Genka and Co (Page 102)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/02/2013, 19h30
Smiley Magaly
ben oui c'est un précoce alors on va l'appelé Garou Smiley
tu sais nos amis leur mâle bouledogue français il a été papa il avait 9 ,10 mois Smiley
ben comme ça se fait qu'il soit connu sur le net Smiley

bon je vois que chez toi c'est froid je pense que c'est pour tout le monde même en Bretagne sud 6) à l'ombre aujourd'hui et 11° au soleil mais ça ne monte que vers 14h
bon espérons que tu pourras être là quand même pour la venue des bébés Smiley
je te souhaite



gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2013, 19h38
Bonsoir Nanou,

Citation:
nanou1951 a écrit :
ben comme ça se fait qu'il soit connu sur le net Smiley
Ben tu sais dans le monde des éleveurs canins les nouvelles vont vite. Et des gens parlent de "Garou" sans même l'avoir vu une seule fois Smiley (ça a fait halluciner son éleveuse Smiley ).
Ben oui c'est plus facile pour les mâles (toujours et encore Smiley ) de se reproduire jeunes que pour les femelles. Le plus dur pour un jeunot c'est de trouver comment faut se mettre Smiley , après quand il a compris ça va tout seul les fois suivantes Smiley (encore que... Garou a bien essayer avec la tête de Genka... Smiley Smiley ).


Smiley , bon week-end aussi, papouilles à VG, Byron et Dilys.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
22/02/2013, 19h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Garou tu cherchais le bon trou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors ça reste Garou alors Smiley
bonne soirée Smiley Smiley de Nanou
Répondre
22/02/2013, 19h49
Smiley Smiley

Je pense surtout que parti dans l'excitation il a perdu un instant ses repères dans l'espace Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
23/02/2013, 17h06
ben il est jeune il est pardonné
même on a hâte de lui dire
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2013, 19h20
Liste d'attente Smiley", cela dépend où tu es sur la liste d'attente, en première place ou au milieu Smiley, mais si un grand nombre se désiste...

Sympa le "fiancé" de Genka, j'aime bien les rouquinous, mais je dois dire que le "panda" me fait bien craquer, cela lui donne une bouille pas commune Smiley Smiley, celui-ci


Bon cela fait trois semaines maintenant, cela devrait commencer à se voir non Smiley

En tout cas toujours sympas tes photos au club.

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à Genka, Mina, Cotine et Ricco.

Répondre
24/02/2013, 12h49
Bonjour,

Bah en faite pour astro le trucs c'est que souvent c'est de la moquette (en tout cas ou on a été ça à toujours été le cas). Et vu qu'elle est déranger si on y va et qu'elle est malade se serait pas cool.

Smiley et caresses à toute la troupe.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/02/2013, 14h50
Bonjour Magaly Smiley

J'espère que le bidon de Genka va vite s'arrondire Smiley

En tout cas très beau son fiancé, j'aime beaucoup !! Smiley Smiley

Bon dimanche Magaly, grosses caresses a Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
24/02/2013, 21h09
Bonsoir,

Merci pour vos petits mots Nanou, Mahel, Chris, Marine Smiley .

Nanou, moi aussi j'ai hâte de pouvoir lui dire "bravo, tu as bien travaillé".

Mahel, celui que tu as mis est mon préféré mais ils sont rares comme ça. En général c'est plus comme les autres, ça fait des petits border collie.

Chris, ah ben voui, effectivement de la moquette c'est pas cool à nettoyer Smiley . Z'y avais pas pensé Smiley (ça fait longtemps que je ne suis pas parti aux sports d'hiver...).

Marine, ben non toujours rien de flagrant pour le bedon de Genka. Elle est très collante (elle l'était à une époque mais là c'est le pompom) et très "jalouse" vis-à-vis de moi avec les autres.

J'ai vu mon neveu aujourd'hui. Je lui ai présenté les chiens de la famille et je l'ai "aidé" à caresser Genka (avec beaucoup de précautions car Genka n'est pas à l'aise avec les enfants et est possessive avec moi). J'ai pris la main d'Emerick dans la mienne et je lui ai fait caresser mon fauve... j'ai vu Genka sursauter. J'ai donc refait l'expérience une 2ème fois et cette fois-ci rien... A revoir.

Quand je m'adresse à un autre animal, par exemple, Genka grogne, vocalise (aboie même des fois) et fait savoir qu'elle n'est pas d'accord Smiley . Alors avec Emerick qui va ensuite marcher à 4 pattes ou passer à portée de ses dents j'ai intérêt à bien travailler tout ça avant.

Emerick s'est mis à pleurer à un moment, Genka était inquiète de ce bruit et à aboyer. Y'a du boulot, je vous le dit. Smiley

De toute manière je ne pense pas que je pourrai lui faire totalement confiance. Avec Mina je pouvais faire confiance les yeux fermés (et puis sa mâchoire est ridicule par rapport à celle de Genka Smiley ). Genka c'est autre chose. Elle est gentille mais je vois bien qu'avec Ethan par exemple elle n'est pas à l'aise. Elle préfère Loïc. Je dois donc surveiller constamment et des fois Mina lui part après quand Genka est trop près des enfants et que (je pense) elle ne la sent pas (côté humeur). Hallucinant quand même... Mina n'a jamais trop apprécié Loïc (elle l'évitait et ne lui ramenait jamais la balle, elle l'a ramenait à moi même si c'était lui qui lui avait envoyé Smiley ). Mais si Genka est trop près d'eux elle lui part après du style "fais gaffe, je veille".

Smiley , bonne soirée chez vous, papouilles à VG, Byron, Dilys, Baya, Fidji, Astro et Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/02/2013, 21h20
T'inquiète y a pas de soucis, c'est même gentil de ta part. C'est étrange pour genka et les enfants car la race est sencé les apprécié, il me semble? Ell n'a pas été habituer petite?

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/02/2013, 21h30
Bonsoir Chris,

Pour les enfants et les islandais je pense que ça dépend, comme chez tous les chiens, de la personnalité du chien.

Pourtant Genka est arrivée bien après eux et ils ont beaucoup joué avec elle. Ils ne lui ont jamais fait du mal... Mais je vois bien aux signaux qu'elle leur envoie quand ils lui font des câlins (surtout Ethan) qu'elle n'est pas à l'aise. Je mets donc beaucoup le petit en garde et je surveille énormément. Alors qu'avec Loïc c'est elle qui va vers lui pour chercher les câlins.

Je connais d'autres islandais qui sont pareils (mais plus des femelles je dirai...). Et l'éleveuse met bien ses clients en garde : fait pour des familles avec enfants, oui, mais genre ado (Loïc) pas en bas âge (Ethan). Comme quoi tu vois le caractère de Genka colle avec la race quand même.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/02/2013, 22h03
Ah je savais pas les éleveuses avec qui j'ai parler ne m'ont rien dit à ce sujet. Ni les deux éleveuses qu'on connait toutes les deux ni d'autres. Moi il y a des enfants en bas age dans la famille. Smiley Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
25/02/2013, 16h11
ben tu as raison Magaly de toute façon on ne peut jamais être sûr à 100% même avec le plus gentil des toutous
c'est vrai que pour ça d'un côté j'ai de la chance aucun des trois ne se manifeste si je caresse un autre toutous ect
mais je pense que jeune les rencontres canines y ont fait pour beaucoup
et en balade aussi l
bonne fin de journée à toi
câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2013, 22h56
coucou ici!!
Alors il s'arrondit ce bidou? Smiley
Ben moi j'ai été agréablement surprise par Cannelle et les enfants.
Mais avec le temps ,pour Genka ça devrait s'adoucir non?De toute façon faut être vigilant avec n'importe quel chien
ah!!grand merci pour toutes les photos!!
Smiley Smiley caresses Genka et co Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/02/2013, 23h10
Smiley Elle a pris combien de kilos, la rouquine ? Smiley
__________________
Répondre
26/02/2013, 21h08
Bonsoir,

Smiley Chris, Nanou, Lise, Nao,


Chris, celle qui a donné cette info tu la connais : Brigitte. Smiley C'est comme pour le fait qu'ils ne supportent pas la solitude... je l'ai découvert un an plus tard. Smiley


Nanou, je pense surtout que les carlinous ont l'habitude de partager tes câlins. Chez nous Genka est un peu l'enfant "unique" (je m'occupe plus d'elle que de Mina).


Lise, j'espère que tu as raison. Je ne dis pas non plus qu'elle les croque à chaque fois mais à son comportement je vois bien qu'elle n'apprécie pas trop certaines marques "d'attention". Loïc commence à bien décoder les signaux maintenant Smiley . Quand il en voit il les interprète et me demande si c'est juste Smiley .


Nao, je n'ai pas pesé Genka car rien de flagrant pour le moment. L'éleveuse m'a dit de ne pas lui augmenter ses rations de croquettes, ni de les changer pour le moment.


Demain mon grand va à un stage de magie Smiley . On va dire que c'est sa première passion. Quand je lui ai dit que papi l'emmenait dans un stage de magie il m'a demandé : "c'est moi qui vais leur montrer des tours ?" Smiley (il adore se donner en spectacle avec ses tours de magie qui ne leurrent personne ceci dit entre nous Smiley ).

Bientôt les vacances Smiley . Chouette !

Genka va bien. De plus en plus "gueularde" Smiley . Et en plus mon mari lui remonte la mayonnaise Smiley .

Cotine garde ses quartiers d'hiver à l'intérieur dès qu'elle le peut.

Rico a un peu hiberné ces derniers temps car il faisait un peu frais dans la chambre de mon fils. Je lui ai donc rajouté des mouchoirs qui ont été aussitôt utilisés pour le nid Smiley .

Mina... ben Mina bug Smiley . Ca fait plusieurs fois le soir que nous rentrons du boulot et que je la retrouve à la SDB, debout, à regarder (ou à attendre) un truc Smiley . Je pense que si c'était un humain nous pourrions parler d'Alzheimer Smiley . Une autre fois je l'ai retrouvé dans la chambre de Loïc, dans un coin de la pièce. Je l'appelle et là Smiley" , une marche avant, zut y'a un mur, marche arrière, zut y'a un truc (jouet), marche avant, rezut y'a un mur, marche arrière, crotte encore un truc (même jouet).... Smiley . A voir s'il y aurait un traitement... mais je vois mon mari Smiley d'ici. Déjà que Mina prend 3 cachets par jour... Smiley


Smiley , bonne soirée chez vous, câlins aux loulous et louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/02/2013, 22h20
Bah l'éleveuse de genka que j'avais eu au tel ne m'avait rien dit non plus. Et la solitude c'est un soucis pour nous.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/02/2013, 09h52
Bonjour Chris, Smiley

Ormis ce problème de solitude (qui peut se gérer et qu'on ne doit pas laisser s'installer) ne t'inquiète pas, tu peux prendre un islandais et avoir un bébé, le chien ne mangera pas ton bébé Smiley .

Le chien attendra seulement qu'il soit un peu plus grand pour s'intéresser à lui. En attendant ce jour il faut surveiller que bébé n'aille pas embêter le chien (comme tout autre bébé avec tout autre chien Smiley ).

Quelque part Mina était comme Genka au départ (sauf que Mina était là avant Loïc depuis un bon moment). Je ne connaissais pas les signaux d'apaisement à l'époque donc je ne sais pas si Mina lui en envoyait. Et Loïc n'a jamais été très câlins avec Mina. Peut-être parce qu'elle le fuyait dès qu'il s'approchait d'elle....
Du jour où Mina a compris que Loïc pouvait être un super compagnon de jeux (il avait plus de temps que moi pour ça Smiley ) elle lui a rapporté la balle. Ce jour là j'étais Smiley" mais aussi Smiley . Ca a prit du temps, des mois et c'est Mina qui a donné le signal.



Smiley , grosses papouilles à Astro. Bonne journée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/02/2013, 14h59
Smiley Magaly
ben pour Mina oui c'est son grand âge
juste voir avec ton véto si un traitement pour aider à oxygéner le sang pourrait l'aider Smiley
alors Ricco a eu froid ben il va toujours bien Loïc le sort de sa cage ?
Cotine comme tout les mimis pas bête on aime sortir mais pas par grand froid

ben super le stage pour Loïc ça va sûrement lui plaire il dure combien de temps ?

bon alors pour Genka pas de signe encore à par qu'elle aboie plus facilement
tu sais quand j'ai eu Byron VG avait 2 ans 1/2 j'ai cru aussi qu'il allait être un peu jaloux mais non en fait il était bien plus avec Byby qu'avec moi Smiley Smiley Smiley
mais de temps en temps un petit câlin avec 1 ça leur fait du bien aussi
bonne journée
câlins Genka Mina Cotine Ricco
gros Smiley de Nanou
Répondre
27/02/2013, 15h06
Toujours pas le bidon rond chez la Genka ? Smiley

Pour mina, c'est peut être de la désorientation lié à l'âge ...

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/02/2013, 18h06
Bonsoir,

Merci d'être passées et de m'avoir laissé un message Nanou et Marine.
Smiley Smiley


Nanou, Rico va bien Smiley . Il avait fait son nid en-dehors de la maisonnette, avec des lambeaux de mouchoirs et en creusant dans la litière. Hier soir ils lui ont nettoyé sa cage pendant que je faisais les courses mais n'avaient pas pensé à lui mettre de nouveaux mouchoirs. Je m'en suis donc occupée et là je viens de voir qu'il a réintégré la maison Smiley . Le principal est qu'il n'ait pas trop froid... Je pense qu'il a quand même plus chaud dans la maison qu'en-dehors.
Ben si nous gardons un chiot je verrai bien comment Genka se comportera, si elle change ou non...


Marine, oui pour Mina, lié à son âge mais NOS "p'tits vieux" on les médicalise pour ça. Là je vais en parler à mon mari et nous verrons bien. Sinon je peux très bien appelé la véto en douce et lui filer le traitement en douce aussi Smiley .


Le stage de magie a duré 3 heures et coûté 30€ ( Smiley très bon rapport qualité/prix Smiley , et en plus le goûter était prévu). Il devait apprendre 3 tours en en a apprit plus que ça Smiley , il était super content. Nous devions revenir 30 minutes avant la fin car le prof aime bien que les élèves se confrontent à un public. Nous n'étions que nous, mon père, Thanou et moi mais ça a suffit pour refroidir quelques apprentis Smiley (pourtant nous avons été bon public Smiley Smiley ).

Ils organisent deux cours par mois au même endroit. Je vais voir pour me renseigner sur les tarifs car en plus du déplacement (30 mn aller), du fait qu'il va falloir que j'occupe Ethan pendant 2 heures hors de la maison... il y a aussi une question de coût (ma belle-mère me parlait de 540€ par an... Smiley" heuuu là ce serait pas possible...). Donc à voir.

Gros Smiley , bonne soirée, câlins à Dilys, VG, Byron, Ebro, Gollum et Cara.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/02/2013, 22h45
Ouai c'est sur. C'est mignon l'histoire de mina. J'aime beaucoup. Smiley

Après moi je sais que pour les berger allemand il faut faire attention mais avec celui que j'avais il ni avait aucun risque. Tout dépend du caractère du chien aussi, personnellement j'en suis convaincu.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/02/2013, 22h57
Oh là là ,mais ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici Smiley
Je ris à tes délires avec Nanou sur le fiancé de Genka , je suis la gestation de Genka , et j'oublie de poster Smiley

Pour Mina , ça arrivait aussi à Vicky d'etre comme "perdue" , "absente" , la sénilité du vieux chien Smiley .....mais à son époque ,pas vraiment de solution ,je pense qu'avec les progrès de la médecine vétérinaire , il doit y avoir des traitements maintenant Smiley

Pour Ricco ,celui de ma fille supportait la fraicheur de la chambre en mangeant plus , en bougeant plus , et en ayant un nid douillet .

Bonne soirée et nuit ! Smiley et caresses aux poilus .
__________________
Répondre
Avatar
28/02/2013, 18h58
Smiley Magaly

Smiley le stage pour Loïc
donc il peut en refaire d'autres selon vos possibilités
ben tu vois pas facile après de le faire avec un public pour les gosses
effectivement ça te fait faire de la route Smiley
et toi tu fais quoi pendant 2h30 avec Ethan car par ce temps Smiley

bon alors Ricco a fait son nid et il repart dan sa maison
Smiley ça doit être sa résidence du wk Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley de Nanou
Répondre
28/02/2013, 20h44
Bonsoir Magaly Smiley

Smiley le stage de magie, surtout pour un passioné ça doit être génial !!

Bon alors Genka, on veut un gros bidon nous ! Smiley Smiley

J'ai hate de voir les bébinous Smiley Smiley
tu vas vivre une super expérience Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Genka Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/03/2013, 15h12
coucou,

comment sa va bien?et la futur maman,elle commence a s'arrondir Smiley

dis moi tu pourrais demandé a ton fils de m'envoyer un autographe si

il devient un magicien celebre,je serais le premier Smiley

Smiley ,caresses a la miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2013, 16h35


Magaly

gros câlins Genka Mina Cotine Ricco

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2013, 18h37
Bonsoir tout le monde,

Smiley Chris, Maryse, Nanou, Marine, Julien, merci pour vos petits mots et vos pensées pour ma pépette, c'est gentil.


Chris, moi aussi j'ai grandit avec un BA et un croisé BA. Celui de mes grands parents étaient exceptionnel : je faisais du cheval sur lui quand il était couché Smiley et il a sauvé mon cousin de la morsure d'une vipère (il s'est jeté sur elle alors qu'il était petit et sur une couverture posée sur la pelouse, s'est fait mordre à sa place et heureusement en a réchappé), mon chien croisé BA a été l'amour de ma vie, je pense à lui très souvent Smiley .

Maryse, j'avais remarqué ton absence Smiley mais je ne t'en veux pas je serai mal placée pour te gronder Smiley . Et pis comme tu le dis, je sais que tu passes pour faire ensuite les résumés. Smiley
C'est vrai, je me suis fait un petit délire avec Nanou, j'adore Smiley . Smiley j'ai oublié d'appeler la véto pour Mina. Genka s'est fait un percing à l'oreille avec un rosier et j'étais obnubilée par les risques de tétanos, j'en ai oublié les "absences" de Mina. Moi aussi je pense qu'il doit exister un traitement... et je ne perds pas de vue que tous nos médicaments ont été testés sur des animaux... donc ça doit bien exister. Merci également pour Rico, ça me rassure Smiley .


Nanou, Smiley ce doit être ça pour Rico, une résidence pour la semaine et celle du week-end. Oui sympa le stage, il s'est empressé de montrer ses tours aux enfants du centre aéré Smiley . Tu as tout compris pour les inconvénients : occuper Ethan pendant ce temps là . Il y a bien un petit salon d'attente mais Ethan a 4 ans 1/2 et je ne peux pas lui demander de rester 2 heures sans bouger ni courir Smiley . Ce mercredi nous sommes passés voir ma soeur, elle habite sur la commune. Je n'ai pas de réponse quand au coût pour le moment Smiley .


Marine, oui Loïc est passionné par la magie Smiley . Il y avait aussi deux adultes lors du stage (réservé aux 7-14 ans Smiley ). Deux passionnés (le monsieur a fait une démo et je voyais bien qu'il avait les mains qui tremblaient, un trac fou Smiley" ). Je ne suis pas allé souvent chez toi, j'ai un peu lu... j'espère que ça va mieux avec Guizmo. Smiley Je pense souvent à vous.


Julien, je verrai pour un autographe Smiley . Toujours rien de flagrant pour Genka.


Bon vous allez peut-être me gronder Smiley ou penser que je suis bécasse . Bref, je vous raconte et vous me direz bien ce que vous en pensez... ou pas.

Bon je vous ai raconté Genka et Happy, que Genka n'avait pas voulu jouer et qu'elle ne pensait qu'à calmer les ardeurs de Happy en voulant la mettre sur le dos.. ?
Pour aujourd'hui je me suis tâtée, pour le club je veux dire. Je me suis dit, ça peut partir en sucette si par exemple elle se prend de bec avec Haska...
Je me dis, "ben on verra bien, je surveillerai". Et ben ce qui devait arriver est arriver Smiley . Haska, égale à elle-même, et Genka aussi. C'est parti en sucette Smiley . Plus effet de meute Smiley . Genka s'est sentie débordée et je voyais bien que ça allait mal tourner. A la tête qu'elle a fait je me suis dit "tant pis faut que j'y aille". Et vlan, un coup de pied au cul d'Haska qui profitait de l'effet de groupe et était sur Genka Smiley , j'ai dispersé tout ce petit monde manumilitari. Smiley
L'éducatrice qui me dit que je suis intervenue trop tôt, que Genka maîtrisait la situation (couchée sous tout ce monde, sur le dos, à glapir ? Smiley" Smiley ) et que son Jeff, le modérateur, allait intervenir (ben je l'ai devancé d'1/4 de secondes Smiley .

Voilà, on me dit qu'il n'y a pas de risques pour les bébés de Genka. Moi je leur ai dit que "ok j'aurai pas du intervenir mais là Genka est en gestation et j'ai vu rouge" Smiley . Et il ce serait agit de n'importe quelle chienne en gestation j'aurai fait pareil. Maintenant j'espère qu'elles ont raison et qu'il n'y a pas eu d'incident pour Genka. Mais je m'en veux... j'aurai du écouter ma première impression Smiley une intuition ?). S'il arrive quoique ce soit aux bébés je serai impardonnable Smiley . (j'en ai les larmes aux yeux, désolé Smiley ).


Smiley , câlins à tous vos poilus. Bonne soirée. Ne chargez pas trop la mule quand même, je m'en suis déjà bien occupée Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
02/03/2013, 19h12
je viens de lire pour le baston au club Smiley
Tu as eu peur mais ne t'inquiète pas;les petits cevettes sont bien protègées dans le ventre de leur maman.Le liquide amniotique fait une bonne protection

Tu dois etre impatiente de voir leur petite bouille
Genka est à quel terme?

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/03/2013, 19h34
Bonsoir Magaly Smiley

C'est pas grave si tu ne passe pas, je comprend que tu ai un emploi du temps chargé , et de toute façon rien de bien interessant tout va bien avec Guizmo Smiley Smiley

Bein alors mauvais moment au club Smiley
Tu n'as pas a t'en vouloir, les bébés vont bien j'en suis sure Smiley

Moi je pense que j'aurais agit comme toi, je veux bien que les chiens se debrouillent etre eux, mais y'a des limites Smiley

Tous sur un qui est au sol, c'est trop facil Smiley
Surtout pour une chienne gestante,

Tu prends cette grossesse tres a coeur c'est bien Smiley
Mais ne t'inquiete pas trop !! Genka gere Smiley

Bonne soirée Magaly, grosses caresses a Genka Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion