Genka and Co (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2011, 19h33
Smiley tu as écrit du boulot Magaly
ben ça va tu n'es pas débordée
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mina c'est qui ?
car ma soeur a un york plus beaucoup de dents alors quand il
sur le jeune setter anglais ben elle dit toujours "
" tu ne crians rien Filou avec Titus "
et elle se marre Smiley

gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2011, 20h00
Smiley Magaly .
Je penses que tu ne m'en voudras pas si je réponds à Nanou ......Mina,c'est l'autre chienne de Magaly , caniche édentée car plus toute jeune.
__________________
Répondre
28/07/2011, 20h17
Bonsoir les filles,

Pour répondre à Nanou : si j'ai du travail Smiley mais j'avais pô envie. Je préférai répondre à Lise que me plonger dans mes ajustements Smiley .

Merci Maryse d'avoir apporté la réponse à Nanou pour Mina. C'est vrai que tu es sans doute plus souvent sur le forum que moi. La pauvre Nanou aurait pû sécher avant d'avoir sa réponse Smiley .

Mina est née le 16 octobre 1996 et malgré 3 détartrages avec bien entendu anesthésie générale ça n'a pas empêché qu'elle perde ses dents. Malgré tout, elle a réussit à faire couiner Genka, donc je suppose qu'elle a encore du "mordant" la mamie Smiley .

Cette histoire me rappelle que quand Mina était plus jeune un véto nous avait proposé de lui poser un appareil dentaire Smiley car elle a la mâchoire du bas dans le style bouledogue. Il nous a prit pour Crésus celui-là Smiley . De toute manière, même si j'avais eu les moyens : ça va pas non !!! Smiley

J'vous laisse j'ai deux steacks sur le feu et le papa n'est pas là pour surveiller. A+.

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/07/2011, 21h12
Coucou Magaly, dis-moi, pas encore vu de photos de Mina, à quand une petite photos des 2 ensembles? ...allez Smiley essaie, tu es aussi en congé bientôt je crois, ...peut-être l'occasion?
Sinon, tu pars un peu? d'autres projets?
Et j'adore ton club canin, c'est vraiment sympa je trouve
Smiley Smiley
Papouilles aux 2 louloutes, Smiley Smiley pour toi !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/07/2011, 21h47
Bonsoir Martine,

Ca y est ! Repas terminé. J'ai préparé quelques photos actuelles de Mina. Quand à photographier les deux ensemble c'est quasi impossible. La seule que j'ai réussi à faire est flou. Smiley

Pis je me suis lâchée ce soir en photos, il pleuvait pas c'était donc l'occasion Smiley

Mina sur la canapé :




et pour vous rendre compte de sa taille... Smiley




ma jolie chatoune : Cotine




et Genka (mais elle vous la connaissez Smiley )








Les fleurs sauvages














des champignons que Genka essaie de goûter... Smiley




une vesse de loup ? Smiley




et des sauterelles Smiley








un papillon que je connais pas






le maïs à côté de la maison






une drôle de plante




et là, si vous pouvez m'expliquer ce que fait la punaise Smiley




Voilà. J'ai pas un super appareil photo mais un bon logiciel pour agrandir les prises de vues trop éloignées. Smiley

Smiley Smiley et caresses à TOUS les poilus. Smiley

__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
28/07/2011, 22h01
J'ai bien fait de venir sur ton post Smiley que de photos, j'aime aussi photographier les fleurs dans les champs, elles sont souvent très belles. Tu es très observatrice, je n'aurais jamais vu la punaise dans la plante moi Smiley

Les photos des poilus Smiley Mina est effectivement petite Smiley

J'ai vu que tu as trouvé mon post Smiley merci de ton coucou

Bonne soirée Smiley
Répondre
28/07/2011, 22h19
Bonsoir Babouche,

Et Smiley de passer faire un coucou.

Concernant la nature je suis curieuse de tout et j'aime bien tout regarder, que ce soit une fleur, une guêpe découpant un papillon qu'elle a attrapé (si,si, c'est impressionnant la technique Smiley" ).

Malheureusement avec mon appareil numérique je "bricole". J'ai un argentique mais c'est moins pratique pour avoir les photos tout de suite. Smiley

Mina pèse 3 kg, comme Cotine Smiley . Quand je porte l'une ou l'autre j'ai tendance à me dire qu'il faudrait que je les pèse, qu'elles sont trop légères Smiley , mais par rapport aux 11 kg de Genka... Smiley

Smiley Smiley et caresses aux louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
29/07/2011, 11h24
C'est vrai que l'on ne voit jamais Mina en photos, ou rarement ... toy c'est vraiment ça ... plus de dent mais encore de la force dans la mâchoire Smiley ... sumpa ton chat, belles couleurs Smiley

Moi aussi, j'aime bien les fleurs de la nature .... il y en une, ça doit être de la chicorée (enfin en bleu, je suis sûre grâce à Djin), j'ai vu des chardons ... Djin, te diras certainement les noms et je viendrai voir les réponses ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/07/2011, 20h06
Smiley merci comme ça je vois Mina et Cotine aussi










Smiley pour les photos de fleurs sauvages Magaly

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2011, 20h41
les filles

Comment allez-vous par ce vendredi soir ?

Vous ne voyez pas souvent Mina en photo car elle n'a pas une vie trépidante (son lit, canapé, gamelle, son lit, gamelle, son lit...) Smiley .

Oui oui, c'est un caniche toy. Achetée en animalerie Smiley m'enfin on regrette pas. C'est une bonne toutoune. Smiley

De la chicorée ? Ca se mange ça ! Vais partir à la cueillette moi Smiley . Oui, je pense aussi avoir identifié des chardons mais j'ai pas l'impression qu'ils piquent Smiley .

Merci Nanou pour les cadres que tu as fait des fifilles. Smiley

Bon, Nanou tu dois te préparer à l'arrivée de Doggy et Maryse. Smiley Chrystèle, j'espère que Feu et Texas vont mieux Smiley . Ils t'en font de bonnes tiens ! Smiley" .

Demain, barbecue Smiley et le beau temps à tendance à vouloir être de la partie. Croisons les doigts.

Je suis descendue au jardin (ça faisait bien 3 semaines que j'y étais pas descendue Smiley , ben oui, ça poussait pas Smiley ). Déprimant : que des "mauvaises" herbes. Potitmarron Smiley , courgettes en cours de Smiley mais tomates Smiley Smiley .

Va falloir que je sorte l'artillerie lourde pour faire un peu de place. Bouh j'en suis fatiguée d'avance



mais ensuite ça ressemblera à ça (enfin on peut toujours rêver Smiley ).




Bonsoir. Smiley et papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
29/07/2011, 20h48
Elle est mignonne ta petite Mina
Je craque toujours pour les caniches Smiley

Alors,retour au jardin
Les tomates vont rougir avec le soleil

Smiley bonne soirée

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/07/2011, 16h31

bon j'espère que le temps sera Smiley pour le barbecue
alors au jardin Smiley Smiley
mais que les mauvaises qui poussent Smiley
ben oui c'est vrai ça elle poussent toutes seules elles Smiley
pour les légumes il y a aussi le manque de soleil sans doute
mais là il vient non ?
nous trop chaud dehors depuis vendredi alors les loulous sont dedans au frais Smiley pourtant on a de l'ombre mais au soleil Smiley je suis allée désherber un peu ça cogne
gros câlins Genka Mina Cotine

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2011, 18h34
Coucou, me voilou!! Smiley Smiley

Bon alors, tes photos sont très belles, en particulier ta jolie fleur Mina, ton autre jolie fleur Genka et encore ton autre jolie fleur Capucine Smiley Smiley
Juste une question, c'est un pie de vache à côté de Genka, c'est son joujou??? Smiley" Smiley"
C'est super marrant, tu l'as trouvé où, il m'en faut absolument un, c'est trop cool, j'adoooooore Smiley Smiley
Sinon, elle est vraiment mimi ta mina mais a son caractère à ce que je constate, peut-être qu'avec le temps, ça se calmera entre elle et le p'tit fennec!! Il faut dire que les jeunes bougent dans tous les sens, c'est fatiguant à la longue Smiley Smiley
3 kg, c'est vraiment pas gros, même avec les photos, je n'aurais pas dit qu'elle faisait si petite que ça!!
Je sens aussi que Capucine est très maltraitée, ça se voit sur la photo Smiley

Sinon, pour tes photos des plantes sauvages, je crois que tu n'es pas la seule à attendre le nom de ces jolies plantes ou drôles de plantes comme tu dis (n'est-ce pas Chrystèle?? Smiley )

Alors, commençons par celle-ci :



C'est une Apiacée, en fait, elle fait partie de la même famille que la carotte et ce que tu as pris en photo sont les graines de cette fameuse Apiacée!! Précisons que je ne peux pas te dire l'espèce et le genre car il me faudrait voir les feuilles, la tige, et l'ombelle entière pour te le dire Smiley D'ailleurs, on voit derrière toutes les ombelles blanches en fond et il se pourrait que ce soit une Daucus carota (carotte) d'ailleurs car les fruits (les graines) ressemblent énormément à ceux de celle-ci, as-tu vu la fleur centrale pourpre des ombelles de derrière? En même temps, elle n'y est pas toujours non plus!!

Passons à une autre photo :



Je vois qu'on aime les Apiacées décidément Smiley
Je crois que c'est encore une Daucus carota mais à la naissance des ombelles, elles forment une sorte de nid d'oiseau qui s'ouvre et les jeunes fleurs sont roses donc c'est un BB ombelle de la carotte commune (enfin, sous réserve de voir les feuilles et les ombelles blanches Smiley )!!

Ensuite :



Ahhh, une Fabacée, magnifique famille qui rassemble des plantes plus belles les unes que les autres Smiley
Il me semble que celle-ci est une Luzerne (Medicago), je crois voir des fruits en forme de spirale!!
On s'en sert beaucoup pour l'alimentation des bovins et aussi pour ses qualités d'amélioration du sol!!

Photo suivante :



Alors là, ce sont des mauves et je crois que ce sont des mauves musquées (Malva moschata) ou mauves alcées (Malva alcea) d'après le peu de feuilles que je peux voir et qui me semblent assez fines!!
Elles font parties de la famille des Malvacées!!
On s'en sert pour beaucoup de choses et si tu veux savoir si ce sont vraiment des musquées, froisses-les et tu devrais avoir une odeur de musc, sinon, ce sont des alcées!!

La suivante :



Ce sont des Centaurées (Centaurea) de la famille des Astéracées, et je pense que celles-ci sont des Centaurea jacea (Centaurée jacée) appelée aussi tête de moineau!!

Les drôles de plantes :



C'est une Rumex de la famille des Polygonacées, c'est de l'oseille et je pense que c'est l'oseille commune (Rumex acetosa) autrement appelée la Grande Oseille, l’Oseille des prés ou la vinette!! On l'utilise pour les sols hydromorphes mais d'autres variétés sont comestibles comme tu dois t'en douter Smiley


Et enfin :



Le chardon, Chrystèle avait raison Smiley
Là je ne peux pas te dire l'espèce et le genre car je ne vois pas la fleur d'origine ni les feuilles et la tige mais je peux te dire qu'il fait partie de la famille des Astéracées mais même les genres peuvent différer Smiley
Certains chardons font partie de la famille des Apiacées mais je ne crois que celui de ta photo en fasse partie!!

Voilà, je crois que j'ai tout dit et j'espère que tu as apprécié, désolée pour les photos petites mais mon hébergeur ne voulait pas les mettre en plus grand!! Smiley

Sinon, j'espère que tu passes un bon weekend et je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien et n'arraches pas trop vite tes "mauvaises herbes", je le mets entre guillemets car pour moi, il n'y a pas de mauvaises herbes, juste des plantes plus envahissantes que les autres mais qui peuvent servir parfois Smiley Smiley


Plein de Smiley Smiley et câlins à Mina, au p'tit fennec et à Capucine!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/07/2011, 22h18
Bonsoir bonsoir,



Friska, Nanou et Djin'

Alors pour n'oublier personne Smiley procédons dans l'ordre :


[size=medium]Friska[/size], je ne suis pas encore allée sur ton post aujourd'hui. J'espère que Velcro va toujours bien, ainsi que Capy bien sûr Smiley . Tu aimes les caniches toi ? Smiley
Il a fait un peu soleil aujourd'hui mais il en faudra un peu plus pour les tomates Smiley .

[size=medium]Nanou[/size], J'ai cru ce matin que le temps nous jouait un mauvais tour
Smiley , c'était brumeux au loin comme de la pluie Smiley . Nous avons tenté en se disant que si le temps virait ben on rentrerait plus tôt. Finalement on a eu chaud puis les nuages sont revenus vers 17h00. Mais dans l'ensemble bonne journée Smiley , j'en parlerai un peu plus tard. Tu as bien de la chance d'avoir du soleil depuis vendredi, profites en bien Smiley . Je ne désherbe plus en plein cagnard, depuis la dernière fois où j'ai attrapé une insolation Smiley .


[size=medium]Fany[/size], mettons les choses au clair Smiley , c'est pas Capucine Smiley mais COTINE (comme nicotine). Halàlà faut pas que je dise ça à mon fils il va me faire une crise de calgon (c'est lui qui a trouvé ce nom Smiley" ).
Ensuite c'est pas un pis de vache (re Smiley ) mais une balle kong (sans la marque mais dans le même genre, voici les photos de plus près)



Comme tu peux l'apercevoir il y a des yeux (enfin, y'avait : peinture blanche commencée à être grignotée par Genka donc j'ai presque tout enlevé)



et un trou dans le fond pour y glisser quelques chose. Mais franchement il n'y a pas besoin, sa balle elle l'adore. Et en plus elle résiste Smiley . Je l'ai trouvé dans une jardinerie près de chez moi. Je regarde pour en prendre une et je l'enverrai à Elly pour son anniv' ou pour noël (ben oui, j'suis marraine quand même Smiley ).

Dans la gamme du frisbee je lui avais pris un os aussi, enfin, en forme d'os. Ben il a fait 2 jours sous sa dent. Donc frisbee confisqué et sortit que pour jouer, ensuite retour dans le sac à jouets. Smiley


Merci d'avoir noté le nom des plantes. Mais je voulais pas t'embêter avec ça même si je sais que tu aimes bien. Smiley .

Celle où il y a les graines , oui, c'est la carotte avec la fleur pourpre au centre (elle me plaisait beaucoup d'où la photo). Il y en avait plein le pré. L'autre avec sa forme de flocon m'a beaucoup plu et c'est pour ça que je l'ai prise en photo. Smiley

Pour le chardon il faudrait que je recherche le sachet de graines. Ben oui, c'est moi qui l'ai planté et ça faisait de belles fleurs violettes (bourdons, abeilles et papillons se sont bien régalés Smiley ).

Ma maman m'a prise pour une Smiley quand je lui ai dis que c'était moi qui l'avait planté. Elle voulait l'arracher Smiley . Je l'ai fait car paraît-il qu'ensuite, les fleurs tombent (ça oui, on l'a vu, y'en a plus) et l'eau comble les trous permettant aux oiseaux de s'abreuver Smiley . Donc à voir. Pour le moment ce sont les punaises qui squattent et plantent la tête dedans et bougent plus. Je crois qu'elles s'en servent comme dortoir car la journée, presque plus personne. Smiley


Voili voilou. Je vous raconterai (en bref, sans tartine Smiley ) notre journée barbecue, avec beaucoup de photos de chiens. La plupart sont déjà photographiés mais il y a eu encore un nouveau et la proprio a sortit quelques CLT (d'habitude on les voit pas ceux là, sauf celle de Karine l'éducatrice).

Smiley Smiley Smiley Smiley à toutes les trois et plein de câlins à vos poilus de tous poils.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/07/2011, 00h34
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Alors là, j'ai fait fort Smiley Smiley Smiley

Bon, tu m'excuseras auprès de ton fils pour Cotine (pourtant, ça devrait me parler Smiley Smiley Smiley )

Ensuite, le kong, on dirait vraiment un pie de vache, trop fort, alors là, j'étais morte de rire en te lisant et en voyant les photos mais avoue quand-même que sur la photo avec ton p'tit fennec, il y a de quoi se tromper Smiley Smiley Smiley

Mea culpa mais j'adore ton pie de vache quand-même Smiley Smiley

Rhoooo, mais t'es pas obligée pour le kong pie de vache, je t'en prie, c'est pas parce qu'il est ton filleul que tu dois te sentir obligée de lui offrir quelque chose Smiley Smiley

De rien pour les noms des plantes, tu sais, ça ne me gêne pas du tout et je dirais même que j'adore faire ça, c'est mon dada et d'ailleurs, j'ai du mal à m'en empêcher quand je vois une plante sauvage Smiley Smiley

Bon ben j'attends que tu nous racontes ta journée barbecue avec photos à l'appui Smiley Smiley

Bonne nuit et bon dimanche!!

Smiley Smiley et câlins au p'tit fennec, à Mina et à COTINE (t'as vu hein, je ne me suis pas trompée Smiley Smiley )

Je sais pas d'où m'est venu ce nom de Capucine moi tiens, bizarre... Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
31/07/2011, 10h50
Smiley Smiley Smiley

Citation:
Djincoulysse a écrit :
[...]
Je sais pas d'où m'est venu ce nom de Capucine moi tiens, bizarre... Smiley
Peut-être à cause des fleurs Smiley ou bien c'est un nom qui lui aurait bien collé. Smiley

Pour Elly je me sens absolument pas obligée. Faut aussi que j'en retrouve une. Tu sais maintenant personne ne se tient à une référence. Quand il y en a plus on vend autre chose à la place Smiley . Satané société de consommation. Smiley

Smiley Smiley et bon dimanche.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/07/2011, 15h53
Bonjour tout le monde,

Alors comme vous le savez : hier c'était barbecue de fin d'année au Cani Loisirs. Smiley

Nous avions RDV à partir de 11h00 et bien entendu nous étions à la bourre de 30 mn Smiley .

Sur place déjà plein de monde. Et Geisha qui nous attendait de patte ferme (Guiness était aussi avec nous, ainsi que son patron).

Hormis le temps qui faisait le capricieux ça commençait mal : Guiness, Geisha, Pétronille, Argos se sont collés à Genka. La pauvre n'en pouvait plus et j'ai songé la ramener car passer toute une journée comme ça Smiley ... Finalement au bout d'une bonne heure tout ce petit monde s'est calmé et Genka est donc restée avec nous.


Le barbecue était sommaire Smiley




Un demi-frère à Genka était présent (2 mois le petit Guizmo) :






Les humains étaient une petite vingtaine (certains étaient là pour manger, d'autres sont arrivés pour le café).







Seulement 2 chiens ont essayé de se servir à table Smiley : Pétronille la basset hound et Argos.


Genka et Guiness ont comme d'habitude mis leur souk Smiley



http://www.youtube.com/watch?v=W3P10qHyWgQ

[video]http://www.youtube.com/v/W3P10qHyWgQ[/video]



Il y a eu l'arrivée d'un nouveau (gentil mais avec lequel il y a du boulot Smiley" ), un bouledogue anglais nommé "Patate" Smiley" . Les gens ont de drôles d'idées des fois Smiley (réfléchissent pas beaucoup Smiley ).







Il s'est très bien entendu avec Pétronille. Smiley (cette Pétronille, elle les fait tous tomber amoureux d'elle Smiley ).


Avec l'arrivée de Guizmo l'éleveuse a eut l'idée de sortir ses bébés islandais (2 mois mercredi) :








Pendant que certains faisaient la sieste :










d'autres cherchaient l'ombre :




ou faisaient des câlins :





ou bien jouaient :






Certains sont allés au bain de leur plein gré :




D'autres un peu forcés Smiley



http://www.youtube.com/watch?v=rt2-1-_oVDs

[video]http://www.youtube.com/v/rt2-1-_oVDs[/video]

L'éducatrice a bien essayé de nous faire bosser vers 16h00 mais c'était peine perdue : les chiens étaient trop fatigués, halàlà !!! Smiley


Vers la fin, quand il n'y avait presque plus personne, la proprio s'est fait un p'tit plaisir et a sortit quelques uns de ses CLT :

[size=medium]Liko[/size]









Ce CLT était à la SPA Smiley . Ces derniers n'ont pas voulu le donner "entier" à l'éleveuse de peur qu'elle fasse de la reproduction avec et l'ont fait stériliser avant de lui céder Smiley .


[size=medium]Eclypse[/size]




[size=medium]et Effy blue [/size]




Genka était bien fatiguée le soir. Elle a même demandé à se coucher
Smiley" , c'était une première Smiley .

Ce matin elle a prit son bain. Obliger, tous lui avaient baver sur le cou. Smiley

Bon dimanche à tous et câlins à tous vos poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
31/07/2011, 18h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Magaly c'était un super barbecue
vous avez tous passer un bon moment les 2 et 4 pattes Smiley
Guiness et Genka s'en donne à coeur joie dans leur piscine privée
même VG qui a regardé sur la couette ( pourtant pas mis le son ) à aboyé Smiley
ben il y en avait des touous de tous âges au Cani Loisir
je me doute que Genka avait sommeil en rentrant
merci Fany pour tes explication pour les plantes tu es douée
Smiley

alors Genka tu es toute propre aujourd'hui Smiley
Geiska c'est qui Smiley la hound ?

gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2011, 20h01
Bonsoir Nanou,

La Hound c'est Pétronille. Geisha c'est le Berger Blanc Suisse. Smiley
Cette dernière file du mauvais coton. On a l'autorisation (de l'éducatrice et de la maîtresse) de la réprimander lorsqu'elle fait trop "flic" Genka (sur une vidéo on voit d'ailleurs Guiness lui montrer les dents car elle les saoule ) Smiley

Oui, Genka est toujours propre à cette heure-ci. Je compte bien qu'elle le reste un peu. Smiley Si tu avais vu dans quel état était sa nuque Smiley .

Smiley et caresses aux carlinous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/07/2011, 20h02
Smiley le barbecue

Pleins de loulous qui s'amusent bien

J'aime bien la baignoire Smiley

Et les chiots Smiley Smiley

Calins aux loulous

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
31/07/2011, 20h10
Bonsoir Friska,

Oui beaucoup de loulous. Mon mari et une autre personne étaient étonnés que tout ce petit monde (petits, grands, vieux, jeunes) s'entende aussi bien.

Et les chiots . Smiley Smiley

Heureusement qu'ils étaient réservés. Smiley Mais bon mon mari veut pas. Lui il craquerait plus pour un chien type "badgone" un petit teckel qui n'est pas là en photo. Il aime bien, texto "les petits chiens qui ont une grande g***le" (comme Mina). Smiley Par grande g***le il veut dire : qui se laisse pas faire, qui a du caractère.

Smiley et caresses à Velcro et Capy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/07/2011, 21h42
3 pages ratées en 3 jours Smiley" Smiley Smiley
tu t'es déchainée, et tu nous gâtes là, trop bien toutes ces photos Smiley
mina, cotine, les fleurs, le BBQ et tous les toutous Smileyje suis fan !
En tout cas, Genka est un sacré numero Smiley Smiley elle doute de rien, quelle pêche !
Et les bébés Smiley ...mais ils sont tous Smiley le BA n'avait pas l'air de vouloir prendre un bain !!!
Decidement, l'ai deja dit, mais j'adore Smiley
Merci Magaly, bonne semaine, profites-en bien Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
31/07/2011, 21h51
Citation:
MM59 a écrit :
3 pages ratées en 3 jours Smiley" Smiley Smiley
tu t'es déchainée[...]
Smiley Smiley

C'est pour compenser les semaines à venir Smiley . Pas de Cani Loisirs pour cause de vacances. La semaine qui vient devrait être calme.

Genka a de la pêche mais avec 3 chiens sur le dos elle n'abondait plus. Heureusement que Guiness veillait. Smiley

Nous rentrons d'une petite partie de jeu. Elle est couchée sur le carrelage et reprend son souffle. Elle a réussit à grignoter sa "bouée". Va falloir que je sorte le nécessaire à couture. Smiley

Encore Smiley pour tous tes compliments.

Bonne soirée. Smiley Smiley et caresses aux 2 poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/08/2011, 09h02
Smiley Smiley super journée que tu nous fais partager ... c'est agréable de voir comme tous s'entendent bien, comment chacun a mené sa journée ... les chiots sont crauqants .... les CLT Smiley ...

Genka était pleine de bave Smiley ça ne m'étonne pas .... c'est super qu'elle ait plein de potes pour jouer ....

Merci à toi et Djin, j'ai pris un cours de botanique .... tes fleurs n'étaient donc pas de la même famille que ma chicorée aux fleurs bleues mais des mauves ... pas facile ... merci

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/08/2011, 10h41
Bonjour Chrystèle,

Ravie de te faire plaisir avec mes photos. Smiley

Tout ce petit monde s'entend mais comme chez les humains il y en a qui se supportent pas (comme Argos et Démo le BA ; Démo et le Shiba Eko...). Faut le savoir et on surveille qu'ils se croisent pas de trop près mais en général, ils se croisent de loin Smiley .

Oui Genka était pleine de bave. Impossible de lui faire des câlins le soir, c'était trop dégoûtant. Smiley

Donc hier matin, douche, lavage de son lit, du parc de fond en comble et voilà une Genka qui sent le propre pour quelques jours (sauf si Guiness lui bave dessus comme hier après-midi Smiley ). Je vais envoyer la note du pressing à mon beau-frère Smiley .

J'ai un bouquin sur les fleurs. Va falloir que je potasse un peu suite aux indications de Fany.

Bonne journée à toi, Smiley et caresses aux deux beauc'.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/08/2011, 15h59
Smiley Magaly oui j'avais vu sur la vidéo comme Guiness protège Genka

alors Genka a bien dormi je suppose
pas trop chaud chez toi Smiley
nous si là alors balade ?
car je ne pourrai pas ce soir
alors ils tournent avec leurs billes l'air de dire Smiley
bonne journée
gros câlins Genka

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2011, 17h07
Citation:
nanou1951 a écrit :

alors ils tournent avec leurs billes l'air de dire Smiley
Smiley Smiley j'imagine la tête qu'il doivent faire Smiley

Oui, Genka a bien dormit et moi aussi (9h00 Smiley ).

J'ai vu sur le post d'Emmajolie qu'il faisait chaud chez toi. Ici, à l'instant il fait 28,2° et ça monte encore un peu.

Donc tout le monde à l'intérieur et attendons ce soir. Smiley

Pour les ballades ça attendra aussi. Les seules sorties que je nous autorise pour le moment c'est pour aller à l'étendage pour étendre le linge Smiley . Genka se met à l'ombre des draps en attendant que je termine. Smiley

J'essaierai de prendre des photos.

Smiley et gros câlins aux carlinous.

ps : léchouilles de Genka Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/08/2011, 17h48
Voici les photos de Genka à l'étendage Smiley









__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/08/2011, 17h59
Smiley Genka à l'ombre de la lessive qui sèche
elle a bien raison Magaly car c'est vrai il fait chaud
là eux ils sont dehors mais on a pas mal d'ombre avec les haies donc ça va que ce soit matin ou l'aprés midi
la lessive doit être sèche Genka tu ne la ramasses pas ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi aussi j'ai mis leur polaire et les peluches
je vais aller ramasser Dilys regardait ses peluches Smiley sur le fil
Smiley Smiley Smiley Smiley mais n'a pas essayé de les attraper loll de toute façon trop petite Smiley
gros câlins Genka qui entre nous j'ai vu que tu bronzais quand même les fesses
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2011, 18h40
Smiley Smiley Nanou,


Genka ne ramasse pas le linge mais ça la démange d'aller ramasser les épingles qui tombent Smiley . Je ne sais pas si c'est pour me les donner ensuite ou pour y goûter Smiley .

J'ai lavé ses peluches hier. Comme Dilys : elle reste en-dessous espérant peut-être les voir tomber Smiley , ou bien elle leur demande par la pensée de descendre gentiment. Smiley


Smiley Smiley Nanou.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion