Hurlement!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2007, 14h44
Youpi Wolfie a enfin fait son premier hurlement, pas très long, dans la nuit, cela m'a fait froid dans le dos. Les voisins sont en vacances.

Depuis qu'elle a trois mois, mon fils lui apprend Smiley Il lui fait écouter des hurlements de loup sur le net. Elle penche la tête et c tout.

J'espère que cela va continuer. Car c'est un chant très mélodieux.
Répondre
Avatar
12/08/2007, 14h50
Smiley mais attention aux voisins Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/08/2007, 15h27
Moi aussi j'ai fait entendre des chants de loups très mélodieux à UNZO depuis tout petit.... (perso j'adore..... )

Mais ce n'est pas un chien loup tchéchoslovaque... Et il s'en fiche ROYAL de mes CD.....

Je crois qu'il a fait naturellement ce pour quoi il est fait ce toutou....

SUPER... Et j'imagine ta joie...
Répondre
12/08/2007, 15h27
c sur nanou, si elle se met à hurler, cela s'entend à 8km à la ronde environ!!!!!! Smiley
Répondre
12/08/2007, 15h57
Pas besoin de lui apprendre, Vlad hurle quand la femelle est en chaleurs... Smiley Heureusement cela ne dure que 3 nuits...
Répondre
12/08/2007, 16h13
bah c'est humains ! ils ne savent pas ce qu'ils veulent parfois il faut se taire parfois il faut hurler. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/08/2007, 16h28
Citation:
Lilou a écrit :
bah c'est humains ! ils ne savent pas ce qu'ils veulent parfois il faut se taire parfois il faut hurler. Smiley
Ben Lilou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2007, 16h43
Si si moi j'ai compris Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 17h00
Ah bon SYLVIE !!!! Compris !!!

Alors c'est moi, plus j'avance dans l'age moins je comprends les choses simples....

SI tu pouvais m'expliquer Lilou... Merci d'avance Smiley [size=xx-small]peut être par MP.... par peur du ridicule, qui ne tues pas certes, mais qd meme ....[/size]
Répondre
12/08/2007, 17h07
c'est l'humain quand le chien est sage et se tait et bien l'homme le fait hurler et quand le chien hurle l'homme voudrait qu'il arrete c'est comme ça ,jamais content de son sort Smiley Smiley
mitsou c'est bon ou pas enfin peut etre que lilou ne voulais pas dire ça c'est moi qui a compris comme ça Smiley Smiley Smiley
Smiley lilou et mitsou Smiley
Répondre
12/08/2007, 17h43
Merci coucoune... Je crois que Lilou voulait certainement dire celà....

Drôlement fatigué mon cerveau aujourd'hui... Heureusement plein de jeunes à l'esprit vif sur ce forum....

Smiley coucoune
Répondre
12/08/2007, 18h45
Smiley hehehe c'était marrant ... Smiley désolé, [size=x-small]ça l'était pas [/size]
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 19h00
Merci Céline1982 (comme ma fille) pour ton soutien évident....

J'ai bien noté que mes déboires te faisaient bien rire....

Tu verras quand ton cerveau fatiguera....

Certes c'est pas pour toute suite.

Smiley Céline1982
Répondre
12/08/2007, 19h26
Mon cerveau est déjà bien entamé, crois moi que d'aventures !!! Heureusement que mon ridicule et mes moments de solitudes ne m'ont pas tués Smiley

Smiley En tout cas j'ai bien rigolé mais pas de toi de la situation, moi aussi j'ai des "bugs" je me sens moin seule Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 19h28
Effectivement Céline.... je crois que nous avons tous des moments d'errements....

Mais ton expression avoir des "bugs" me plait bien....

Je vais la ranger dans un coin de mon petit cerveau ; j'espère que je saurai la retrouver le moment venu....

Smiley
Répondre
12/08/2007, 19h31
Crois moi dis le avec conviction dans ces moment là : "c'est rien j'ai un bug" et change de sujet de conversation discrètement ... ça marche !!! hop fini la galère et les joues rouge !!! Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 19h35
Moi je dis que mon neurone a surchauffé... Smiley
Répondre
12/08/2007, 19h56
pourquoi tu dis mon neurone tu en a qu'un Smiley Smiley Smiley

oh ,pardon aerinn Smiley
Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h27
Oui, oui, mon mari et moi on dit qu'on n'a qu'un neurone, lol... Les autres ont grillé... lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h29
Bon, mon mari s'énerve, il met la table et moi je suis sur l'ordi, cherchez l'erreur !!! Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h49
il n'y a pas d'erreur hihihihihi Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h59
Et là je repasse vite fait sur l'ordi, pendant que M. débarasse.... lol (et accessoirement la petite vaisselle...) Smiley
Répondre
12/08/2007, 21h00
Ceci dit, il va falloir que je change le cucul de ma fille... et ca, il me le laisse sans problème... Smiley
Répondre
12/08/2007, 21h14
Ben dis donc Aerinn on se la coule douce monsieur a raison de raler ([size=xx-small]meme pas vrai[/size])

Je reviens de m'etre occupée des chats de ma voisine et je trouve quoi en rentrant ? Monsieur gentillement sur le canapé qui ne c'était pas aperçu d'un magnifique pipi de Coka, et qui n'a pas fait la bouffe, à quoi ça sert de sortir avec un cuisto s'il ne fait pas à manger ? Chercher l'erreur Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/08/2007, 21h19
C'est toujours comme ca Céline !!! Les cordonniers sont les plus mal chaussés, mdr ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 21h20
J'oubliais, le mien s'occupe des pipis et cacas des chats dans la douche (la minette ne fait jamais dans la caisse, toujours à côté du bac de douche et pipi dans le bac de douche...
Répondre
12/08/2007, 21h27
Au moin il met les mains dedans!!! ou à la patte !!!

J'ai faiiiimmm [size=xx-small]moi[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
13/08/2007, 08h25
bon temoin a l'appuie, une sirene d'ambulance, police ou pompier et mon chien hurle a la mort dans la rue c'est la honte tout le monde se marre de le voir faire meme Triskelfe s'est marré Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2007, 08h40
ha parce que les labs savent hurler Smiley Smiley Smiley salut skai Smiley contente de te voir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion