Bonjour bonsoir d'octobre 2016

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2016, 15h11
Déjà !!!
Maryse pouponne j'imagine !
Répondre
01/10/2016, 21h13
Et oui , déjà octobre , j'aime bien ce mois .

Euh non , on ira pouponner samedi prochain Mitsou.
__________________
Répondre
02/10/2016, 18h35
Bonjour les filles,

Peu de monde, je vais essayer de passer plus souvent !!! maintenant que cela fonctionne sur ma tablette, plus d'excuse et au moins des nouvelles.

Eté indien, nous avons mangé dehors, très doux encore, j'ai une amie qui arrive demain, elle va avoir une belle semaine Smiley
Répondre
03/10/2016, 09h13
Salut les filles .
Grand beau ce matin. Je vais donc aller m'activer dehors, ressourcée par la venue d'une amie la semaine dernière qui m'a fait grand bien au moral.
Gros bisous à toutes et bonne semaineSmiley
__________________
Répondre
03/10/2016, 10h44
Bonjour les anciennes fidèles !!! Smiley


Fausse joie hier matin, un employé communal est venu chercher mon mari, il avait retrouvé mon chat se promenant dans les vignes à quelques kilomètre d'ici.... Mais ce n'était pas notre D'jazzou !


J'y ai cru, même si mon mari me disait : ne t'emballe pas....


Je crois que c'était juste ce que j'avais envie d'entendre "mon d'jazzou retrouvé"...


En meme temps, c'est sympa de voir que les gens se mobilisent toujours Smiley


Mahel cette thalasso c'était bien ? Tu rentres reposée, prête à affronter l'hiver (pas trop rigoureux chez toi) Smiley


Nao une connaissance VLC qui t'a reboosté ?
Répondre
04/10/2016, 13h53
Hello, le soleil brille, et le forum re-marche enfin à peu près bien.
Désolé Mitsou que le félin trouvé ne soit pas le félin perdu, avec l'automne qui s'avance, il va peut-être refaire surface...
Comme je suis en ce moment à peu près en état de marche, c'est la saison des chantiers de dentisterie, une collection de molaires foutues, un vrai régal. à croire que les médocs pour tenir debout avec un cœur en RTT ne sont pas trop copains avec les dents.
Mes fauves à longs museaux me manquent. Diamant, Janette, Eulney, Scary courent après les papillons sur l'arc en ciel des souvenirs.
Répondre
04/10/2016, 16h14
Bonjour tout le monde,

Une semaine à ne rien faire et se laisser chouchouter, c'est toujours bien Smiley En plus, avec une amie, avec qui je partais pour la première fois et super sympa, on a bien visité, une région que j'ai quitté à l'age de 14 ans lol, donc pas hier Smiley
Le retour assombrit par une mauvaise nouvelle pour une amie, mais on va la soutenir du mieux que l'on peut, car on ne peut malheureusement rien faire d'autre Smiley
Ce n'était pas Djazzou, cette fois, mais il faut continuer d'y croire.

Bonne fin de journée

J'ai oublié comment publier les photos, je n'arrive même pas à mettre ma signature
Répondre
06/10/2016, 18h57
Bonsoir tout le monde,

Pas grand monde, lol.
Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là.
Répondre
06/10/2016, 18h59
[/IMG]

Dernière modification par mahel83-vlc ; 06/10/2016 à 19h02.
Répondre
06/10/2016, 21h11
Mahel , je suis perdue aussi pour les photos , je n'y arrive plus .

Les tiennes sont des petits carrés.......LOL
__________________
Répondre
07/10/2016, 10h03
Moi non plus je ne sais plus mettre les photos.... Je pensais qu'on devait avoir une version avec hébergement de photos intégré... Peu être compliqué à mettre en place....


Toujours pas de nouvelles de mon D'jazzou, et de l'avis des habitants du secteur ; il a été emporté... enfin volé quoi !!! Smiley


Je ne le reverrai peut être jamais...
Répondre
07/10/2016, 14h58
Bonjour tout le monde,

Mitsou, il faut y croire encore quand même, on ne sait jamais, on en a vu revenir après plusieurs mois. Je te le souhaite de tout coeur.

Bonne journée à tous.
Répondre
07/10/2016, 15h49
Mitsou , il peut s'enfuir s'il a vraiment été "volé" ....ne perds pas espoir.

Bonjour !
Pas travaillé cette semaine (enfin si , lundi matin ) .
__________________
Répondre
10/10/2016, 08h47
Bonjour tout le monde,

Un peu frisquet, mais ciel dégagé. Je sens que l'on va bientôt mettre la cheminée en route.Smiley

Bonne semaine à tous
Répondre
10/10/2016, 14h00
Chez nous aussi un peu frisquet... Il a gelé il y a 2 ou 3 jours ! Mais très beau soleil en journée !


Nuit blanche pour moi cette nuit ; trop de questions sans réponse, ça fait cogiter ! Smiley
Répondre
10/10/2016, 22h19
Hello les copines.
Frisquet ici aussi le matin mais au soleil, tout va bien Smiley

Oui MITSOU, une ancienne de VLC qui est devenue une amie proche. Nous nous voyons depuis un bon moment maintenant malgrè les kilomètre (environ 600).

Pour ton Djazz, ne crois pas tout ce qu'on te dit. Il n'est peut être pas loin.

Tchao les filles, à bientôt ....Smiley
__________________
Répondre
11/10/2016, 08h23
Bonjour tout le monde,

10° ce matin, mais comme dit Dom, au soleil la journée, c'est bon.

Pilates ce matin, on va se motiver Smiley

Bonne journée.
Répondre
14/10/2016, 14h39
Smileyon se pèle ce matin !
Ét ça pleut sans arrêt.
Diva s'est mise en mode "hibernation" et si ça continue, je ne vais pas tarder à l'imiter .... Ou pas !

Bonne journée aux copines qui passent par iciSmiley
__________________
Répondre
18/10/2016, 16h46
Bonjour,

Pas beaucoup d'animation ici, lol. Bon Pilates aujourd'hui, suivit d'un cours de sophrologie à laquelle je me suis mise cette année. Pas mal, j'aime bien la prof, puisque je fonctionne au feeling, si cela ne passe pas Smiley, je ne peux pas, déjà limite avec notre nouvelle prof de Pilates, mais bon pas le choix, pour le moment.

Le temps est de nouveau au beau, forte pluie hier après-midi, mais on en a bien besoin. Mya n'aime pas trop d'ailleurs, elle n'a pas voulu sortir et a fait ses besoins..... dedans, bon pas grave, c'est tellement rare, elle est propre depuis sont arrivée, à part un ou deux accidents.

Bonne fin de journée, si quelqu'un passe encore aujourd'hui, autrement bonne journée à ceux qui passeraient le matin.
Répondre
18/10/2016, 21h17
Je passe donc merci Mahel .
__________________
Répondre
26/10/2016, 17h21
Zut tous les messages du marabout ont été effacés.... Un médium il aurait pu me dire ou était mon d'jazzou !!!! Zut alors il n'a pas du voir mon message !
Répondre
27/10/2016, 10h15
Visiblement, on ne peut à nouveau plus faire défiler les pages. On reste bloqué sur la première page !!!!!
Géniale cette reprise de site ...... Smiley
__________________
Répondre
27/10/2016, 11h38
C'est bon , ça refonctionne ......quel merdier ce nouveau vlc.....

Salut les copines ! Bisous .
__________________
Répondre
27/10/2016, 13h35
Bô, on va pas râler, ça marche à peu près correctement... mais c'est plus la foule.
Dommage, j'ai raté le passage du marabout, pour une fois qu'il y avait de l'animation.
Ici beau soleil d'hiver aujourd'hui, pas froid pas de vent, alors bonne journée tout le monde...

Dernière modification par Diamant-vlc ; 27/10/2016 à 13h38.
Répondre
01/11/2016, 08h52
Plusieurs jours pas venue, mais de nouveau problème se page cela m'a gavée !!! Donc plus envie de venir.

De toute manière le temps des forums est fini, de plus, moi avec mon caractère, quand je n'accepte pas certaines manières de faire, je me casse. Devrais faire mon propre forum Smiley

Bon sur ces réflexions du matin,
bonne journée à tous et pensées pour ceux qui nous ont quittés

Et en plus on ne peut pas mettre de photos grrrr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion