Bonjour, bonsoir de NOVEMBRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2009, 00h44
Voila, nous sommes en novembre avec son ciel gris, le froid, le brouillard Smiley Smiley Smiley encore 5 mois et le printemps piaffera d'impatience pour nous dire * bonjour * et oui ..... il faut positiver ..... !!!!!!
Les amis(es) passez un ...

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
01/11/2009, 01h11
le mois de Novembre et oui sa avance sa avance
Smiley

Répondre
01/11/2009, 01h22
le temps passe vite...
bon faudrait que j'aille me coucher mais je joue à ça http://fr.akinator.com/#, il m'énerve il trouve trop souvent Smiley

aller bonne nuit Smiley
Répondre
01/11/2009, 07h10
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

A priori encore tristounet aujourd'hui, couche de stratus qui ne laisse voir que rarement le soleil, mais il fait encore très doux. Cela me rappelle mon ancien pays où cela durait nettement plus longtemps Smiley




à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/11/2009, 08h01
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]

Ce matin brouillard, un vrai temps de Toussaint.



Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2009, 09h38
Le mois de novembre est celui que j'aime le moins : brouillard,pluie , vent , jours très courts,bref,vivement qu'il se termine...

Bon dimanche!!! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
01/11/2009, 09h51


novembre :triste
gris
mais du soleil dans le coeur
Répondre
01/11/2009, 09h54
Smiley Super soleil ce matin alors je file en profiter Smiley

Bon dimanche à tous Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2009, 10h20
Bonjour à vous tous,

Novembre, oui j'aime pas ce mois non plus. Dans un mois, nous allons déjà préparer Noël... Que le temps passe vite.

Je connais aussi Akinator, le génie qui trouve tout ou presque... C'est énervant parfois.

Et oui, pensons au fait que dans 5 mois le printemps reviendra, plus que 5...

En tout cas chez moi, il fait tout gris, dimanche repos en perspective...

Bon dimanche à vous.
Répondre
01/11/2009, 10h22
Ben dis donc t as de la chance naomi
En region parisienne c est brouillard Maxi Smiley"
Moi j aime bien aussi cette période jolie couleurs d automne dans les arbres
Pis j aime bien etre bien au chaud chez moi avec mes ptits poilus ,le soir quand la nuit commence a tomber j allume une ou bougie ca rechauffe l atmosphère
Pis ca va etre le moment de mettre des petite boules pour les pitis oiseaux de dehors Smiley
Mais une pensée triste quand meme aujourd hui car c ela fait an jour pour jour que mon papi a rejoint les anges Smiley mais bon la vie continue ...
Répondre
01/11/2009, 10h49
salut a tous gris aujourd'hui dans le var j'aime pas le mois de novembre Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
01/11/2009, 13h28



[size=xx-large]à tous les z'amis[/size]

ici aussi ce matin même presque tempête Smiley
alors on peut dire temps de toussaint
mais le soleil brille dans nos coeurs
une pensées pour nos chers disparus
pour ceux qui sont souffrants ou tristes


Smiley Nanou
Répondre
01/11/2009, 13h59
Ici aussi, temps gris, temps de Toussaint Smiley

Je vais faire un siestage, cette grisaille ne donne pas envie de sortir !

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
01/11/2009, 18h51
[size=x-large]BONJOUR ET BONSOIR LES Z'AMIES[/size] Smiley Smiley

Journée fatiguante, à rouler sous la pluie, pour aller rendre visite à mes chers disparus,
Journée qui commence avec brouillard, et puis après pluie, vent et ce soir,en rentrant , pluie battante,

Ouf , on est chez nous, Carine, avait mit le chaufage un peu plus haut, que ça fait du bien

bonne soirée à vous tous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h54
à Lyon aujourd'hui c'est trés gris et un vrai dimanche fatiguant ou l'ennuis et présente heureusement qu'il y a vive les chiens Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2009, 19h31
pluie aussi balade entre deux averses Smiley"
bonne soriée a tous Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2009, 19h46
ben aprés mid ça a été donc balade quand même
là ce soir il repleut Smiley
mais bon l'herbe est redevenue verte Smiley
j'espère que tout le monde va bien
bonne soirée à tous
câlins vos boules de poils

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2009, 21h33

enfin !!!!! j'arrive à me poser et à venir vous faire un petit coucou Smiley
je cherchais le post "bonjour, bonsoir d'octobre" Smiley Smiley je me dis aussi : personne n'est venu dire bonjour aujourd'hui Smiley .
je suis sur les rotules, j'ai l'impression d'avoir passé mon week end à faire à manger et la vaisselle Smiley Smiley
En Bretagne Ouest le temps n'était pas trop moche ce week end sauf cette nuit et ce matin, d'ailleurs au cimetière il y avait plein de plants qui étaient renversés Smiley malheureusement on envoie à toute la France de nouvelles perturbations Smiley )
bon ben ce soir je n'aurai pas le temps d'aller me promener sur VLC, mais la semaine prochaine devrait être plus calme, enfin j'espère donc sans doute plus présente pour venir vous lire Smiley Smiley
Et puis dès qu'Elascap aura fini avec ses cartons, elle reprendra peut être ses résumés à moins que le fait qu'elle soit devenue Modo lui prenne trop de temps Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2009, 22h47
Bonsoir les amis(es) un vrai temps de Toussaint avec en plus la pluie, ce soir Cisco est resté 2 mn dehors pour le * pipi * monsieur n'aime pas avoir les pattes mouillées.
Caresses à vos * loulous * et vu le temps Smiley Smiley lever vers 9 h. demain matin ....... l'avantage d'être retraité ..... !!

BON COURAGE et ....
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/11/2009, 00h29
Citation:
Et puis dès qu'Elascap aura fini avec ses cartons, elle reprendra peut être ses résumés à moins que le fait qu'elle soit devenue Modo lui prenne trop de temps Smiley Smiley
Smiley Moumineeettte mais en fait ce qui me prend du temps c'est que nous navigons entre deux maisons depuis samedi alors je viens tard ...très tard et je lis ce que je peux mais le maxi Smiley Smiley

Ben aujourd'hui une journée plutôt calme sur VLC à l'image du temps et du jour que nous sommes Smiley
Pensées à tous nos chers disparus ......

Sinon j'ai lu que:
-Dixie avais encore besoin d'un bon bain car elle s'est ENCORE ROULEE mais Michkeys n'a qu'à garder l'eau Smiley quitte à sentir mauvais ,c'est une habitude à prendre Smiley Smiley Smiley
-Chez Mahel c'est plus calme car les invités sont partis donc elle va nous faire de nouveau de belles photos de Baya Smiley
-Chez Nanou,j'ai l'impression que VG blanchi Smiley" Smiley pas vieux pourtant alors peut être le 2ème effet Kiscool- photo Smiley Smiley
-Teranga nous a mis de supers photos de ses dernières rencontres car elle a apperemment récupéré son ordi Smiley Smiley
-Chez Vamp-Nao c'est plus que miné le terrain Smiley GARE AUX INTRUS Smiley Smiley
-Pas de nouvelles des petits canellonis de Sorbone..Pfff on va être obligé d'aller les photographier en Charente Maritime Smiley Smiley
-Lisa retire ses agraphes la semaine prochaine alors j'espère qu'elle aura tout de même une belle cicatrice Smiley Smiley Mag(ai fait allez sur son blog cuisine ,il est vraimetn top Smiley )
-Le petit Bounty arrive bientôt dans la famille Coucounne et il a de ces yeux celui là Smiley Smiley
-Pattoue reprend le boulôt alors souhaitons lui bon courage car je crois qu'elle va en avoir besoin
-Iago chez Camkat est toujours "dérangé" alors j'espère qu'il va aller vite mieux Smiley
-Shine arrive mardi chez MJ Marine Smiley Smiley
-Mouminette tiens toujours le coup Smiley
-Toujours les petits dèjs étoffés de Beauceron Smiley Smiley
Smiley Je crois que c'est pas mal comme ça non?? Smiley Smiley
Smiley Avec tout ça je n'ai pas mis le "week end mouvementé" de la Famille Elascap,Zinnia et Drako Smiley
mais promis demain matin je m'y colle car je fait une tite pause Smiley" Smiley

Même si moins présente en ce moment et ça risque de durer un petit mois Smiley j'y arrive quand même Smiley UNE VRAIE ACCRO CETTE ELASCAP Smiley

Smiley Smiley à tous ceux que j'ai pû oublier Smiley Kalash,Bilou,Anne,Clint,Charliminy,Heclair,Lolo,Mitsou,MaryseJ,Dollie,
Frani,Végacool,Daula et les autres
Harris,Luna, Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 02h22
Aujourd'hui vraiment boueux...

Il a plu quasiment toute la journée, ma véranda est dans un état...

Je suis "ravie" que même dans le sud de la France il ait fait ce même temps... désolée, pour une fois...

Bon courage à vous qui reprenez le travail tout à l'heure. Avec les jours qui raccourcissent, dur dur de partir quand il fait nuit...

Je ne reprends que mardi moi...



Répondre
02/11/2009, 05h54
Ouh!!!!!!Elascap ,quelle tirade!!!!!!!! Smiley
je crois que personne n'a ete oublié!!! Smiley
une semaine qui commence,,,, nous aussi pluie hier toute l'apres midi,,,, mais il fait tres doux!!!
nous sommes allés au cimetiere sur papa et mon beau pere,,,,, puis chez maman ou on se retrouve avec mes soeurs ,,,, ça fait du bien de se voir ,,, et de papoter!!!! c'est pas toujours facile on est toutes un peu disperses,,,, et ne nous voyons pas souvent!!!
bonne journee a tous et toutes ,,, bisous








Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 06h46


Oui, il pleut ... Mais il fait 12° et les oiseaux chantent !! Smiley" Smiley Quelle drôle de saison !!

Ben Pascalou, ton résumé Smiley
Bon courage Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
02/11/2009, 07h56
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Pas de pluie hier, mais alors cette nuit, des trombes et là, cela continue, mais il fait toujours très doux.

Merci Elascap pour le résumé, je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer Smiley Smiley

Bonne journée à tous

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
02/11/2009, 09h16



et oui c'est lundi!!

la Picardie est sous le soleil :ça va pas durée!!!!!!!!!!!
Répondre
02/11/2009, 11h45
bonjour aujourd'hui la début de la semaine hier plu et aujourd'hui le soleil a l'air de voulu sortir mais bon il fait frais et il y a du vent

je vous souhaite une bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/11/2009, 12h29
Pluie depuis le réveil ... pas grave, on a le soleil dans le coeur Smiley

J'espère que ce lundi n'est pas trop dur pour les travailleurs.

Smiley à tous et bonne semaine Smiley
__________________
Répondre
02/11/2009, 13h23
bonjour a vous tous...

je n'aurai pas le temps de venir faire un coucou personnellement sur chacun de vos post ... Smiley j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop...sinon tant pis Smiley ..


le temps pas top du tout il y a eu beaucoup de vent et pluie pendant le week end.. ça n'aide pas pour le moral...mais j'essaye de garder la "patate" pour le reste de toute ma famille...

en dehors de mon papa et ma soeur ou leur santé est pas top du tout nous autres allons bien y compris les chiens Ubu chien de mes parents et Alfa chien de ma chien. Alfa est un peu perdu ...2 semaines d'hospitalisation pour ma soeur il la cherche un peu partout....

voilà ...gros Smileya tous et câlins a vos loulous


__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/11/2009, 13h57
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIES DE VLC[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à toutes et tous, bon courage aux bosseurs

Chon, courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


aujourd'hui, j'ai pas le moral, je suis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 15h12
[size=xx-large]coucou à tous[/size]

Smiley Maryse tu es triste mais je pense savoir pourquoi
et oui aujourd'hui c'est la fête de nos chers disparus
Chon j'espère que ça va aller pour ton papa ta soeur
Dominique alors tu ne Smiley Smiley Smiley
Mouminette bon courage comme Mimi
Harris alors Cisco va bien ,
Pascale Smiley ton résumé
bon courage pour le déménagement
coucou Japane Smiley
Frani alors tu vas bien aprés tes séances.......
Mahel pluie dans le sud Smiley
coucou Lolo Dollie
ici ce matin soleil là ça se couvre
mais la météo dit Smiley Smiley
on verra bien
petite pensée pour mon Velours
petit Smiley parti voilà 1 mois
bonne journée à tous
bon courage aux bosseurs
câlins vos boules de poils

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion