mon 1er chien me manque!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2007, 22h22
j'ai du mal a en parlé, le vide est tellement grand.de mon coté s'était mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai grandi,d'ailleurs je reve souvent de lui, je le regrette beaucoup,il est mon plus beau souvenir.Sa complicité me manque énormement.4 ans qu'il est parti...il s'appelait Lucky.
Répondre
Blondie_vlc
11/06/2007, 22h27
Parle nous un peu plus de votre histoire...

J'avais un husky dont j'ai du malheureusement me séparer pour des raisons familiales.

Logiquement il doit avoir 8 ans et je donnerai tout pour le revoir au moins une fois...
Répondre
11/06/2007, 22h32
Bonsoir!
Meme si je n'ai pas eu cette malheureuse experience de perdre un chien, je partage ton vide car ma vie serai bien vide sans ma chienne!
Si tu as besoin d'en parler d'avantage, n'hesite pas!
Ca fait du bien de parler!
COURAGE!!!!!!!!!!!
Charlène et Roxy!
Répondre
11/06/2007, 22h58
j'allais sur mes 3ans et pour cadeau je suis allez chercher mon chiot , un croisé papillon de 2 mois, j'étais un peu sauvage a l'école et lui s'était mon confident, il me suivait partout , me protegeait , il était assez indépendant mais obéissant et surtout intelligent, il suffisait de lui parler pour qu'il comprenne, son seul gros défaut : il amait ce baladé tout seul mais revenais a chaque fois, ce qui lui a vallu pas mal de bagarre entre chien, et une contre un chat qui lui a fait perdre son oeil, mais peu importe, il m'apportait tant de bonheur...il m'a quitté a mon 17 ieme anniversaire (a cause de probleme de coeur, qu'il a rencontré 2mois auparavant).si tu m'entends mon chien.JE T AIME !
Répondre
11/06/2007, 22h59
merci de votre soutien
Répondre
11/06/2007, 23h01
Je comprend ta douleur mon stacky est dcd il y a plus de 12 ans et je pense encore à lui et mon fils pense toujours à sa chienne July dcd il y a presque 10 ans.

Peut-tu nous parler de celui qui rempli ta vie et ton coeur ?

Smiley

Smiley
Répondre
11/06/2007, 23h03
Je suis sûr qu'il t'entend et que lui aussi t'aime très fort !

Smiley
Répondre
11/06/2007, 23h10
Moi j'ai perdu mon chien cela va faire un an, maintenant ...
et j'en pleure encore le soir. Tout le monde me dit, tu sais il avais 12 ans, et il était très malade (arthrose, problème de vu, tumeu dans l'oreille (trop vieux pour l'opérer). Lorsuqe ma mère m'a dit apris qu'elle voulait aller chez le véto mais que mon chen ne reviendra pas , j'ai fondu en larme et là tu vois rien que t'en parer j'en pleure encore, même si j'ai un autre chien et j'aodre depuis quatre ans. Ellle est out pour moi, mais,l'amour que je portait à ce chien Indjy est indéfinisable ... Il était tout pour moi, j'ivais 14 ans quand je l'ai eu et je eu beaucoup de mal à l'avoir, alors quand je l'ai eu le 27 novembre c'eétait noël avant l'heure.; Il était drôle, affectueux, très intellgient, certes il sentait pas la rose même je le lavait mais c'était mon chien et je l'aimaie
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
11/06/2007, 23h14
je pense qu'on peut aimer plusieurs chiens mais , un nous est particulierement exeptionnel, un chien qu'on n'aura qu'une fois dans sa vie.
Répondre
Avatar
11/06/2007, 23h21
Ben voui, le premier c'est comme un premier amour ca ne s'oublie pas Smiley mais effectivement on aime les autres chien différement car a chaque chien son histoire Smiley
Répondre
11/06/2007, 23h24
tu as raison Smiley Smiley Smiley
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
12/06/2007, 00h38
Je comprends ton histoire car je la vis en ce moment, mon chien etait aussi mon ami d'enfance, mon confident que j'avais depuis tout petit, je sais que je ne serais plus capable d'aimer un chien autant que mon peluche, car si j'en avais un autre, je ne partagerais plus cette complicité infantile innocente que j'avais avec lui. Je pense qu'un chien d'enfance est celui qu'on n'oublie jamais car c'est lui qui est le plus regretté et c'est aussi celui avec lequel on a le plus de souvenirs Smiley
Répondre
12/06/2007, 12h45
toute la ville le connaissait , il était meme accepté dans un petit magasin d'alimentation, il venait me chercher a l'école ou a l'arret de bus ! oui vous avez raison les plus beaux souvenirs sont ceux de l'enfance !
Répondre
Blondie_vlc
13/06/2007, 20h05
et puis tu as grandi avec lui...

Essaie peut être d'en adopter un autre, tu pourras lui offrir tout plein de bonheur...
Répondre
14/06/2007, 17h07
Quand je suis née, il y avait déjà un croisé épagneul qui vivait à la maison. Ca a été mon plus fidèle ami. J'ai grandi à ses côtés. Il est mort à 17 ans d'un cancer de la langue. Depuis j'ai eu un labrador mort à 12 ans, et maintenant j'ai une chienne de 6 mois.

Aucun ne remplacera Rocky, c'était le 1er, c'est celui avec qui j'ai partagé les premières années de ma vie, le premier chien que j'ai sorti, le premier chien avec qui j'ai joué, etc, etc, etc

Notre relation est indescriptible, mais je suis contente d'avoir donné (et de donner encore) mon amour aux compagnons qui ont partagé ma vie après lui !

Tu verras, aucun chien ne se ressemble, mais ils t'apportent tous plus de bonheur que n'importe qui d'autre. Toujours fidèles, toujours loyaux...

N'hésite pas à rouvrir ton coeur, ça ne le remplacera pas, ca fera juste ton bonheur et celui d'une autre boule de poils Smiley
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
15/06/2007, 11h57
J'ai deja 2 chiens un croisé beauceron de 9ans et un bull/dogo de 5 ans, et j'aime beaucoup mes chiens, mais ce n'est pas comparable avec mon 1er chien (moins de complicité meme si j'en ai aussi)
enfin j'aurai toujours des chiens,je les adore !!!
Répondre
15/06/2007, 20h45
je comprends ce que tu veux exprimer, on a beau aimer tous nos chiens, mais souvent il y en a un plus exceptionnels que les autres et nous marque plus particulièrement.
c'est très difficile des fois, parce que en plus on a tendance à comparer les autres avec celui qui nous a touché plus profondément.

et ça peut correspondre aussi à certaines périodes de notre vie Smiley"

il faut essayer de ne pas être trop nostalgique et profiter des toutous présents Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion