Izia's story (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2013, 16h03
Coucou Lolotte Smiley
C' est une très jolie histoire que tu nous racontes , là Smiley
Je vous souhaite une belle vie de partage avec votre louloute-repousse-cambrioleurs Smiley
Chez nous aussi, pas mal de vols Smiley
Avec mes loulous qui font du bruit, ça me rassure bien, même s' ils ne sont pas bien gros Smiley Quand ils aboient, par contre, tu les entends bien Smiley

Dis- moi, ton fils , il dit encore qu' il aurait préféré un chaton ? Smiley

Je te souhaite un bon début de w- e avec ta petite famille Smiley

Fais un gros câlins à ta belle Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/10/2013, 22h16
Coucou Coco !

Oui, c'est bien ça, les toutous sont une réelle présence rassurante, même si la taille ou le caractère n'en font pas des terreurs Smiley Je pense que ce n'est pas ça qui compte, c'est juste le fait de savoir qu'on a des p'tites bêtes près de nous Smiley

Mon fils, oui, il aimerait toujours un chaton. Smiley
Il est content d'avoir Izia, mais il en a un peu peur... Pour lui, elle est trop brusque, il n'arrive pas à la gérer et la peur, malheureusement, ça ne se contrôle pas. Smiley Du coup, il ne la caresse pas trop et l'évite... Il a été, par contre, très à l'aise avec le boubou de ma maman Smiley

A comparer, ma fille de 5 ans, qui n'a absolument pas peur des animaux, aimerait tout le temps être sur Izia. Exemple : quand elle peut caresser Izia (elle nous demande la permission, étant donné le côté speed d'Izia), elle se jette par terre à côté d'Izia et c'est avec une petite voix bien aigue "Ouuuuuiiiiiiiiii ma toutouuuuuuuune, Ouuuuuuiiiiiiiiiii, elle est gentiiiiiiiiille" et lui prends les pattes, lui caresse la gueule et essaye de lui faire des câlins. Si Izia ouvre la gueule pour mordiller ma bibiche, elle sort le ton très autoritaire "NON Izia, on ne MORDS pas !" et dès qu'Izia arrête, c'est reparti les "Ouuuuuuiiiiiiiiii ma toutouuuuuuuuune, ma grrrrrroooossse........"
Elle a un énorme feeling avec les animaux et c'est poilant de la voir faire Smiley

Goun : Oui, c'est clair que maintenant ma toutoune est là ! Et c'est extra malgré ses petits "travers" de sotte Smiley

Très bonne soirée et caresses à vos poilus....

Demain, si j'ai le temps (je vais faire les courses pour préparer la fête d'anniversaire de ma bibiche : déco, petits cadeaux pour les copines, monter une chasse au trésor.....), je vous raconterais la suite de l'arrivée d'Izia Smiley

Smiley
Répondre
11/10/2013, 22h28
Bonsoir Lolotte Smiley

Il a quel âge, ton petit garçon ?
Je comprends tout à fait qu' il puisse avoir un peu peur d' Izia et de toute son énergie Smiley
Cela me semble normal Smiley
Il va apprendre à la comprendre .. Et il va grandir, lui aussi, donc son rapport à Izia va changer Smiley
Quant à ta fille, elle a apparemment le feeling avec la louloute Smiley
C' est magnifique ! Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu' une très belle journée demain Smiley
C' est quand l' anniversaire de ta bibiche ? Elle doit trépigner d' impatience Smiley

Fais un gros câlins à Izia Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/10/2013, 17h52
Smiley Lolotte
alors l'anniversaire c'était bien Smiley
gros câlins Izia

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2013, 18h10
Coucou Lolotte Smiley

Comme tu n' es pas revenue par ici, ces derniers jours, j' espère que tout va bien pour toi et ta famille Smiley

Je voulais aussi t' informer que je pars en vacances vendredi, pas que tu te dises que je ne veux plus te répondre Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley

Gros câlins à ta belle Izia Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/10/2013, 18h31
Smiley plus de nouvelles
tout va bien Lolotte

câlins Izia

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite