y a des choses qui m'enerve mais alors ça !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2010, 23h53
Voila je savais pas ou poster mais comme je voulais raconter telement sa me met les boules
En ce moment mon oncle est a la maison avec ses 3 enfants et donc on se rtrouve dans un 90 m² pour 11 personnes plus mes chiens
Mais chiens sans vouloir me venter son eduquer pour repondre au ordres simple de la part de la famille comme descend ,assis , coucher ,sa suffit etc
A midi son fils rale parce qu'il veut pas manger a table mais devant la tele et comme c'est un pere irreprochable on lui accorde Singa s'assoit donc a coté du petit a table je me leve et l'envois se coucher et sans rechigner elle part un peu degouter de ne pas avoir pu recolter une oou deux spaghetti
Au bout de quelques minute le gamin appelle ma chienne une pâte a la main en train de l'appater ma chienne se leve et se dirige vers le gamin mon oncle se leve et violemment la pousse pour ne pas qu'elle approche conclusion vous savez ce qui c'est passer la chienne s'est sentit agresser et a lancer les dents et voila la dispute qui demarre mon oncle me disant que c'etait pas normal qu'elle lance les dents et qu'elle veuille mordre que si elle recommence c'est un coup de pied enfin bref des tas de phrase qui ont le dont de me mettre en rogne et de faire monter la colere , je lui ai donc dis que tout mes chiens etait surement mieux eduquer que son fils et que s'il venait a touche ne serait un poils ou a lever la main sur la chienne il le regretera
Ma mere se mettant bien evidemment du coté de son frere je me retrouve donc face a la famille parce que ma chienne n'a eu qu'une reaction de defense

Sa m'enerve lui il a le droit de faire des geste et des menace et ma chienne elle fais quoi elle atend qu'on la tape la je ne suis absolument pas d'accord et je lui ai donc preciser que d'apres un veterinaire competent ma chienne a un mental parfaitement equilibrer (ben ouai j'ai voulut verifier lol ) et que si elle venait a mordre c'est qu'il y aurait forcement une raison
Et il a eu le toupé de me dire qu'un chien bien eduqué est un chien qui ne mord sous aucun pretexte et la je me suis enervé j'ai pris mes chiens et je suis partit

S'il y a bien un truc qui m'enerve dans la vie c'est bien les gens comme lui Smiley Smiley Smiley

Ps :merci je me sens mieux de l'avoir ecrit Smiley
Répondre
26/09/2010, 23h57
Oh, on me fait ça, je le fout dehors, que ce soit de la famille ou pas. Voici le type même des gens qui écoute ce qu'on dit à la télé.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
26/09/2010, 23h59
sincerement je l'aurai fais si toutefois c'etait moi qui payer le loyer en revanche se sont mes parents donc je ne peux pas me permettre ce genre de chose Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h02
Ah, merde pour toi. Ce sont tes chiens? Et tes parents vivent avec eux? Ils devrait tout de même les connaitre dans ce cas, comment peuvent ils ne pas défendre les chiens avec qui ils vivent?
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h04


Une bonne grosse claque dans la face de l'oncle Smiley tu vera sa fait du bien defois Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h11
ben en fait singa c'est un cas a part ma mere l'a adopté parce qu'elle voulait un bouledogue francais mais elle c'est retrouvé avec un croisé labrador l'a voyant grandir elle a voulu l'a donner a une fille qui vivait en appart et qui avait un rott mais je ne voulais pas que ma roubinette (son surnom ) parte alors je lui ai dis que j'avais trouvé quelqu'un de super et qu'en plus elle allait pouvoir garder le contact je lui ai dis qu'elle passerai dans l'apres midi et j'ai sonné a la porte en lui disant
"bonjours c'est pour la croisé labrador " et ma mere m'a laisser la garder acondition que je l'eduque correctement
En fait a moi qui m'appartienne legalement et qui me suive partout dans la maison il y a Singa ,Quilpie,Pilou, kenshin,et Rami et tous les autres on pour maitres mon pere (cassis) ma mere (bella) ma soeur(roxy ) et mon frere (alukar) mais c'est moi qui m'occupe des vaccins et des soins tel que toilettage , petit bobos et pipette pour traité les puce et autres nuisible ainsi que vermifuge ainsi que l'education et la sociabilisation (surtout pour bella ) mais se snt leur chiens dans le sens ou ils les suivent etc ... Smiley
Je sais a la maison c'est un peu foufou Smiley Smiley

edit : la claque je l'aurai bien fais mais je mesure 1m50 et lui pres de 2 metre Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h22
Wahou la faune et la flore chez quocxley !!!
Ben je trouve tout de même que ta mère aurait pus comprendre ta chienne. Ton histoire est très belle il faudrait la lui rappeler. Ca m'énerve d'autant plus pour toi que tu soit celle qui éduque tout ces loulous et que lorsque ton chien fait un petit écart, et encore c'est rien du tout, ben tu te fasse engueuler.... Enfin je te dis ça, mais ca va s'en doute se calmer demain.
Alukar! Lol! comme Alucard de Hellsing? (si tu connais pas les mangas, regard sur google Smiley )

PS: c'était mon père qui levait la main (ou le pied) sur nos chiens, si je dois aller au repas de noël cette année, j'emmènerai même pas Fido.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h35
c'est ca comme alucard de hellsing c'ets mon frere il l'a fais expres mais comme j'aimais pas trop ce coté vampire (pour dracula a l'envers ) j'ai prefere modifier l'orthographe

C'est moi qui eduque tout ce petit monde parce que j'adore ça et qu'a la maison ce serait un veritable chantier , je rappele a l'ordre quand certaine chose sont intolerable comme ma soeur qui se leve le matin pour le lycée mais qui ouvre pas pour son chien conclusion je dois laver les rideaux et bien maintenant elle oublis plus de lui ouvrir il y a des dixaines d'exemple mais comme sa me plait sa ne me derange pas j'adore leur apprendre des choses aux chiens et d'aiileur ils ont l'air d'apprecier

Je suis d'accord mais ma mere est un peu speciale quand sa concerne son frere sinon elle est plutot de mon coté Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2010, 15h37
ben Adélaïde
effectivement ça ne doit pas être simple de vivre tous ensemble dans un espace étroit
ton oncle reste longtemps ?
allez courage
câlins à tous
parfois rester Smiley peut aussi donner une bonne leçon aux plus vieux que soi
Smiley Nanou
Répondre
27/09/2010, 16h34
Tu as bien fait d'écrire ici ... ne serait-ce que pour décharger ta colère

Comme Nanou, espérons qu'il ne restera pas longtemps car c'est beaucoup de monde à 2 ou 4 pattes dans cet espace.

Apparemment, vu le "caractère familial", tu ne peux pas faire grand chose ...

Je n'aimerai pas être à ta place car je m'énerverais.

Reste calme pour ne pas envenimer et prendre le risque qu'il s'en prenne aux chiens

Courage et patience

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/09/2010, 16h45
Ouep, pareil que les autres...
reste Smiley Smiley et courage..
Vivement qu'ils partent !!!

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
27/09/2010, 18h15
moi je le met tout simplement dehors, sympa le tonton Smiley bon courage surtout Smiley
Répondre
27/09/2010, 18h41
merci beaucoup parce qu'ils sont arrivé quand meme a me mettre un doute mais au vu de ce que je lis j'ai eu raison

Rester longtemps on ne sait pas c'est une situation particuliere donc tout depend de plein de chose

Alors ce matin j'en ai parler a me mere apres une bonne nuit de sommeil et elle m'a dit qu'elle c'etait mise de son coté pour ne pas qu'il y ai de disputes trop longues parce que les enfant en font bien assez et elle s'est excusé

Sincerement je ne pense pas qu'il leve la main sur un de mes animaux car mon pere est tres a cheval sur ce genre de reaction et s'il vient a le faire sa risque de finir mal hier mon pere n'etait pas la quand sa c'est passer

En tous cas merci et je m'intiendrai la position dans la maison et je protegerai ma roubinette je la connais assez pour savoir qu'elle ne mord qu'en cas d'agression d'elle ou d'un enfant ou un membre de sa famille
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion