M. Buck : Les vautours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2008, 22h46
M. Buck
Les Vautours



Ma Deux-Billes préférée va s’en aller pour un long voyage, sans retour.
Moi aussi, d’ailleurs.
Je vais même la précéder.
C’est ainsi que nous en avons décidé.

Le corps de ma Deux-Billes a démissionné.
Du coup, moi aussi : il m’est impossible de flairer avec bonne humeur les douces odeurs de la vie sans elle.

Nous avons donc choisi de partir ensemble, main dans la laisse.

Les dates ont d’ores et déjà été arrêtées : le 8 décembre pour moi et le 10 pour elle.

D’îci-là, nous avons bien l’intention de profiter de notre lac, des nuages et des canards (on oublie les cygnes, qui, comme vous le savez déjà, nous détestent…).

Nous aimerions encore faire sourire – voire rire – notre lectorat.
Alors, tant que nous aurons encore des forces, nous CONTINUERONS de vous AMUSER !!!!

Une seule ombre au tableau : les vautours…..

L’un d’eux s’est déjà manifesté ce soir : il voudrait que ma Deux-Billes lui cède sa tour (le disque dur de son ordinateur, pour les profanes) avant son départ.

Deux-Billes lui avait promis de la lui léguer (mais pas avant son départ : elle a envie de communiquer avec vous tous jusqu’au bout).

Alors, il a décidé de venir chercher la tour en question tôt le matin – juste avant le départ de Deux-Billes.

Maintenant, imaginez la scène :

06H00 : lever, puis douche (en pensant à Buck, qui vient de s’en aller de l’autre côté du miroir).
08H00 : Arrivée du vautour No 1, qui vient s’emparer de « la fameuse tour ».
09H00 : Arrivée de l’accompagnatrice qui aidera ma Deux-Billes à sauter le pas.
Voilà….

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, qui détestait pourtant les cygnes, maintenant, je les préfère sincèrement aux vautours.

Surtout quand ces derniers parlent de Jésus et de Monsieur Dieu pour se donner bonne conscience….

En fait, je pense que M. Dieu, en entendant cette petite anecdote, doit se retourner dans ses nuages, de colère.

Car un tel comportement est parfaitement inqualifiable, je pense que vous serez de mon avis…..

A moins que vous ne fassiez partie des vautours ( ???)

A tout bientôt pour de nouveaux rires,

Le Buck
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
19/11/2008, 23h01
On continuera de sourire et de rire à lire vos histoires Mr Buck et Mme Deux -Billes, mais vous nous manquerez......terriblement.
Quand aux vautours, il y en a partout mais il faut se défendre contre eux, jusqu'au bout....ne vous laissez pas dévorer.
Je pense à toi et à Buck chaque jour, Barbara. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
19/11/2008, 23h09
Dinette est très triste, Monsieur Buck.
Parce qu'elle vous aime bien, vous et votre Deux-Billes, et que là, quand même... ce que vous dites lui fait de la peine.
Mais elle respecte...
Mais elle est triste quand même...
Et les vautours sont des oiseaux de mauvaise augure.
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
19/11/2008, 23h23
Non vous n'allez pas partir !!!! Smiley
On veut encore lire vos si belles histoires !!

M. Buck et Mme Deux Billes vous faites partie de la grande famille VLC
et on veut vous lire encore et encore et encore !!!!

Laissez les vautours planer, ignorez les, s'ils approchent, chassez les !

Nous on vous attend, on veut lire et rire encore de vos mésaventures !!

Moi aussi je pense à vous tous les jours.
Toutes les personnes de mon entourage vous connaissent, je leur raconte vos histoires ...

Mr Buck et Mme Deux Billes Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 23h31


Ce soir Willow hurle à la lune
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
20/11/2008, 00h23
Ce soir , je ne souris pas en te lisant M.
Buck, je respecte la décision de Deux Billes, elle a décidé de faire avec Toi le grand voyage, je suis certain que la haut dans le ciel lorsque vous y serez, vous penserez à nous, à tous ces moments que nous avons passés ensemble.
M. Buck prend soin de Deux Billes fais lui de ma part mille Smiley Smiley en attendant de vous lire.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/11/2008, 00h41
Je suis désolée de vous faire de la peine.
Je n'aurais peut-être pas dû vous raconter mon histoire, mais ce soir, la pilule a été légèrement été grosse à avaler. J'avais besoin de parler.

Sachez que nous avons passé de très bons moments, M. Buck et moi, avec vous tous.

Mais, ce n'est pas fini : j'ai encore de bonnes petites histoires à vous raconter, dans le rire et la bonne humeur.

Je vous envoie nos mille baisers

Serenade et M. Buck
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
20/11/2008, 07h00
Ne regrette rien Serenade. On est là pour vous deux dans les bons et moins bons moments.

Je pense bien à vous et ... au grand plaisir de vous relire encore.



Gros calins M. Buck et fais plein de léchouilles à ta Deux Billes pour moi.

Smiley
Répondre
20/11/2008, 07h21
Serenade je Smiley Smiley , c'est pas juste Smiley , je ne veux pas que tu partes, pas après toutes ses correspondances si agréables Smiley .....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/11/2008, 07h44
Sérénade, je ne te connais qu'à travers mon écran et pourtant je sais que tu es une personne exeptionelle, une personne qui va nous manquer terriblement.

Je ne trouve pas les mots, je te dit tout simplement Smiley

A toi M. Buck Smiley



Répondre
Avatar
20/11/2008, 07h49
OOooh Mr Buck, les larmes coulent en lisant ..mais je respecte..nul n'est là pour juger ....prends bien soin de ta Deux-Billes même lors du grand voyage ...
les mots ne viennent plus ...mon esprit est tout brouillé...
affectueusement
Smiley
Répondre
20/11/2008, 10h27
Je suis vraiment désolée Sérénade...
J'aurais souhaité te voir rester bien plus longtemps parmi nous, mais la maladie en a décidé autrement.
Cette décision ne m'étonne pas... Tout est organisé, plannifié... Même le départ de M. BUCK avant toi... Quel courage !

J'ai retrouvé ton premier post du 16.04.07... Il a de suite attiré mon attention, et j'ai adoré ta signature qui me correspond complètement :

""Bonjour, je viens d'entrer dans ce site, je dois le dire non sans mal.
J'ai adopté un BA abandonné il y a de cela 6 mois, juste après le départ pour l'au-delà du miroir de l'amour de ma vie no 2 - Mme Tara - âgée de 13 ans.
Ce BA je peux le dire, m'a sauvée et de mon chagrin et la vie. Il a 11 ans (et demi ?), m'accompagne partout et me donne énormément.
Nous vous saluons donc tous les deux, lui et moi. Il s'appelle Buck, je l'ai surnommé Loulou-Li-Buck.
Et moi, c'est Sérénade.
Signature : Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
""

Merci pour toutes ces nouvelles très drôles, qui m'ont toujours fait rire... J'ai adoré...

C'est ton choix et ta décision est très respectable... Je vais vous regretter tous les deux comme tout le monde sur VLC...

Mais on aura encore l'occasion d'échanger sur ce forum d'ici là...

Alors j'arrête ici pour l'instant... Smiley

Smiley Smiley à toi Sérénade


Smiley Smiley Smiley au très grand Buck....
Répondre
20/11/2008, 10h57
Pour vous deux Smiley

Répondre
20/11/2008, 11h00
Sérénade, quel chagrin de lire ce messageSmiley ... je respecte ta décision même s'il est difficil de se dire qu'on ne lira plus les aventures de M. Buck et sa deux-billes Smiley Smiley
Tu es mon petit rituel lorsque je viens sur le forum... lire vos dernières peripécies qui me font toujours sourire.
Que dire des vautours.... Smiley Smiley Ils ne l'emporteront pas au Paradis, de vrais sangsues !!!!!
Que ta sérénité l'emporte sur notre tristesse.
Mille pensées à toi et M.Buck Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/11/2008, 12h09
Sérénade, Monsieur Buck,

Ces derniers temps, je survole juste VLC ... et c'est pour lire vos belles histoires ; même si dès fois elles sont tristes, il y a toujours une petite note d'humour. C'est un régal ; et à priori, pour beaucoup sur VLC. . .

Merci Serenade de nous faire partager votre grande histoire d'amour à tous les 2. Elle est belle votre histoire.

Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de douceur.

De tout coeur ...
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
20/11/2008, 12h24
Sérénade, que te dire ? Sinon que tu vas énormément nous manquer ainsi que ton M.Buck. Vous allez laisser un très grand vide sur VLC. J'adorais lire ces petites histoires à la fois émouvantes et drôles, même si je ne me manifestais pas souvent. Tu es très courageuse, et je salue ce courage. Et tu as rendu la vie plus belle à Buckinet, comme il a éclairé la tienne. Je ne peux retenir mes larmes, et j'espère que tu trouveras le bonheur avec ton Buck dans un monde meilleur, puisque telle est ta décision. Je t'embrasse très très fort, et fait plein de câlins à ton toutou. Je pense très fort à vous, vous resterez dans mon coeur... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2008, 12h31
Smiley Mr Buck et je n'ai point de mouchoir alors je les retiens pour vous répondre à vous et à maman Sérénade , chaque jour je suis vos aventures avec une pensée pour vous deux , oui je suis triste car sans vous connaître en vrai j'ai l'impression que c'est tout le contraire et Nanou quand elle aime elle aime sans compter vous le savez bien , mais promis rien que pour vous deux elle va retrouver son sourire pour suivre vos aventures qui resteront à jamais dans mon coeur
alors mr Buck je vous envoie mille bisous d'amtié à partager avec maman Barbara promis vous le ferez pour Nanou .................
à bientôt pour la suite de vos aventures
Smiley nanou
Répondre
20/11/2008, 14h11
Très chers Serenade et Mr Buck,
Si de nous donner un peu de votre douleur peut atténuer la votre, allez-y plein pot... J'ai envie de regarder devant, et j'attends votre prochaine aventure avec impatience... (Je me permets de dire ça maintenant à 14 h parce que hier soir, à sa lecture, je me suis effondrée, et vous avez été ma première pensée en me réveillant ce matin Smiley )...
Pour ce qui est des vautours, comme j'en suis un, je pose une option sur le manteau "Sophie Marceau"... Smiley
A bientôt à tous les deux. Grosse caresse au grand Buck, Smiley à Senenade .
Répondre
20/11/2008, 15h59
MR BUCK Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

SERENADE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je ne dirais qu'un seul mot malgré ma peine

[size=medium]RESPECT[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 16h10
Sérénade, Mr Buck,

Je suis restée assez longtemps avant de me manifester sur le forum, j'ai lu beaucoup de post. Et un jour je suis tombée sur une de vos histoires, elle m'a beaucoup émue, j'ai recherché tous vos écrits et les ai lu d'un coup, passant du rire aux larmes... du sourire à la tristesse...
Vous m'avez envoutés tous les deux. Là où vous êtes et où vous irez, vous ne serez jamais seuls, les messages tous aussi sincères les uns que les autres vous accompagneront.

Et puis je me dis maudit le virtuel, vous habitez loin de chez moi, je pourrais faire quelque chose pour vous aider, mais comment ? Passer vous voir, s'occuper de M. Buck ??? Dites, même en mp... les transports de nos jours sont rapides.
3 milliards de Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/11/2008, 18h58
souvent je vous lisais en me demandant comment vous feriez quand la fin de l'un approcherait... j'ai été naïve, biensur vous avez tout prévu...
J'espere que vous partirez autant en paix que possible, entouré de l'amour que vous vous serez porté. Et de l'amour que d'autres vous portent. Quand aux vautours, il y en a toujours... je les ai vu faire avec une personne que j'aimais, quand comme toi la maladie l'a emportée. Que faire...

Je ne sais pas à quoi tu ressembles Serenade, alors ne m'en veut pas si c'est l'image d'un vieux berger allemand à la queue de renard et aux grandes noneilles qui restera dans mon esprit... peut-etre bien accompagné d'un grand manteau Sophie Marceau.
Je ne vous oublierais pas... et je ne regarderais plus jamais les cygnes de la même façon Smiley
Répondre
20/11/2008, 19h06
Merci Kalash :

Je pense que tu nous vois très bien.

A bientôt

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
20/11/2008, 21h24
Cher Mr Buck,

Il y a deux ans la soeur de ma maman a fait le même choix, dans une région où se n'est pas légal, maman l'a accompagnée, depuis, ma maîtresse pleure en Novembre, tu sais, en Bretagne, le vent accompagne ces trucs qu'on appelle des feuilles ? !
Bref, je suis tout jeune, mais je comprends ton ressenti car à travers les larmes de maman, je me love doucement et je me fais "setter doux", et là, je sens son coeur s'apaiser, tu sais Mr Buck , les humains ont le coeur qui s'accélère quand ils sont fâchés, tristes ou heureux, mais je ne t'apprends rien hein Buck ?
Je te tends la patte,

DREAMER Junior.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/11/2008, 12h17
Je suis très triste. Vous lire est un réel plaisir quand je viens sur le forum. Je vous trouve extrêment digne. Si nous pouvions vous aider ... Je vous souhaite la paix et le bonheur dans un autre monde. Bon courage, plein de caresses à M. Buck.
Marilyne Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2008, 14h51
Smiley mr Buck Mme Deux-Billes
comment ça va Smiley
alors le temps permet il aux balades
Mr Buck comment va M"zelle Willow Smiley
je pense trés fort à vous deux
gros câlins MrBuk
gros Smiley Mme Duex-Billes
d'une amie nanou Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2008, 18h28
ca fait un moment que je suis sérenade et buck de pres puis de plus loin Smiley
je respecte ton choix serénade par contre en parler ouvertement sur un forum lisible par tous y compris des jeunes peut etre pas toujours bien dans sa tete, me gene Smiley
désolée d'aller à l'encontre de ceux qui ne voient pas le mal, mais quand je vois tous ces jeunes qui suite à des discours sur forum passe à l'acte, je me dis, pourquoi pas ici Smiley
enfin bon, je suis l'oiseau de mauvaise augure désolée, Smiley et ce n'est pas contre toi sérénade dont je respecte le choix, mais contre ce discours en public, peut etre suis je trop pudique ou peut etre aussi parce que je suis une mère d'une ado Smiley
voilà ca faisait un moment que ca me taraudait, mais aujourd'hui je le dis
alors peut etre que les modos me sanctionneront mais tant pis, je pense et j'affirme que TOUT NE PEUT PAS ETRE DIT SUR UN FORUM ACCESSIBLE A TOUT PUBLIC Smiley
Répondre
22/11/2008, 19h07
Chère Sorbone ,
Je comprends et respecte votre intervention, mais il ne s’agit pas ici
d’incitation au suicide, mais bien d’un hymne à la vie plein de
dignité et de courage.
Les textes de Serenade sont plein d’amour pour son Buck, mais
aussi pour nous toutes sur ce forum.
Quand elle se livre à nous et nous fait partager ainsi cette tragédie, elle nous montre
en même temps combien notre vie est belle et fantastique sans maladie
ni grande tristesse.

Cela aussi devait être dit….

Anne-Marie
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
22/11/2008, 19h23
Merci Anne-Marie. Tu m'enlève les mots du clavier ... Malgré sa maladie, Sérénade nous a fait sourire et pleurer, elle nous a donné une leçon de courage et nous dit de profiter de la vie. Elle a eu la force de se battre pour elle et Buck. Je comprend sa décision et je la respecte. Je lui fait de gros Smiley et plein de caresses à son Buckinet.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/11/2008, 20h13
Je respecte la décision de Sérénade, tout autant que ton intervention Sorbone...

Il n'y a effectivement aucune incitation quelconque à un passage à l'acte de la part de Sérénade, de plus tout est dit avec tact et délicatesse...

Nous suivons Sérénade depuis 18 mois... Elle souhaite nous expliquer pourquoi bientot elle ne viendra plus... C'est son choix... Si en plus on peut l'aider dans ses derniers, difficiles et douloureux moments...

Après la sensibilité de chacun fait que l'on accepte ou pas cette démarche...

Smiley Smiley Sorbone...

Smiley Smiley Sérénade...
Répondre
22/11/2008, 20h28
Chère Sorbonne :

Croyez-moi, suite à votre intervention, je m'abstiendrai dorénavant d'intervenir sur ce site.

Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit.

Je reste néanmoins ouverte aux personnes qui auraient encore envie de me parler, mais sous forme de MP, cela va de soi, histoire de ne pas heurter certaines sensibilités.
Serenade
P.S. : faites tout de même attention : il y a d'autres sites autrement dangereux, pour une jeune fille, que celui de "Vive les Chiens".....
Donc, surveillez-là attentivement....
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion