pourquoi y a t'il plus de femme que de garçon sur ce site ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2007, 00h53
est-ce que c'est parce qu'elle infantilise plus leur chien que les hommes ?es-ce que c'est parce que l'homme reste bien un dominant et que la femme n'arrive pas a trouver sa place de dominante ?es-ce que c'est par ce qu'elle se pose trop de question si elles ont bien fait comme le font nos mères quand on fait quelque chose de mal ?en tout cas j'en sais rien mais je constate.
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h29
Toutes les filles se retrouvent ici pour la simple et bonne raison que sur les sites où ils y a trop de mecs, c'est mille fois moins intéressant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h38
ah!je vois mieux . alors j'aimerais bien avoir l'adresse de ces sites car quand on est un homme je trouve que ça sent trop le sexisme sur ce site et pourtant vous qui vous êtes battu pour être égal a l'homme je trouve que c'est pas tres honorable de dire ça.moi je dis tous Egaux pour une Fraternité homme/femme en toute Liberté
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h39
Citation:
...qu'elle infantilise plus leur chien que les hommes ?es-ce que c'est parce que l'homme reste bien un dominant et que la femme n'arrive pas a trouver sa place de dominante ?es-ce que c'est par ce qu'elle se pose trop de question si elles ont bien fait comme le font nos mères ...
Tous égaux...oui ça se voit... !! Smiley Smiley Smiley"
Répondre
30/08/2007, 01h40
pourtant tu as des propos matchiste, je suis un homme est etre entouré de femmes ne me gene nullement Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h45
attend encore un peu pour comprendre tu le verra comme moi dans quelque temps passer au prés d'elle
. moi je ne me sens pas matchiste juste conscient face au sexisme sur ce cite c'est tout d'ordinaire leur présence ne me géne mais faut que ca soit dans les deux sens
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h48
N'importe quoi... Les femmes ici sont sexistes ?? alors qu'on dis ouvertement qu'on adore nos hommes du site (Champ, Pluto, Arlequin, Hermine, Jeremy...et j'en passe !! Smiley )... elle est bien bonne celle là Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h50
en tant qu'homme c'est ce que je rescent désolé c'est pour ça que j'ai mis ce sujet car je ne peut pas savoir ce que vous en penser car je ne suis pas une femme
Répondre
30/08/2007, 01h52
Citation:
mightycrow a écrit :
est-ce que c'est parce qu'elle infantilise plus leur chien que les hommes ?es-ce que c'est parce que l'homme reste bien un dominant et que la femme n'arrive pas a trouver sa place de dominante ?es-ce que c'est par ce qu'elle se pose trop de question si elles ont bien fait comme le font nos mères quand on fait quelque chose de mal ?en tout cas j'en sais rien mais je constate.
c'est matchisme ce genre de propos je t'invite a prendre un dico. Et je pense qu'avec ce genre de propos tu peux que reprendre des remarque féministe et donc faut pas faire son martyr ensuite Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h52
Et tu es sûrement bien content de ne pas être une femme vu ce que tu penses d'elles... Smiley

Rassure-toi, ici les hommes sont très bien acceuillis...et je ne crois pas avoir eu une seule plainte de ce genre depuis la création du site Smiley

Les femmes ici sont pleines d'humour, c'est tout ce que je ressens, moi...
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h56
Citation:
Rassure-toi, ici les hommes sont très bien acceuillis...et je ne crois pas avoir eu une seule plainte de ce genre depuis la création du site
AH SI Smiley Champ une fois, il a fait une ptite crise parce que tout le monde lui criait dessus Smiley Smiley
On t'aime Champ Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h56
pour le sexisme j'avoue c'est un peu fort mais regarder mieux l'alliance que vous faites face a un homme
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h57
C'est pour mieux le séduire mon enfant...les concernés l'ont compris... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 02h01
justement d'homme a homme je te dis que tu es macho et que tu peux que te prendre des remarques sexiste c'est tout en plus ton post n'apporte rien c'est du flood Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h01
Et puis les femmes sont plus courageuses...elles renseignent leur profil, ELLES Smiley


[size=x-small]On est dans le Bar Vince, pas trop grave...[/size] Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h05
Citation :

mightycrow a écrit :
est-ce que c'est parce qu'elle infantilise plus leur chien que les hommes ?es-ce que c'est parce que l'homme reste bien un dominant et que la femme n'arrive pas a trouver sa place de dominante ?es-ce que c'est par ce qu'elle se pose trop de question si elles ont bien fait comme le font nos mères quand on fait quelque chose de mal ?en tout cas j'en sais rien mais je constate

j'ai peut etre mal fini ma phrase "je constate une majorité de femme face a une minorité d'homme sur ce site" et pour les question ce sont des questions d'homme rien de plus a ce comptes la tout les hommes sont matchistes car le male dans toute les espèces en quelque sorte en est un donc c'est naturel comme l'instinct maternelle chez la femme( femelle)pour les espèces en général aussi
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h09
Ouai bon...j'ai pas tout compris, mais détrompe-toi, dans toutes les espèces pratiquement, c'est la femelle qui est le pilier de la famille...Alors les machos...ne sont là que pour...essayer de les courtiser ! Smiley
Répondre
30/08/2007, 02h09
l'homme a plus de pudeur, de la fierté mal placé dans la généralité, il avouera moins facilement être gaga de son chien. Les hommes qui viennent sur ce site sont forcément plus intelligent car ils dévoilent l'interet pour leurs chiens. Les femmes n'ont pas de pudeur, elles parlent avec leur coeur tout simplement. Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h10
Vince... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h20
VINCE bouh!!! dis moi tu prétend être plus intelligent que moi alors la c'est qui le machiste c'est comme dire je suis plus fort que toi alors la tu me dessoit moi qui pensait être le seul macho au moins j'aurai pu avoir ma particularité au milieu de tout ce joli petit monde même si ça taille pas mal
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h23
puis la pudeur tu veut quand même pas que les hommes se mettent a nu ou tout nu quand même c'est pas trop dans l'éthique du male
Répondre
30/08/2007, 02h24
je prétend rien du tout, je te donne juste les raisons et te fais une remarque sur tes propos mais prétend pas du tout etre plus intelligent que qui que ce soit. Je respecte trop les femmes pour etre macho meme si j'aurai de quoi l'être. et de plus Matchiste n'as rien avoir avec le fait d'etre plus intelligent donc tu devais vouloir dire "prétentieux" mais là encore ce n'est pas du tout mon genre Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h25
Vince est intelligent, toi macho...tu l'as ta place !! Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h28
"Mets-toi tout nu si t'es un homme
histoire de voir, où nous en sommes,
qu'on me donne, primate sans cravate,
un zorro sans rien sur le dos,
t'es bien plus mâle comme ça
un point c'est tou,
un point c'est toi,
sans dessus ni dessous,
et puis c'est tout
et c'est comme ça
un point c'est toi..."

Zazie à tout dis.. Smiley
Répondre
30/08/2007, 02h39
Citation:
mightycrow a écrit :
puis la pudeur tu veut quand même pas que les hommes se mettent a nu ou tout nu quand même c'est pas trop dans l'éthique du male
montrer ses faiblesses de temps en temps ca fait de mal a personne et c'est très ethique quand a ce mettre tout nu tu peux le faire on verra rien Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h48
ok mais le macho n'a pas les même besoin ethologique que toi alors pour mes faiblesses je ne peut pas te les montrées idem pour mes fesses moi c'est plutot scarface l'idéal macho AH!AH!AH! Smiley
Répondre
30/08/2007, 02h51
je demande pas a voir tes fesses.. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h51
Je ne peux m'empêcher de te proposer ce titre à l'écoute...puisque tu aime Tony Montana...qui lui, même macho...est drôlement sexy Smiley

Mais enfin...tu sais comment finit son histoire ?! Smiley

Garcon
Répondre
Avatar
30/08/2007, 02h58
Allez bonne nuit Tony Smiley Pas de bétise pendant mon absence, je te dis ça parce qu'en général les hommes ne savent pas se tenir quand les femmes ne sont pas là Smiley Smiley


[size=x-small]Vilaine Triskelfe c'est pas beau les préjugés sexistes !![/size]Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 03h04
citation "toni montana "

<la vie de rêve,on te dit quoi il faut pensé ,quoi écrire ,quoi faire ,être le mouton tu aimes ?avec le troupeau des bêtes ?beeehhh!!!!beeehhhh!!!! tu bosses 8 a 10 heures en te crevant le cul,tu gagnes rien,rien il est a toi........>



alors si tu veut avoir quelque chose faut pas trop montrer tes faiblesses sinon les autres en prophite (surtout les femmes) et les exploitent et aprés tes fesses leurs appartiennent .parole de macho Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion