Toutes mes excuses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 20h56
Bonjour

Il semblerai que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin dans mes propos, je voulais m'excuser auprès des gens que j'aurai pu choquer, ainsi que l'équipe modératrice. Je ne viens pas dans l'intention d'embeter ou autre les personnes qui fréquente ce forum.

Puisqu'on se pose la question de savoir pourquoi je n'ai répondu a aucun post sur les chiens ma réponse est que jusqu'à présent je n'ai encore trouver aucun post ou je pouvais apporter de la nouveauté et n'offrir rien de nouveau il me semblait inutile d'en rajouter. Lorsque le post de la museliere à été posté j'y ai apporter mes remarques tout simplement.

J'ai ensuite suivi les posts un peu plus léger étant quelqu'un d'assez déconneur j'ai été séduit tout de suite, et en plus cela favorise l'intégration et j'ai pu apprendre a connaitre certains membres.

Maintenant si mes propos et mes agissements ne correspondent pas au site je peux le comprendre j'aimerai alors que l'équipe de la modération me l'indique et je demanderai alors la suppression de mon compte sans aucun probleme.

A bon entendeurs..
Répondre
Avatar
01/09/2007, 23h29
alors ca y est tu rampes déja Smiley je t'avais prévenu Smiley Smiley ah!ah!ah!
Répondre
Avatar
02/09/2007, 03h30
A non pas d accord !!! tu me laisse pas tout seul avec les furies,quand aux propos choquants a part agent de securite je ne vois pas !
Smiley




Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2007, 08h27
Perso je n'ai pas été choquée Smiley
Faut bien Smiley un peu Smiley
Répondre
02/09/2007, 09h49
le problème n'est pas la plaisanterie Vince, tu peux plaisanter tant que tu veux ! mais parfois il faut savoir s'arrêter et ne pas déborder. La plaisanterie est bonne si courte.

Le forum n'est pas privée, il est lu par un grand nombre de visiteur donc il faut faire attention au conversation qui dérive. Il est aussi sponsoriser, il ne Faut pas l'oublier.

Je suis là pour vous le dire, pour moi ce n'est pas un problème et je ne vois pas discussion à se fâcher.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/09/2007, 15h27
Je ne me fache pas je demande plutot des explications car je comprends pas très bien ce qu'on peut me repprocher et je ne vois pas de réponse non plus dans ce que tu dis. Je pense pas avoir été grossier non plus, je pense pas avoir été lourd dans mes plaisanteries alors que j'ai participer a 2 pages d'un topic qui en fait 20. J'en suis pas en plus l'auteur, c'est comme modérer la présentation alors qu'il n'y a rien de vulgaire je comprend pas non plus trop.

Citation:
le problème n'est pas la plaisanterie Vince, tu peux plaisanter tant que tu veux ! mais parfois il faut savoir s'arrêter et ne pas déborder. La plaisanterie est bonne si courte
Ta phrase est contradictoire à la base puisqu'on me repproche justement de trop plaisanter.. On me reproche de pas participer au post canins "pur" il me semble moi, avoir apporter mon témoignage pour la muselière.

Puis passé par de tiers personnes pour faire part des remarques je trouve ça bien dommage entre adultes.
Répondre
Avatar
02/09/2007, 16h28
Smiley tout le monde, il n'y a pas mort d'homme ......
Répondre
02/09/2007, 21h18
Ma phrase n'est pas contradictoire. Il y a plaisanterie et il y a sous entendu. Mettez vous de l'autre côté, lisez vos post comme un invité pourrait le faire, et soyez honnête. [/color]

Vous le saviez que cela allait tomber non ? puisque que Triskelfe dit : (on va se faire sortir) ou
à seulement depuis hier, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos !!! (ah zut, chui modo moua oussi)

Je vous ai envoyé un avertissement : [u]attention au débordement ! cela devient du n'importe quoi , il n'était pas nécessaire de prendre la mouche pour cela.Smiley

Je te cite : c'est comme modérer la présentation alors qu'il n'y a rien de vulgaire je comprend pas non plus trop.
Je ne vais pas me justifier dès que je mets une modération quelque part.

je te cite :Puis passé par de tiers personnes pour faire part des remarques je trouve ça bien dommage entre adultes.

Je n'ai pas demander à qui que ce soit de te faire part de quoi que ce soit. Apparemment tous n'est pas très claire Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/09/2007, 21h22
Franchement, pour ma part, et pour répondre à Lilou puisqu'elle me cite, je plaisantais...jamais je n'aurai pensé que tout cela allait prendre de telles proportions Smiley" Smiley"

C'est dommage...
Répondre
02/09/2007, 21h29
Lilou je crois que tu te prends un peu trop au serieux modérateur c'est aussi animateur c'est pas empecher les gens de poster et de s'amuser tout en donnant des conseils utiles. Bref, encore une fois je parle pas de ce qui a été mis sur les posts, mais bien de ce qui a été dans le dos plutot que honnetement et de demander a ce que le message soit passer.

Bref, on va pas s'étaler, je suis pas assez sérieux pour le site, j'ai compris..
Répondre
02/09/2007, 21h35
hé bien je pense qu'il faut des personnes qui plaisante et des personnes plus serieuses. Désolé d'être rabat joie.
Je me prends certainement pas au sérieux, vous n'avez rien compris.
je pense que Triskelfe ne t'a peut être pas dit les choses comme il fallait et oui bref je ne vais pas m'étaler. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/09/2007, 21h38
Lilou, s'il te plais, arrête avec moi...

J'ai dis simplement à Vince d'arrêter de trop poster dans les forums "non canins"...car ça allait trop loin.

J'ai fait mon boulot de modératrice.
Répondre
02/09/2007, 21h39
j'ai pas besoin de triskelfe comme baby sitter je ne fais que suivre le mouvement des autres membres un peu moins coincés oui.. Donc tu pourrais les modérer aussi.
Répondre
02/09/2007, 21h40
désolé pour le double post
Répondre
02/09/2007, 21h45
C'est vous qui avez pris la mouche, ce post ne vous êtes pas destinés directement mais vous l'avez pris pour vous c'est autre chose.

Triskelfe je n'ai rien contre toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/09/2007, 21h50
sujet clos
Répondre
02/09/2007, 21h51
Eh bien moi j'apprécie chaque modérateur car ils sont tous différents, et interviennent donc à des niveaux différents....j'apprécie aussi, dans VLC, qu'il y ait ce petit coin "bar", dans lequel les membres apprennent à se connaitre, et se détendent comme autour d'un bon verre, histoire d'oublier un court instant les problèmes et angoisses relatives à leur Toutous......après il en va des blagues comme du bon vin : point trop n'en faut...bon...on a compris, le sujet a dérapé, bon c'est tout... Smiley on va tous se resaisir, et passer à autre chose Smiley ....je pense que tous les membres ici seront d'accord avec moi pour dire qu'une discorde entre modo serait vraiment dommage....allez, les choses ont été dites, maintenant on se calme, et on ne parle plus de cette histoire.....je pense que tous les membres ont compris....(car sur ce topic, tous les membres se sont "laché").on recommencera plus!!! Smiley ....Lilou, tu es la première à m'avoir parlé, quand je suis arrivée Smiley ...et toi, ma Triskelfe, tu connais les liens qui nous unissent.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
02/09/2007, 21h59
Allez ! Tout est dit ....
Si on passait à autre chose ??? Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/09/2007, 22h02
Citation:
heclair a écrit :
je pense que tous les membres ici seront d'accord avec moi pour dire qu'une discorde entre modo serait vraiment dommage....
Héclair Smiley

Ce serais dommage effectivement, on vous aiment tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 22h09
Pour moi le sujet est clos aussi. Smiley parfois cela dérape c'est aussi la vie sur un forum.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/09/2007, 22h13
Pour une fois ce sont les membres qui modèrent le modos!!! Smiley Smiley elle est bonne celle là!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
02/09/2007, 22h15
ca n'a rien avoir avec les modos arretez de faire monter la mayonnaise.

C'est entre moi et les modos de plus on a dit que le sujet était clos.

si y a moyen de le verrouillé ou le supprimé ca eviterai l'étalage..
Répondre
02/09/2007, 22h18
Coucou !!!!

Je n'ai pas tout suivit à cause des vacances : je n'ai pas vu le malentendu mais je voulais juste dire qu'on ne va quand même pas se prendre la tête pour ça...

Si le post a dérapé, le ou les modos font la remarque, on modère nos messages et puis on oublie. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne veux pas de dispute ni entre modos, ni entre qui que ce soit. Smiley Smiley Smiley Smiley

S'il vous plait, on croyait quer la mauvaise période de VLC était passée, alors, ne recommençons pas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 22h19
Smiley Smiley Noisette Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/09/2007, 22h20
Smiley Smiley Smiley Smiley , je n'avais pas actualisé alors j'ai posté avant de voir les autres messages entre temps.. Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée si j'ai renchérit.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2007, 22h23
Sujet clos oui. On aura compris qu'il faut faire attention aux propos tenus.

Il n'est pas question de guerre entre modo...juste c'est moi qui aurai peut être dû modérer quand il fallait ; j'ai un seuil de tolérance un peu différent, mais OUI la diversité entre les gens est une richesse, je le pense aussi. Et s'il y a 5 modos, c'est bien pour que tout soit couvert, et moi c'est vrai que je m'occupe + du côté technique du site, alors que Lilou c'est + les messages qu'elle modère...

L'un dans l'autre ça tourne bien au final.


je verrouille le post...les explications plus perso se passent en MP. Merci...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion