suite de mes aventures!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 19h49
bonsoir a tous,
je vous donne suite de mes aventures en ce qui concerne l eleveur qui m a vendu brioche (voir dans le forum comportement "bouvier bernois infernal"
donc ce matin j ai appelé la scc qui m a bien confirmé que rien est fait au niveau des papiers car la carte d identification est toujours au nom du proprio et non au mien ensuite pour ce qui concerne le lof de ma chienne ben apparement sa mere n est pas confirmée (alors qu on m a fait un contrat qui dit le contraire)
la scc me dit de prendre contact avec l eleveur ce que j ai fait par mail et qui essaie de mendormir avec de longue phrase Smiley Smiley Smiley et si apres rien est fait je dois contacter la repression des fraudes Smiley"
je dois vous avouer que c est un peu plus long que ca mais rien que d y penser je bouillonne Smiley
des eleveurs qui nous font leur cinema parce qu ils vont se separer d un petit chiot alors que pour eux c est money money money c est degoutant
bon jespere que c est comprehensible car a l heure ou j ecris je suis tres enervée Smiley Smiley
voila Smiley
Répondre
20/08/2007, 20h19
Ben dis donc
Courage Smiley et fonce, pense que tu te reposera plus tard et mets y le paquet Smiley
On est de tout coeur avec toi et Brioche Smiley
Quant à l'éleveur Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
20/08/2007, 21h04
cela arrive souvent malheureusement mais ne perds pas confiance il y a quand même dans le lot des éleveurs corrects

courage ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion