Fanny, ma douce espiègle... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2013, 10h25
Coucou les filles !
Merci pour votre passage par ici Smiley

Lys, j'ai la chance d'habiter en maison, donc quand je rentre avec mon petit sanglier, c'est jet d'eau !
Elle n'aime pas particulièrement (surtout sur les pattes avant, allez savoir pourquoi ...) mais en chien docile et discipliné elle finit par se laisser laver, juste ce qu'il faut pour ne pas transformer la maison en porcherie.
Le reste, finit de sécher et tombe sur le carrelage... mon pote l'aspirateur n'a plus qu'à entrer en scène ...

Aujourd'hui nous montons dans les Vosges (Gerardmer), chercher un peu plus de soleil qu'en plaine.
Départ imminent.

Depuis hier, nous avons un nouveau voisin pour le moins ... inattendu...
Raphi, un ... bélier Smiley"

Un mignon petit, mais ô combien bruyant !, bélier noir de 8 mois.

Nous habitons dans un lotissement, pas en pleine campagne, donc je ne sais pas combien de temps la proprio va tolérer cet animal...

J'espère que Fanny (pour l'instant très ... interloquée par un tel animal) s'en fera vite un copain...

Allez on va faire notre baluchon pour aller voir les Vosgiens...

Bonne journée à toutes et plein de câlins à vos poilus.
Nanou, une pensée particulière pour toi ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
08/12/2013, 14h58


à Gérardmer souvenir d'enfance un hôtel près du lac oh j'avais 4 ans mais je m'en souviens

merci de penser à nous c'est gentil
gros câlins Fanny
et j'espère que le bélier sera sympa Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2013, 00h30
Un bon week-end dans les Vosges, alors?

Fanny a un nouveau pote, dis moi, elle fait le tour du règne animal !!

Je languis que tu nous postes de nouvelles photos, elle est si jolie
ta Fanny...

Gros Smiley et bon courage pour cette nouvelle semaine Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
10/12/2013, 00h46
Après Monsieur Cochon, on a le droit à Monsieur Bélier ...
J'espère qu'on aura une tite photo Smiley
__________________
Répondre
12/12/2013, 20h41
... alors voici Raphi, mon nouveau copain :
Bon, il est vrai que les débuts de notre rencontre ont été un peu ... discourtois... mais avec quelques explications de ma bipède, j'ai fini par admettre que ce nouvel habitant du quartier méritait bien que je lui souhaite la Bienvenue...




Maintenant, on est de vrais potes ! Quand il entend la porte de garage s'ouvrir le matin :
- "bêêêêêê !"
- " wouaf, wouaf !"
Ouais, je sais : pas très riche comme conversation mais bon, le matin faut pas trop m'en demander...
Ce matin, on s'est tout de même fait un bisou à travers le grillage ...
Il sent un peu le fennec tout de même ! Ce doit être ce manteau de laine qu'il a sur le dos : on dirait qu'il n'a pas été lavé depuis des siècles...
Il a déjà mis la misère sur la terrasse du voisin ... ma bipède dit qu'il ne va pas rester là longtemps à ce rythme là ! Les voisins se plaignent déjà de son bruyant voisinage paraît-il ...
Le plus drôle ( Smiley ), c'est que ce sont précisément les voisins les plus bruyants (ceux-là mêmes qui nous gratifient de leurs scènes de ménage, toutes fenêtres ouvertes, dont les gamins jouent au basket jusqu'à pas d'heure et braillent comme des soudards ...) qui sont les premiers à se plaindre de lui... lui qui n'a pas demandé à atterrir ici, loin de ses parents, dans un jardin ridiculement petit où il n'y a rien à faire, où personne ne s'occupe de lui et où il n'a même pas un abri pour se protéger du froid la nuit Smiley

Va falloir que je touche deux mots de cela à celui qui lui met les croquettes dans sa gamelle Smiley

Sinon, je vous présente deux nouveaux copains de mon espèce (enfin l'un est nouveau, l'autre je l'ai rencontré cet été) :
Idyllic :



jeune Golden impertinent de 3 mois, qui veut mater son monde, y compris le gentil et paisible Flirt :


Flirt, Labrador de 3 ans, solide comme un roc mais si patient et si tolérant ! Smiley

Tous deux sont des chiens d'assistance... enfin Idyllic le deviendra dans quelques mois, quand il aura fini sa formation ...
Flirt travaille avec ma "tati" dans la maison où on met les vieux bipèdes quand ils ne peuvent plus rester chez eux tout seuls.
Paraît qu'il y a plein de poilus comme moi là-bas ... mais je n'ai pas le droit d'y aller Smiley

Voilà, c'était les dernières nouvelles EXTRA fraîches de par ici.

Je vous souhaite une bonne nuit et n'oubliez pas de faire un gros câlins à vos poilus de la part de ma bipède et moi...

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
12/12/2013, 21h27
Il n'a l'air sympa ce nouveau voisin Smiley Smiley

Même si il sent le "bouc" Smiley un comble pour un bélier ! Smiley


En tout cas les gens l'ont pris sans vraiment savoir les besoins de ce type d'animal ... Un abris c'est le minimum ....

J'espère que tu vas leur faire entendre raison !

Câlin a la poilu Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/12/2013, 21h25
Smiley Smiley le bélier... et sans abri.. pas cool

Smiley Smiley à la belle et ses copains!!

Smiley
Répondre
15/12/2013, 21h57
Pauvre bélier Smiley

Faudrait faire passer une nuit dehors au voisin : il comprendrait peut-être l'utilité d'un abri.
__________________
Répondre
15/12/2013, 22h02
Hey, ma Diabolo, ça te dirait pas qu'on aille lui expliquer la vie, au proprio du bélier? on va lui faire comprendre l'essentiel, et très vite, tu vas voir....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/12/2013, 22h02
Euh, et sinon, coucou Fanny, grosses caresses à toi et Smiley à ta bipède !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/12/2013, 22h05
Citation:
Meyrink a écrit :
Hey, ma Diabolo, ça te dirait pas qu'on aille lui expliquer la vie, au proprio du bélier? on va lui faire comprendre l'essentiel, et très vite, tu vas voir....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors ça, ça me plairait bien tiens !!!!
Je me ferais une joie de lui expliquer simplement certaines choses Smiley
__________________
Répondre
15/12/2013, 22h08
Oui heing?
J'ai remarqué que ce genre d'individus, quand tu employais des mots simples et quand tu mettais une petite pression à des endroits bien précis, ils comprenaient tout très vite... question de méthode en fait.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/12/2013, 22h13
Smiley Voilà ! Tout est question de méthode et de pression.
Je vois qu'on fonctionne pareil Smiley


Heu ....... Smiley à la belle Fanny dont on squatte le post Smiley
Désolée. Smiley
__________________
Répondre
15/12/2013, 22h19
Je suis sûre qu'elle serait d'accord avec nous et nos méthodes efficaces et concises...

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/12/2013, 22h29
C'est bien vrai. Smiley
En attendant, le petit bélier, il serait mieux chez moi.
Il aurait un beau chalet 3 étoiles avec de la paille fraîche. Smiley
__________________
Répondre
16/12/2013, 21h01
Coucou les filles !
Raphi est parti hier... retour à la bergerie... soit disant parce que Monsieur part en vacances et que personne ne sera là pour s'en occuper ...
J'attends de voir ...

En attendant, je lui ai quand même expliqué que son bélier, qui bêle à longueur de journée, doit s'em...der sévère à tourner en rond dans un si petit enclos Smiley , que c'est un animal de troupeau et non pas un ... loup solitaire (ce qui se voit bien puisque dès qu'on met le nez dehors il accourt vers le grillage pour solliciter un peu d'attention ! Smiley ).
... et qu'il faut lui prévoir un abri avec de la paille pour la nuit parce que ça pèle quand même , etc ...

J'espère ne pas revoir Raphi !
Non pas qu'il me dérangeât, mais il me faisait mal au coeur à tourner en rond et à bêler dans le vide !

Au cas où, je sais que je peux compter sur vous pour venir appuyer l'argumentaire Smiley

Bonne nuit à toutes et plein de câlins à vos loulous
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
17/12/2013, 18h29
Smiley oui Céline tu dis on monte une pétition

Diabolo et Satanas vont faire

et ça sera vite gagné

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

câlins Fanny

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2013, 18h33
Au pire,on lui fait avaler la pétition et on lui explique "les choses de la vie", à ce brave homme Smiley
Et s'il réplique, on passe au plan B Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/12/2013, 18h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même tu lui dit que pour sa punition il te l'envoie en colissimo

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/12/2013, 07h09
pauvre bête, les gens ne savent pas ce qui est bien ou pas pour ce genre de bête ... à la bergerie il sera sans doute mieux que dans un petit enclos entouré de maisons ... même s'il ne verra pas sa copine Fanny Smiley

comment se sont passées les vacances ? Fanny a dû s'amuser également ! des photos sans doute ?
au fait, a -t-elle fait sa lettre au père noël ? Smiley
caresses à elle et bonne journée à toi !
Répondre
Avatar
24/12/2013, 16h23


Céline et la famille

gros câlins Fanny

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2013, 21h20



Smiley , câlins à Fany.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/12/2013, 06h26
j'espère que vous avez passé un joyeux noël, que le père noël n'a pas oublié Fanny ! ni toi aussi ...
bonne journée et caresses à la belle !
Répondre
Avatar
01/01/2014, 16h49
un petit coucou du soir par chez toi pour te souhaite une très heureuse année 2014 ! que cette année nouvelle soit pleine de petits bonheurs au quotidien et que tout nuage gris soit tenu éloigné.
caresses à la douce espiègle !
Répondre
01/01/2014, 22h23
Je passais voir si tu allais bien ainsi que Fanny et voir également si ton adorable voisin n'avait pas rapporté un autre animal à la place du petit bélier. Smiley

Smiley Bonne soirée et bonne année à toi.
__________________
Répondre
02/01/2014, 00h37
Coucou Céline et Fanny,

Je viens vous souhaiter une bonne année 2014, plein de bonnes choses et que la vie soit douce et agréable comme un soir de mai dans le sud !!

Gros Smiley à toi et Smiley à la belle Fanny
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2014, 16h32
tous mes meilleurs voeux Céline
gros câlins Fanny

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2014, 12h44
Mille excuses les filles de ne pas vous avoir répondu plus tôt !

D'abord merci pour vos bons voeux ... puisse le Ciel vous entendre, nous en avons bien besoin Smiley

Je vous souhaite également à toutes (désolée de ne pas passer vous saluer individuellement !) une excellente année 2014.
Que tous ceux qui vous sont chers soient préservés !

Naomi : comme bien je le soupçonnais, Raphi n'est pas revenu (tant mieux !) et mon voisin... n'est jamais parti en vacances (bonimenteur !)
C'était juste un prétexte parce qu'il n'avait pas le courage d'avouer qu'il avait fait une énorme erreur en amenant Raphi dans son jardin... qui n'est pas le sien d'ailleurs.
Sans doute certains voisins se sont-ils plaints aussi ...

Bref ! je suis contente que Raphi ait retrouvé le troupeau...


Bonne fin de semaine à toutes Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
10/01/2014, 16h13
Smiley pour Raphi

ben je vois que tu as besoin de Smiley
je t'envoie plein d'ondes positives
j'espère rien de grave pour toi

gros câlins Fanny

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion