BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 23h43
Smiley voila Nanou qui dit que je suis bavard .. je n'ai pas remarqué, que dire alors des * filles * Smiley Smiley Smiley
Allez je me sauve Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/12/2008, 23h52
c'est sur Harris, avant de rattraper certaines (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront Smiley ) tu as du boulot Smiley Smiley attention quand même de ne pas user tes petits doigts Smiley

aller on va essayer d'aller dormir Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/12/2008, 23h55
Smiley pas de risque Mouminette, je tape avec des gants Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/12/2008, 00h22
il me semblais bien aussi avoir reconnu tes "miminnes"
cette fois ci
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/12/2008, 06h35


Il a l'air de faire froid ce matin ! les voitures sont gelées, va falloir gratter !!!!

Mouminette je vois que tes heures de dodo sont "raisonnables" ces derniers temps Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 08h01
[size=x-large]coucou, et bien nous pas froid mais de la pluie pffffff un jour froid un jour pluie oh la la c est galere on va choper un rhum [/size] Smiley Smiley
bonne journée
mon beau kiné m'attend pour 9 heures je commence pas trop mal la journée je prefere l'ostépathe il est encore mieux mais bon pas tout en meme temps Smiley Smiley Smiley Smiley
c est pas noel quand meme Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 08h06
[size=x-large]Bonjour à tous[/size]

Il fait moche ce matin, petite pluie mais pas de neige comme annoncé Smiley

Coucounne, bonne séance kiné Smiley

Mimi, pas à la bourre ce matin Smiley

Aujourd'hui je vais continuer mes décors de table, faut qu'ils soient terminés le 24 Smiley

Bonne journée à vous tous Smiley

Répondre
Avatar
11/12/2008, 08h23
Hello à tous !!

ah ben tu vois Babouche ..ici il neige....soit mini flocons soit plus gros ..mais ça devient blanchouillet ....
J'adore, Merci Bigmam...pour nous donner le PATATE !! ça fait vraiment du bien de te lire ...

Bonne journée à tous ..
Smiley
Répondre
11/12/2008, 09h37
Bonjour à tous
Je viens vous souhaiter à tous une bonne journée.
Ici près de Chartres il fait -3 degrés et tout est blanc de givre mais brrrr Smiley

Aujourd'hui visite de contrôle pour Zinnia et 2ème vaccin pour Drako.

Smiley et la pêche pour tout le monde Smiley
Répondre
11/12/2008, 11h08
Salut tout le monde, sur Metz temps gris avec 3°, alors si quelqu'un a du soleil en rab. je suis preneur
Bonne journée et @ +
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/12/2008, 11h47
Coucou sous un froid terrible!!il a neigé cette nuit mais la ça fait !!!j'aime pas ça va faire gadoue Smiley Smiley et après boum!!!les fesses par terre a tout les coups...
Maman a du aller au doc ,elle ne se sent pas en forme!!
Smiley Smiley j'espère que ça ira....Et moi Smiley Smiley Smiley j'ai des heures en plus pour le vendredi!!!2 le matin et 2 l'après-midi...mais bon ça va me laisser du boulot pour ce week end!!!et je voudrais que carlos achète le sapin Smiley Smiley pire qu'une gosse!!!!
Mais c'est sure avec ce qu'il se passe chez PSA...la tête est occupée...
Je vous souhaite une bonne journée allez encore 1 jour après week end!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/12/2008, 12h03
Bonjour tout le monde Smiley
Ici c'est la cata !!! Smiley
Plus d'électricité depuis 3 H cette nuit ( on vient juste d'êre reconnecté ) grosses chutes de neiges, nombreux accidents, arbres tombés sous le poids de la neige ... hier soir on ne pouvait plus accéder à la maison Smiley
Ce matin : 3 heures de pelle à neige ...
Mon homme est rentré du boulot hier soir avec pas mal de retard et , cerise sur le gâteau, il s'est fait asperger le visage à l'acide et au formole Smiley Bilan : visage brûlé ... il doit retourner à l'hôpital de Genève cet après-midi.
Bref, on a connu meilleur !
Allez, on garde LA PATATE comme dit si bien Bigmam et on fonce dans le tas Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/12/2008, 12h05
Citation:
harris a écrit :
Salut tout le monde, sur Metz temps gris avec 3°, alors si quelqu'un a du soleil en rab. je suis preneur
Bonne journée et @ +
Ben moi, j'en ais,..... Smiley ........mais faut venir le chercher....... Smiley ..........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/12/2008, 12h14
Citation:
Naomi a écrit :
Bonjour tout le monde Smiley
Ici c'est la cata !!! Smiley
Plus d'électricité depuis 3 H cette nuit ( on vient juste d'être reconnecté ) grosses chutes de neiges, nombreux accidents, arbres tombés sous le poids de la neige ... hier soir on ne pouvait plus accéder à la maison Smiley
Ce matin : 3 heures de pelle à neige ...
Mon homme est rentré du boulot hier soir avec pas mal de retard et , cerise sur le gâteau, il s'est fait asperger le visage à l'acide et au formole Smiley Bilan : visage brûlé ... il doit retourner à l'hôpital de Genève cet après-midi.
Bref, on a connu meilleur !
Allez, on garde LA PATATE comme dit si bien Bigmam et on fonce dans le tas Smiley Smiley Smiley
Oh naomi!!j'espère de tout mon coeur que ça ira pour ton mari!!!décidément!!!
Gros bisous a toi et ta famille!tiens nous au courant

Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
11/12/2008, 12h17
Oh oui Naomi, j'espère de tt coeur que ça ira ..
Smiley
Répondre
11/12/2008, 12h17
Bonjour les poulettes, les soeurettes, les poulets et les frérots Smiley Vesoul froid, un peu de neige (surtout gadoue). Naomi, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari. C'est un accident ? Bedda, j'espère que ça ira, et bon courage à Carlos, c'est vrai c'est pas la joie à PSA. Gros Smiley Smiley Smiley à tous et bonne journée, malgré les aléas Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/12/2008, 12h18
oh la la le pauvre jean vivement 2009 naomi Smiley
Smiley Smiley Smiley
bon courage a vous Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2008, 12h23
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
pluie aussi chez nous
Citation:
Naomi a écrit :
Bonjour tout le monde Smiley
Ici c'est la cata !!! Smiley
Plus d'électricité depuis 3 H cette nuit ( on vient juste d'êre reconnecté ) grosses chutes de neiges, nombreux accidents, arbres tombés sous le poids de la neige ... hier soir on ne pouvait plus accéder à la maison Smiley
Ce matin : 3 heures de pelle à neige ...
Mon homme est rentré du boulot hier soir avec pas mal de retard et , cerise sur le gâteau, il s'est fait asperger le visage à l'acide et au formole Smiley Bilan : visage brûlé ... il doit retourner à l'hôpital de Genève cet après-midi.
Bref, on a connu meilleur !
Allez, on garde LA PATATE comme dit si bien Bigmam et on fonce dans le tas Smiley Smiley Smiley
ben ma Dominique quelle nuit pour toi
j'espère que ce n'est pas trop grave pour Jean
comment est arrivé Smiley
mille pensées pour lui
tu nous donneras des nouvelles
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
11/12/2008, 12h59
Coucou Bedda,

Toutes mes amitiés, j'espère que ça va aller pour ton mari chez PSA... je sais ce que c'est... on est en plein dedans avec la fermeture la semaine prochaine de Kléber à Toul... 22 ans que mon mari y bossait. Certains, entrés à 16 ans et presque 50 aujourd'hui... 825 personnes sur le carreau, ça fait du bruit ici... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
11/12/2008, 15h29
Smiley Bonjour tout le monde !

Allez mes poulettes, du punch, du courage et oui.... Naomi ! LA PATATE ! c'est un jour "sans", demain sera sans doute plus agréable Smiley . Cependant, "accrochez" vous les loulouttes, justement parce qu'il y a trop de morosité ambiante et que certaines de nos têtes soi-disant "bien pensantes" s'en frottent les mains et s'en réjouissent.... Alors, faisons un grand "pied-de-nez" à tous ceux là qui empoisonnent notre quotidien en "pensant pouvoir péter plus haut qu'ils en ont le derrière Smiley Smiley " alors qu'ils ne sont faits eux-même que de chair et d'os comme tout humain ! et ces médias qui en rajoutent tant et plus....

Smiley Smiley Pardon par avance aux esprits chagrins que je suis susceptibles de heurter.... car je respecte la liberté de pensée et de parole de tout individu, mais je me permets d'écrire ce que je dis verbalement...

Alors, oui, après un temps en vient un autre... Après la pluie, le beau temps... et le principe d'Archimède Smiley Smiley

Et gros Smiley Smiley pour vous Naomi, et tous ceux qui se retrouvent à la lecture de ce message. DROIT DEVANT et LA PATATE !!!
Répondre
Avatar
11/12/2008, 16h04
Smiley Smiley Bigmam
Smiley Smiley Smiley
t'a mangé quoi ce midi t'es super active positive
donne moi ta recette
Smiley Smiley
ben tu sais moi déjà 3 nuit de bon sommeil
et nanou Smiley Smiley Smiley
ça fait du bien Smiley
Smiley nanou

Dominique pas de nouvelles de Jean Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h57
Smiley Smiley Tu vois ma Nanou... on a chacun sa recette ... et il faut positiver et réagir... sinon ce sera pour beaucoup parmi nous "WATERLOO MORNE PLAINE" et y'a tant de personnes agréables sur ce forum... car au-delà de virtuel, il y a des femmes et des hommes ! et quand on constate les préoccupations similaires entre certains et d'autres... c'est la vie vraie derrière les mots... et au-delà des mots, il faut enrayer les maux... bien vrai ?!!!!

Alors il faut continuer à foncer sans se laisser démonter et de positiver ça donne une force physique et morale vraiment plus forte ! du moins, j'ai appris à voir le verre plutôt moitié plein que vide surtout quand le cru est d'excellente qualité !!!! Smiley Smiley Smiley

Ma Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley ... et si je suis arrivée à te faire rire aux éclats, c'est peut être que y'a de l'efficacité dans la méthode

Smiley Nanou ! et PATATE du jour... PATATE TOUJOURS Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h11
Smiley ce sera un rapide

hier soir j'aurais mieux fait de rester sur VLC, car nuit blanche Smiley j'ai passé mon temps à tourner et virer au lit Smiley Smiley

en plus journée de folie au boulot, ma tête ne va pas tarder a exploser Smiley

Pour Noël, je demande un bout de ta PATATE Bigmam Smiley

Naomi, j'espère que ta journée se termine mieux qu'elle n'a commencée Smiley ça va ton mari Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/12/2008, 19h30
Naomi, j'espère que ton mari va bien et que ce n'est pas trop grave Smiley

Mouminette, vivement quelques jours de repos entre Noël et Nouvel an.......... enfin je l'espère pour toi Smiley

Bigmam, quelle "PATATE" si tu n'existais pas, faudrait t'inventer Smiley

Dinette, désolée pour ton mari, quel cadeau de Noël, j'espère qu'il va retrouver rapidement un boulot Smiley

Bedda, comment va ta maman Smiley fait lui un Smiley de ma part Smiley

Pattoue, comment va ton sapin à 4 pattes Smiley

Nanou, tu arrives à dormir à nouveau Smiley Smiley

Claire, envoie nous un peu de soleil Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
11/12/2008, 19h30
naomie, des nouvelles Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h04
J'arrive !
Les nouvelles sont moyennes ...
Le médecin vu cet après-midi l'envoie voir un confrère demain soir ...
Les brûlures sont très marquées et une partie du visage légèrement paralysée.
J'ai hâte d'être à demain pour avoir d'autres nouvelles plus encourageantes.
Je garde le sourire malgrè tout histoire de ne pas lui mettre le moral dans les baskets Smiley
Merci à tous d'avoir demandé de nouvelles Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/12/2008, 20h14
[size=xx-large]mille pensées pour Jean[/size]
gros Smiley à tous
Smiley ce mois de décembre est bien Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
11/12/2008, 20h19
Ah Naomi, désolée, j'ai lu en diagonale entre midi et je n'avais pas vu pour ton mari... Smiley Smiley
Ah là là le pauvre, j'espère qu'il ne souffre pas trop... et surtout, que les nouvelles seront bonnes demain.... Gros Smiley Smiley à vous deux.

Bonne soirée aux autres membres, Bigmam j'adore ton punch, merci !!! Smiley Smiley Smiley

__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
11/12/2008, 20h29
Bonsoir tout le monde,

Pensées pour Naomi et son mari, c'est pas drôle tout ça... même quand on veut rester positif.
Dinette, je pense à toi aussi, les fermetures de société sont nombreuses en ce moment Smiley attrape la patate de Bigman, mais tu en as une déjà Smiley

Pensées à tout le monde, à ceux qui ont la patate et ceux qui ne l'ont pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/12/2008, 20h36
Coucou tout le monde. Merci Babouche, le sapin à 4 pattes Cyrus va très bien. Naomi, je souhaite que ton mari ne souffre pas trop, et qu'il guérira vite. Bigmam, merci à toi de nous donner la patate quand ça ne va pas trop. Bonne soirée et bonne nuit à tous, surtout à toi Mouminette, gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion