicitude en vous faisant un petit bobo. Pas de panique, cet exercice ne nécessite aucune blessure grave ou inutilement douloureuse: une simple plaie au coussinet fera parfaitement l'affaire.

Boiter sur 3 pattes lorsque l'on vous donne un ordre ou vous promène en longe, vous pouvez en parallèle user de vos 4 pattes et leurs facultés motrices pour jouer, manger ou réclamer un peu d'affection.
En effet l'une des caractéristiques de l'humain possédant un poilu est, entre autre, de posséder le sens de la compassion.

Une fois votre humain bien inquiet, acceptez les soins prodigués propres à soulager cette douleur minime et à vous permettre de continuer à vaquer à vos occupations dans des conditions optimales. Les désinfections seront tolérées, particulièrement si elles sont récompensées.

Deuxième étape: feignez ne pas percevoir l'inquiétude dudit humain, et réfutez, en bloc , toute restriction de vos promenades ou baignades, et toute atteinte à votre liberté de mouvement. Et ce, dans l'objectif d'entretenir la blessure et le regain d'attention l'accompagnant.
Par exemple, vous pouvez, après avoir accepté une interdiction de baignade dans votre rivière préférée, sauter par surprise par dessus un muret, dans l'eau du confluent de cette même rivière, situé 3m plus bas. Après ce bain jouissif, préférez l'escalade de la cascade et des rochers, plutôt que la berge herbeuse et sablonnée pour rejoindre la rive, vous vous assurerez par ce biais d'entretenir la blessure.

Chez le véto, coopérez pleinement, entretenir des rapports cordiaux avec le principal garant de votre intégrité physique future est hautement stratégique, ne pas l'omettre.

Pour permettre à la plaisanterie d'atteindre son paroxysme, réduire ensuite à néant son intervention.
Pour ce faire, arrachez pansements ou autres protections. N'hésitez pas à renouveler l'opération aussi souvent que nécessaire.
Petit conseil: l'élastoplast, et autres sparadrap sont peu résistants à l'eau, n'hésitez donc pas à lecher abondamment pour en venir à bout.

En principe, à ce stade, l'humain est un peu fragilisé. Résistez au fou rire que ces intimidations ou supplications "à portée pédagogique" ne manqueront pas de provoquer en vous. De votre constance et apparence de naiveté depend la réussite de l'opération. Et, mettez la barre un peu plus haut.
Par exemple l'ingestion d'un produit destiné à vos soins (attention dans des proportions évaluées avec précision, le but étant de stresser l'humain, pas de se mettre en danger) type bétadine.

Dès lors, en principe,l'humain contre attaque. Et s'arme: collerette, agraphes etc...
L'opération devient alors un peu plus complexe, mais pas impossible!!
Bon à savoir, les agrafes ne résistent pas à un bon coup de dents, pour les collerettes, c'est un peu plus technique. Vous aurez alors besoin d'outil: je vous conseille de coincer la collerette entre les tuyaux d'un radiateur puis de tirer à coups secs, une fois le plastique fendu, libérez vous en et decoupez le en copaux que vous éparpillerez négligemment dans tout le logement.

Votre humain allume une cigarette, s'écroule sur un canapé et vous jette un regard sombre?...Votre mission est arrivée à son terme!!Smiley Smiley

Bon, attention toutefois sa vengeance peut être terrible: pour ma part, je suis maintenant emmaillotée tel un nouveau né des années 30, avec une inscription au marker "donneur d'organes, cerveau déja vendu"...

Mais cela valait le coup!! Smiley Smiley

Utopie


Oui, j'avoue l'inscription c'est mesquin, mais j'aime le regard éberlué des passants que je croise, stisfaction bien méritée, non? Smiley

Virginie
Répondre
02/03/2011, 21h51
Smiley Smiley Smiley

Le jour où tu écris un livre, je veux bien te faire la préface Smiley

Un talent délirant ... Smiley

On en veut encore ! Smiley
__________________
Répondre
02/03/2011, 21h54
toi ! tu devrais écrire des livres ... T'as pas une photo du BB emmailloté ? Smiley
J'me marre bien avec tes histoires. Mais je te soutiens moralement ds ton combat contre la rusée bestiole .Smiley
Allez bonne nuit Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
02/03/2011, 21h55
Smiley Virginie
la boiterie
chez Nanou on connait
à faire Smiley Smiley Nanou
même mon boxer dans les année 80 j'ai connu
là un peu VG parfois alors Nanou Smiley
mal ou pas mal Smiley Smiley Smiley
mais bon on est Smiley de nos Smiley Smiley
donc visite véto
mes carlins Smiley Smiley du véto
donc Nanou Smiley avant aprés
pour essayer de protéger la CB

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
02/03/2011, 22h05
Smiley Smiley Smiley ..Merci..Smiley Smiley

Choupynet: welcome!
Répondre
03/03/2011, 00h46
PS: Merci à Swann et MJ pour leurs conseils pratiques.

Virginie (consciente d'avoir gagné une bataille pas la guerre)
Répondre
walzswann
03/03/2011, 00h52
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Une petite rigolade avant d'aller dormir est toujours bienvenue!!! Smiley

Smiley
Répondre
03/03/2011, 05h56
glop glop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
03/03/2011, 08h38
Trop fort ..j'adore ..
que c'est agréable et distrayant ...et même que parfois ..on se sens peu de chose ..tellement c'est proche de la vérité !!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 08h41
ptit coucou ,,bon je vais repasser ce soir ,car beaucoup de lecture ,, et bien rigolo!! Smiley
bonne journee a ce soir !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 08h49
J'adore....

Tiens montres ce truc de contention à Utopie...
Juste pour lui montrer qu'il existe des systèmes adaptés aux animaux rebelles... et de quoi l'être humain est capable, si elle persiste !!!



Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 09h02
Smiley Smiley J'aime venir ici de bon matin Smiley une bonne tranche de rigolade pour bien démarrer la journée Smiley Smiley .
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/03/2011, 09h06
Merci à tous, accueil bienveillant aux nouveaux!

Mitsou Smiley Smiley J'envisage une impression de ton instrument de torture pour l'afficher au dessus de la gamelle.... Smiley

Bonne journée à tous. Smiley
Répondre
03/03/2011, 09h10
Utopie, tu as compris ... tiens-toi à carreau sinon tu vois ce qu'il t'attend Smiley

C'est un vrai plaisir de te lire ... vraiment et pourtant je lis énormément ... sans aucun problème, tu peux tenter un bouquin ... Smiley Smiley Smiley

Smiley Virginie ... bonne journée et papouilles à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion