L'histoire de Kiki

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2009, 21h54
1 ER mois :

Ma mère est moi partons de Paris a Lille , un éleveur , vu sur internet a des chiots , race Bichon Havannais.

3 Heures de routes et on arrive enfin , légèrement choqué , les chiots sont entassée dans un carton , il viennent de naitre et crèvent de froid. Je les regardent. Je remarque 3 adorables chiots de 2 mois. Je craque pour le plus petit des bichons poil coupé , blanc comme la neige. Alors l'éleveur me dit : Elle va aller vers celui qui seras sa maitresse. Il la pose devant moi et ma mère , le choit se place devant moi , Je craque , je la prend.

Les premiers soirs la chienne pleure , je la prend dans moi lit , lui place un plaid sur elle , l'agglutine a moi , elle ne pleure plus. Je l'adore .

2 ème mois :

La petite miss sembla avoir pris ses repères , elle mange tranquillement , ne rechigne pas. Elle dort avec moi dans ma mezzanine , Problème : quand on veut sortir la chienne , elle se cache derrière un meuble et couine.
On va voir un véto , il nous dit : Elle haïs le contact extérieur , On l'écoute pas . On la sort . elle couine mais s'habitue .

3 eme mois :

Avec stupéfaction , quand je rentre elle me fait une fête d'enfer et disant : Maman . Wouah!

4 eme mois :

Et un mot de plus ! Elle dit Non! Smiley

J'continue demain je doit dormir!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite