Irka et Tasman, mes loulous d'Amour (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2014, 13h19
Bonjour,

ils t'ont laissé dormir un peu.

Bon dimanche
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/05/2014, 13h36


Cela fait plusieurs jours que j' ai demandé à Val si elle était d' accord que Mindy ait une deuxième marraine et elle a répondu que OUI Smiley
Je sais comme tu aimes cette petite bichounette, alors ce serait un plaisir que tu deviennes aussi sa marraine Smiley
Avec toute mon amitié, mon amie Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros bisous Smiley Smiley Smiley

Câlins à mon adorable filleul et à ta belle Smiley Smiley Smiley
Pour Irka, je me mets sur la liste Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 15h38


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


c'est avec grand plaisir et un grand honneur! je ferais mon possible pour me montrer une digne marraine! gros bisous ma bichounette chouchoute! Smiley Smiley Smiley Smiley

merci a toi ma cousinette! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
11/05/2014, 20h44
Smiley Sylou j'espère que tu as passé un bon dimanche
je vois que les loulous sont des Smiley
gros câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2014, 20h55
Contente de voir que tu retrouves ton sourire Sylou Smiley

Smiley à toi et Smiley aux chiens sages Smiley
__________________
Répondre
11/05/2014, 23h33
merci Nanou et Domi

c'est vrai qu'ils sont sages, pourvu que ça dure!

par contre noiraud a encore les oreilles qui le grattent ce soir, demain renettoyage intensif!


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/05/2014, 13h41
Smiley Irka, tu te dois d'être une fifille très sage à partir de ce jour !!!!! Smiley

Maryse et moi-même sommes devenues tes marraines alors il va falloir filer doux si tu ne veux pas nous voir débarquer ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu n'imagines même pas la chance que tu as Smiley
__________________
Répondre
12/05/2014, 13h53
Zut !
Tu m'as devancée soeurette Smiley Smiley

Ma pauvre Irka , te voilà affublée de 2 marraines un peu "spéciales " Smiley mais tellement gentilles et prévenantes Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/05/2014, 14h14
ah ba si vous commencez par la terroriser ça va pas le faire!

bon avec tata Maryse je m’inquiète pas trop mais avec tata Domi, quand je vois comment elle remet cette pauvre Dragonne dans le droit chemin!

Irka ne s'est pas rendue compte de son choix dangereux! Smiley Smiley

la pauvre est couchée a même le carrelage, elle n'ose plus bouger

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/05/2014, 14h20
Irka ,c'est pour rire ,tu peux faire des bétises (mais gentilles ) ,on aime les bétises chez les autres Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/05/2014, 18h21
Smiley Irka pour tes nouvelles marraines
câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
12/05/2014, 21h48
Ok avec Maryse : on t'autorise quelques bêtises mais pas trop grosses.
Ok la bestiole ? Smiley

On va te surveiller de près et ne plus te lâcher Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2014, 11h04
Irka dit a ses marraines: Smiley Smiley même pas peur!!

comme vous l'avez compris Irka a 2 nouvelles marraines pour la coacher et la surveiller de près........mais de loin Smiley

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Tasman a une 2eme marraine Sylvie onix, les loulous sont aux anges

pas eu le temps de passer hier, on a été gardé a manger chez la copine ch---te Smiley

donc les loulous sont restés seuls à la maison pendant 5h30 Smiley

résultat Irka n'a fait que 3/4 wouafs Smiley Smiley

Tasman lui a pas mal aboyé Smiley

Irka devait s'ennuyer alors elle a pris le produit pour les oreilles de noiraud, a déchiqueté en confettis le carton d'emballage et a percé avec ses petites quenottes le flacon! Smiley Smiley

je trouve qu'en ce moment souffle un vent de mal être sur le fofo, des personnes nous quittent, ou pensent a nous quitter, d'autres sont absentes, ou malades.....

je ne retrouve plus cette super ambiance lorsque je suis arrivée, c'est dommage, alors les cop's qui restent, faut faire revivre le fofo!!!

bonne journée les filles! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
13/05/2014, 16h09
Bonjour Sylvie,
ta Irka se croyait dejà le 14 Juillet pour faire des confétis.

Je suis un peu de ton avis pour le fofo mais celà va revenir j'en suis sur.
Il ne faut pas baisser les bras.

Smiley








Sylvie marraine de Tasman
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2014, 18h39
bon alors Irak a fait des bêtises
attention aux marraines Smiley
du coup plus de produit pour Tasman Smiley
ben dit donc alors tasman bat Irka en aboyant Smiley
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
13/05/2014, 19h10
Un petit coucou à ma cousinette préférée Smiley

Ravie de voir que mon filleul a une deuxième marraine très gentille, c' est Smiley

Et Irka aussi Smiley Elles vont avoir du job, avec cette coquine qui adore faire des bêtises Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul et une petite caresse à Irka aussi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/05/2014, 20h07
Je passe te faire un coucou pour te prouver que je n'ai pas déserté Smiley
Mais c'est vrai que fofo trop calme donc moins envie de venir .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/05/2014, 21h34
Je viens voir si Irka est sage ....
Ouai, encore un machouillage mais par rapport au cubi de rouge, on va dire que c'est " correct" comme bêtise.

Et le noiraud, il fait son malin aussi ???

__________________
Répondre
14/05/2014, 15h19
Nanou, si un coup de chance, elle a juste fait un trou sur le coté et en le laissant couché ça ne coule pas!

les marraines rigolent bien surtout....

ma cousinette, oui noiraud est très content, il aime être chouchouté! Smiley

Maryse, si tout le monde fait comme toi, plus personne ne va venir! je compte sur toi pour mettre l'ambiance! Smiley Smiley Smiley

Domi, je t'aurais cru plus sévère avec ta filleule! elle va en profiter Smiley

j'ai oublié de vous raconter dans la nuit d'hier, d'un coup j'entends des gémissements canins, ça me réveille en sursaut je saute du lit inquiète pis je vois ma fifille installée sur l'escalier, comme d'hab, donc je descends voir le pépère qui dormait bien tranquille!! ouf Smiley

je pense que la poupette a fait un cauchemar....et elle dort toujours sur une marche dans l'escalier, j’espère que ça va lui passer et qu'elle s'installe sur son coussin

on a pas encore le nouveau, ils attendent réapprovisionnement...

alors je viens vous présenter la meute de ma copine ch---te!

Eden chihuahua papillon



Théo le yorkshire



Eden et Framboise dite pépette, chichuahuate, la chouchoute à sa maitresse, ça m’énerve, on a 3 chiens, on aime les 3 non? Smiley



le trio qui attend le petit gâteau



Eden et Théo



sinon il fait beau, toujours du vent un peu frais et les toutous sont sages mais........

irka est super sage dans la maison, elle obéit bien, mais dans le jardin, elle fait ce qu'elle veut! Smiley

en ce moment elle surveille les lézards et alors là, elle devient sourde! je l'appelle et elle s'en fout! Smiley

va falloir sévir a nouveau, elle profite du relachement!!!!

je sais pas si j'aurais le temps de passer chez vous ce soir car j'ai rdv chez mon médecin a 19h30, vu qu'il ne prend jamais a l'heure......

rassurez vous c'est juste pour un renouvellement!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/05/2014, 17h30
Irka, je te fais cadeau de ta première bêtise en tant que marraine mais dès aujourd'hui, tu rentres dans les clous Smiley

Et le noiraud, tu arrêtes d'aboyer sans raison Smiley

Non mais Ho.
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2014, 19h56
quelle belle triplette Smiley

ben Irka ça doit la rassurer d'être là et toi à l'étage Smiley
bon CT alors

câlins Tasman Irka

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2014, 20h18
Un petit passage en Provence pour te faire de gros bisous, ma cousinette Smiley
Sympa la petite meute Smiley
J' envoie de gros câlins à mon filleul qui donne de la voix Smiley et une petite caresse à la coquine Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/05/2014, 09h32
Bonjour Sylvie,

ils sont sympas ces 3 petits nains. J'imagine qu'ils doivent etre chouchoutés comme des rois.
Tu as la sommeil léger pour entendre un gémissement. Remarque moi aussi
des que j'entendais Onix ou Gala çà me reveille.
Est ce Irka est sage ? Quand retournes tu voir l'educateur ?


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/05/2014, 20h01
Domi....comment dire.......hier elle a fait une petite bêtise pendant notre absence, j'avais laissé une petite boite alimentaire vide avec son couvercle, elle a bousillé le couvercle! Smiley

sinon nous sommes partis 2h, pas un aboiement de sa part Smiley mais le noiraud par contre ne s'est pas gêné!

aujourd'hui on est parti 6h30 Smiley c’était pas prévu, elle a aboyé un peu plus mais pas trop non plus, on reste sur du mieux

mais le pépère aboie beaucoup!!!! pourquoi???? Smiley Smiley


Nanou, oui je sais bien qu'elle aime pas être seule loin de nous, mais j'aimerais tellement qu'elle soit enfin détendue, confiante....je sais il faut du temps....


ma Cousinette, tu devrais plutôt le disputer ton filleul, tu crois qu'il mérite des papouilles et câlins?? Smiley


Sylvie Smiley j'aime bien l'expression des nains pour les poilus a la copine

tu sais comme je l'ai dit il y a surtout que la framboise qui est gâtée, pourrie par sa maitresse, heureusement son mari chouchoute les 2 autres! ils sont très mal élevés, ils quémandent à table, font tout leurs besoins dans la maison, alors qu'il y a un jardin, n'obéissent pas, aboie facilement et j'en passe

tu sais on a le sommeil léger nous les femmes, c'est comme pour tes enfants a peine ça pleurniche tu te réveilles en sursaut, moi avec mes chiens c'est pareil, j'ai un radar qui fonctionne non stop Smiley

Irka est pas super sage, surtout dehors, elle continue a manger ses excréments, elle fait du recyclage direct c'est une chienne écolo! Smiley

elle a du mal a obéir, pour les crottes ou autre, je lui dit de laisser, des "non" ba elle s'en fout! quand elle me voit approcher elle se dépêche de prendre son trésor et elle part en courant! Smiley

pour l’éducateur, on attend que le médoc fasse effet car là rien n'a changé elle est toujours aussi nerveuse!

voilà les news les copines! bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
15/05/2014, 20h08
Smiley Tasman qui s'y met de plus en plus ?
bon alors pour Irka on attend que le traitement fasse effet espérons que ça va le faire
tu revois quand le véto pour le dosage ?
bonne soirée Sylou
gros câlins à tes petits

Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2014, 09h20
je ne suis pas surprise pour les chiens de ton amie. Elle ne fait rien pour la propreté ?
Alors mon filleul donne de la voie Smiley
Quand tu la vois faire, tu devrais prendre un vaporisateur et l'asperger d'eau, elle serait surprise et peur etre qu'elle arreterait Smiley
Cela fait combien de temps que tu lui donnes son médicament ? Tu trouves qu'elle ne sait pas calmer.
As tu reposer la question à ton veto ?


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/05/2014, 18h06
Nanou, oh ba il devient terrible le noiraud! il aboie même quand on est là, dès qu'il veut quelque chose voilà qu'il ose s'exprimer! Smiley

on revoit le véto dans 2 semaines

Sylvie, pour la propreté non, elle ne fait rien, ça ne la dérange pas, c'est son ami qui ramasse et nettoie le sol toute la journée, elle leur met un tapis hygiénique mais ils font n'importe ou Smiley

pourquoi tu veux que j'arrose ma fifille?? Smiley Smiley

on a téléphoné il y a environ une petite semaine mais on a eu l'autre véto qui a dit qu'il fallait attendre 1 mois de traitement pour voir les effets....

on va l'appeler d'ici 1 semaine pour prendre rdv..

là ça fait 18 jours qu'elle prend le traitement et non aucun effet, enfin si l'am elle fait la sieste plus volontiers


alors hier j'ai vu une jolie scène, pleine de tendresse! Smiley Smiley

Tasman était couché et Irka l'a léché sur la tête, vers son oreille et après une des pattes! quelle ne fut pas ma surprise!

par contre il y a un truc bizarre, Irka a une réaction agressive envers Tasman a chaque fois qu'on dispute Tasman ou qu'on lui fait mal, genre nettoyage d'oreille

on ne comprend pas sa réaction! Smiley Smiley

les marraines ouhouuuuuu j'ai besoin de vos conseils pour la poupette!!

comme j'ai déjà dit en ce moment elle a du mal a obéir dehors, encore ce matin, on a un petit tas de buches et souvent un lézard vert y fait sa cachette et la fifille a du l'apercevoir, donc elle fonce derrière les buches, bon je lui dis d'arrêter car je voyais les buches qui bougeaient, elle s'en fichait royalement, j'ai haussé le ton, rien à faire, je l'ai attrapé par le cou en lui criant dessus, a peine je l'ai relâché, elle y est retourné! faut faire quoi dans ce cas????

bonne fin de journée! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/05/2014, 18h57
il est gentil l'ami de ta copine. D'autre ne le ferait pas.

Je te disais d'arroser ta chipie avec un vaporisateur quand tu l'a vois manger ses excrements.

Elle est tetue ta fille, je ne sais pas trop quoi ta dire.
J'espère que les filles te donnerons les clés.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/05/2014, 20h03
Marraine Maryse arrive Smiley

Plus tu cries , moins Irka va obéir .....je sais , c'est chiant et c'est légitime de crier , ça nous soulage mais pas elle .

Alors , tu lui demandes une fois de venir , si elle ne vient pas tu vas la chercher et tu la remet à l'intérieur , punie 5 minutes .
Puis , sans rien dire , tu la renvoies dehors mais tu l'accompagnes à un autre endroit et tu essaies d'etre plus intéressante que le lézard .

Smiley
__________________
Répondre
17/05/2014, 08h25
Marraine n°2 arrive .....

Entièrement d'accord avec Maryse pour le lézard.

Pour ce qui est de sa tyrannie envers le noiraud quand vous le disputez, il ne faut pas la laisser faire non plus.
Il faut anticiper.
Lorsqu'elle vient en renfort pour engueuler le noiraud avec vous, vous l'expédiez dans une autre pièce.
Drago me faisait ça aussi avec Diva et le problème à été vite réglé.
Lorsque je devais disputer Diva pour une raison ou pour une autre, je savais que la noiraude allait rappliquer pour lui sauter dessus et grogner alors je lui disais un grand " NON" avant qu'elle ne décolle et ça a marché.

Courage Sylou. Les marraines veillent ..... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion