Bon Anniversaire Arco

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2009, 07h19
[size=large]BON ANNIVERSAIRE ARCO[/size]



Tout plein de papouilles à toi Smiley
Répondre
10/03/2009, 07h34
[size=medium]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCO[/size] Smiley Smiley

Répondre
10/03/2009, 08h07
Une grosse Smiley pour ton anniversaire Arko et Smiley à ta maîtresse Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2009, 08h45
[size=xx-large]Joyeux Anniversaire[/size]


[size=xx-large]ARKO[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je boirai un coup à ta santé....
Répondre
10/03/2009, 09h39
bon anniversaire arko Smiley
Répondre
10/03/2009, 09h44
[size=x-large]Bon Anniversaire Arco[/size] Smiley



Répondre
Avatar
10/03/2009, 10h06
Merci à tous ... Perso, je n'y ai même pas pensé ce matin. En plus, il avait pissé dans la cuisine ce matin (là où il dort) alors il ne l'a pas mérité Smiley

Bon, ok, je lui ferai un bisou de votre part à tous ce midi Smiley

Morty, c'est une bonne idée, je boirai également à sa santé ce soir Smiley

[size=x-small]PS : mahel83, peux-tu modifier le titre, c'est Arco, avec un "c" et pas un "k"?[/size]
Répondre
10/03/2009, 10h27
bon anniversaire Coco.....
Smiley
Répondre
10/03/2009, 10h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Toutes mes excuses lolo Smiley Smiley

Smiley Smiley je sais pas changer le titre, quelqu'un peut'il me dire comment faire SVP.
Répondre
10/03/2009, 10h58
Gros bisou pour ton anniversaire Arco!! Tu as voulu feter ca a ta manière,en arrosant le sol Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/03/2009, 10h59
C'est bon Mahel, un modo l'a fait Smiley Ne t'inquiètes pas, c'est pas vraiment grave l'orthographe mais au début, je me suis demandée si c'était mon chien ou un autre Smiley

Si tu as besoin un jour : seul un modo ou l'auteur initial du post peut le faire. Pour cela, il faut aller sur ton premier message, faire "edit" et modifier le titre Smiley

Répondre
Avatar
10/03/2009, 11h02
Citation:
marysej a écrit :
Gros bisou pour ton anniversaire Arco!! Tu as voulu feter ca a ta manière,en arrosant le sol Smiley Smiley
Ouais ... on va dire ça ... Smiley
En fait le déménagement l'a pas mal perturbé et le perturbe encore ... du coup, Mr a décidé de marquer son territoire DANS la maison Smiley Du coup, il n'a plus accès au salon mais uniquement à la cuisine quand je ne suis pas présente. Et la nuit, il râle, il gratte à la porte vers les 5h du mat ... et comme je lui dis d'aller se recoucher, il en profite pour pisser ... de frustration. Parce que c'est pas pour faire pipi, non, c'est vraiment du marquage de mécontentement Smiley
Répondre
10/03/2009, 11h09
Quel caractère Arco!! Smiley Non,je rigole...c est vrai que certains chiens ont du mal avec les changements...mais avec le temps,ca ira mieux Smiley
__________________
Répondre
10/03/2009, 11h20
ARCO fête joyeusement son anniversaire dans sa nouvelle maison

Smiley Smiley

Bon Anniversaire ARCO...

[size=xx-small]J'ai effectivement modifié le titre du premier message.... Mais pas les autres...[/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2009, 13h50
Je vais peut-être lui offrir une castration pour son anni Smiley

Merci Mitsou pour le changement de titre ; c'était ce que je voulais, sur le premier post Smiley
Répondre
10/03/2009, 13h53
Citation:
loloarco a écrit :
Je vais peut-être lui offrir une castration pour son anni Smiley
Pourquoi maintenant ? Oh la vilaine, pas gentille pour un anniversaire ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2009, 13h57
Non, je ne vais pas le faire aujourd'hui mais j'y pense de plus en plus sérieusement car il pisse vraiment partout pour marquer un territoire de plus en plus grand et il continue à faire le kéké avec certains mâles. Au départ, je pensais le faire reproduire mais vu son caractère, je vais m'abstenir pour éviter qu'il donne ce même caractère à ses chiots. C'est d'ailleurs le cas pour lui : l'éleveur avait pris une femelle très belle mais avec un "petit" caractère et un mâle pas très beau avec du caractère type parson chien de chasse. Arco a hérité de la beauté de sa mère (très bien) et du caractère de son père (moins bien si tu ne veux pas de chien de chasse).
Alors du coup, je pense à la castration. Je vais peut-être tenter la castration chimique par implant pour voir si ça change ses habitudes de marquage et de comportement inter-mâle et si ça a de l'effet, je le ferai sans doute castrer par opération.
Répondre
10/03/2009, 14h21
Arco, c'est bien tu l'as déja arrosé ce matin Smiley Smiley Smiley

Cisco se joint à moi et te fais plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/03/2009, 14h26
Bon anniversaire Arco!!!ça y est il veut te montrer que c'est un petit mec maintenant!! Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/03/2009, 14h28
[size=medium]Bon anniversaire Arco [/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/03/2009, 14h28
Bon Anniversaire Arco



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
10/03/2009, 14h29
pas de petits arco? Smiley
pas de petits pisseurs? Smiley Smiley
n'empêche que pour éteindre les bougies Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
10/03/2009, 16h11
Ah, ça vous fait rire Smiley Et bien, je vous le prête quand vous le voulez pour refaire l'intérieur de votre maison Smiley Surtout pour l'odeur ...

En me renseignant sur ça, je suis allée sur le site du club de la race des Russell et ils disent que c'est fréquent chez les russels de pisser pour marquer leur mécontentement Smiley" Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre un condechienpareil ? Smiley
Répondre
10/03/2009, 16h15
que veux tu Smiley on est souvent aussi con que nos chiens Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
10/03/2009, 16h23
Ca, je le dis souvent "tel maître, tel chien". Alors pour la connerie, je ne dis pas non, mais personnellement, je ne pisse pas partout Smiley
Répondre
10/03/2009, 16h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/03/2009, 17h00
[size=xx-large]bon anniversaire Arco[/size]

Smiley Smiley tu es grand dés le matin tu l'as arrosé
Smiley mais il est formidable ce toutou

un vrai Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
10/03/2009, 19h24
Citation:
loloarco a écrit :


En me renseignant sur ça, je suis allée sur le site du club de la race des Russell et ils disent que c'est fréquent chez les russels de pisser pour marquer leur mécontentement Smiley" Mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre un condechienpareil ? Smiley
Smiley je confirme, et pourtant je n'ai pas de mâle.
Elles ont fait du marquage chez Kty et Bedda lors de notre rencontre, j'avais honte Smiley

L'appartement ne lui plait peut-être pas Smiley

Smiley bel avatar

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 19h43
[size=x-large]Bon anniversaire Arco !!![/size] J'espère qu'il a été bien arrosé Smiley Gros câlins et Smiley Smiley Smiley Lolo Smiley Smiley l'avatar Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/03/2009, 23h06
BONNE ANNIVERSAIRE ARCO !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion