Chien et bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2012, 15h27
Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo que je viens de trouver et je trouve cette vidéo tellement mignonne que je voulais la partager avec vous...

Avez-vous déjà vu ça en vrai?

Merci pour vos réponses.

Bises à tous


Répondre
23/02/2012, 15h38
Bonjour !
C'est vrai cette vidéo est touchante et mignonne , mais , chez moi , les enfants (je suis assistante maternelle) savent qu'il est interdit d'aller embeter Doggy quand il fait sa sieste .
Le chien ne semble pas à l'aise , il émet des signaux d'apaisement .....il est gentil , attentionné envers le bébé , mais pas sure qu'il apprécie réellement ce moment .
__________________
Répondre
23/02/2012, 16h19
J'ai un bb de 2 mois, j'aime mon bb j'aime mes chiens. Mais jamais je laisserais mon petit allait embêter un chien qui dort.
Le bb sur la vidéo est petit et je suis d'accord le chien émet plein de signaux d'apaisement que les maîtres n'ont pas l'air de comprendre puisqu'ils laissent le bb là...
Un accident arrive pourtant si vite. Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
23/02/2012, 17h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas mignonne du tout cette vidéo pour moi !

LE chien émet des signaux que les parents du bébé ne décodent absolument pas.
Ils n'y connaissent rien en comportement et signaux canins et avec de tes actes que des accidents arrivent.

STOP à la bêtise humaine, de grace !!!!

Smiley
__________________
Répondre
27/02/2012, 11h18
bonjour
je trouve que c'est vraiment de l'inconscience, Smiley
ces gens n'aiment ni leur bébé ni leur chien
moi aussi je dis STOP Smiley
Répondre
27/02/2012, 11h26
il n'y a pas d'interaction, juste un bébé posé en vrac sur un chien qui n'a rien demandé et qui aimerait bien qu'on le laisse tranquille.

en plus, ce bébé est jeune, il est tout coincé posé comme ça, il n'a pas l'air bien du tout...

c'est bien dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire directement sur la vidéo, sinon je ne m'en serais pas privé!
Répondre
27/02/2012, 11h54
je rejoind les autres, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!

encore des gens qui n'ont rien compris.....

quand tu vois la grosseur de la machoir et la ptite tête de l'enfant, il me vient des images d'horreur

il ne faut peut être pas dire ça mais les parents sont des c.... de faire ce genre de chose

pffffffffffff Smiley
Répondre
02/03/2012, 10h50
C'est vrai que les parents ont eu de la chance qu'il n'y ait pas eu d'accident mais je la trouvais mignonne... Je vais essayer d'en trouver une autre que vous apprécierez + pour me faire pardonner de vous avoir toutes et tous énervés ok?
Biz
Répondre
02/03/2012, 11h23
Ce n'est pas toi qui nous a énervé , c'est la vidéo et les inconscients qui filment Smiley
__________________
Répondre
02/03/2012, 12h00
je suis ok avec marisej, ca n'est pas contre toi qu'on s'énerve!

par contre j'espère que tu auras compris grace à nos commentaires que cette vidéo n'est pas du tout mignonne en fait Smiley
le bébé n'est pas bien, le chien non plus.

et si il y a un accident, les médias et le grand public diront que c'est la faute du chien, que c'est sa race, qu'il faut le faire piquer, et ils auront encore plus peur des chiens dans la rue... alors que tout est de la faute du maitre... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion