Depart en vacance.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2011, 23h46
Salut grande vacanciere depuis toujours. En avril 1er vacance de mon petit chien gite je me fais aucun soucis il va decouvrir la montagne et ses couzins humains et animaux de la savoie. Mais cet été direction le sud et on fait du camping alors pour linstant c'est mobil home ou tente de camping. Mon petit lhassa apso dort avec moi enfin pour linstant dans un carton a cote de mon lit vu quil est encore petit. Mais pour ceux qui sont des adeptes du camping en toile de tente que me conseiller vous parce que sa va etes sa grande 1er cet été. Je serais avec lui donc il a lhabitude de dormir a cote de mon lit mais pour son petit nid douillet ... vous conseille quoi ??? Pi pour l'habituer
Répondre
17/01/2011, 23h56
Nous on dormis en tente, avec nos deux chiens qui ne dorment habituellement pas avec nous et bien ils s'y sont très bien fait Smiley Smiley

on leur amis une couverture au pied de nos sac de couchage et c'est bon, no soucis Smiley

par contre en été fare attention ala chaleur donc nepas le laisser dans la tente, bien l'hydrater voir le mouillé, surtout si tu va dans le sud oublie pas de prévoir soit pipetts soit colliers contre le moustiques qui transmet la leshmaniose au chien c'est important Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/01/2011, 00h40
Merci pipette, vaccin, bien l'hhydrate... je sais j'ai déjà eu 3chiens avant lui. Sauf que mon 1er chien javais 3ans donc je ne rapel plus et je sais quil ete partie de la tente et cete refugier dans la cabine telephonique mes parents le cherchais partout. Et puis mes 2autres chiens on ete habituer en caravane mais nous ne lavons plus et puis le chien de mes parents a bientot 13ans alors pepere il part plus maintenant je minquiete pour la nuit vu que dormir sous la tente avec un chien cest nouveau pour moi dhabitude je suis toute seule dessous. Alors on verra si cest un mobil home ou tente jai lu un article si je met une bache au dessus il verra moin chaud alors je verrai pour en attache une comme sa sa fera habris pour la tente et pour manger dessous si jen est une grande ou si je trouve une tonelle. Mais merci de tous ses renseignements
Répondre
Lancer une nouvelle discussion