balade en gironde (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2013, 23h59
bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour me joindre a ces balades. j'ai un petit croisé chihua qui a vraiment besoin d'être en contact avec ses congénères et un énorme besoin de se dépenser. il est très peureux et a du mal a se sociabiliser du fait de sa peur. les centres canins ne marchent pas pour lui, car il est très bien éduqué et s'ennui car tous les chiens sont en laisse et ne peuvent pas vraiment faire connaissance. alors voila si nous pouvons nous joindre a vous, mon loulou et moi serions très heureux... merci pour vos réponses
Répondre
24/06/2013, 18h42
Coucou,

maintenant que je suis un peu plus dispo, je prends le temps de te répondre..

ok pour des balades ou des sorties jeux dans un parc

mais j'ai 2 borders collie, peut-être un peu grands pour ton chihuahua??? Smiley Smiley

a bientôt
Répondre
27/06/2013, 15h13
merci pour ta réponse...

je t'ai envoyé un message en MP.
Mon chihuahua est un drôle de caïde ne t'inquiète pas Smiley une fois la phase d'adaptation passé bien sur...

Cela pourrait être chouette pour lui (et moi)
merci

a bientôt
Répondre
29/06/2013, 00h22
ok!! je t'ai repondu en mp... a bientôt!!

Répondre
Avatar
18/07/2013, 12h50
Bonjour , je suis intéressée pour une balade , je fais déjà des promenades en foret avec 5 autres chiens des mâles en particuliers , et je pense que mon gros toutou adorerai avoirs des nouvelles copines Smiley ( et en plus sa évite les problèmes de dominance ect.......)

il est très très joueur,il adore courir,faire le fou, il a 18 mois (et en plein dans l'adolescence Smiley )il est castré.

Répondre
19/07/2013, 10h32
Smiley Smiley moi j'ai un mâle et une femelle...si tu veux que des copines, c'est raté.. Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2013, 13h14
copains ou copines il aime tous le monde lui Smiley la plus part des chiens qu'ils fréquente sont déjà adultes donc pas très joueurs :/ c'est ce qui est dommage pour lui.

Répondre
19/07/2013, 13h34
Smiley Smiley alors..

je suis assez dispo en ce moment..donc quand tu veux..
Répondre
19/09/2013, 15h55
Bonjour, je me réinstalle du côté de bordeaux et je suis propriétaire d'un berger australien de 16 mois!!!! Je cherche des toutous pour qu'il puisse s'amuser car il a été habitué à être entouré de plusieurs chiens!!!
Je suis partante pour des promenades alors n'hésitez pas a me contacter!!!
Karine
Répondre
30/09/2013, 00h33
coucou,

tout d'abord, notons ma rapidité de réponse.. Smiley Smiley

je suis toujours partante pour des balades.. par contre, je suis assez éloigné de chez toi... donc plutôt dispo pendant les vacances scolaires..

a bientôt
Répondre
30/09/2013, 15h17
Bonjour !!

J'habite à Sainte Eulalie(proche Carbon blanc) et je cherche désespérément à faire rencontrer du monde à ma femelle boxer/cane corso de 10 mois "Shana".
C'est une crème et c'est bien simple elle ne pense qu'à jouer.
J'aimerais faire des balades de toutous plutôt rive droite de bordeaux je l'avoue si c'est possible.
Faites moi signe si ça vous intéresse !!
Sandie
Répondre
30/09/2013, 15h21
bonjour,

c'est marrant mais j'habite à coté de Ste Eulalie mais dans l'Aveyron (12)

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/09/2013, 16h56
arf dommage Smiley
Répondre
02/10/2013, 17h44
Personne ????
Répondre
05/10/2013, 22h31
ben moi, c'est plutôt rive gauche

après, rive droite, il y a bien le domaine de la Burthe à Floirac, mais c'était interdit après la tempête d'août... je ne sais pas s'ils ont réouvert
Répondre
Avatar
19/10/2013, 19h19
Bonjour me revoilà sur le forum après un grand moment d'absence Smiley , qui veut faire une ballade en forêt prochainement ?
Répondre
Avatar
19/10/2013, 19h24
Super peut-être une nouvelle copine pour mon gros toutou Smiley , il est très joueur aussi ! Rive droite je ne connais pas d'endroit où on peut laisser ses chiens en liberté mais Rive gauche oui .
Répondre
Avatar
26/11/2015, 04h42
Bonsoir à tous ...

Je pense être au bon endroit pour les balades sauf que le sujet date un petit peu .

Est ce que nous arrivons trop tard ?

En attendant peut être une réponse je vais poursuivre ma découverte du forum . Smiley
Répondre
26/11/2015, 16h32
vous etes au bon androit mais le forum a été fermé pendant plus d'un an. Il a rédémarré que tres recemment. Donc beaucoup de gens n'y sont pas retournés.
J'espère que vous trouvez des personnes pour les balades.
Moi je suis dans l'Aveyron.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
22/12/2015, 22h16
Bonjour,

Ma compagne et moi même possédons un Vyzsla ainsi qu'un Samoyède et faire des balades en Gironde avec d'autres animaux Smiley
Ils sont très amicaux et jouent facilement avec les autres Smiley
A bientôt !
Répondre
23/12/2015, 17h18
Bonjour,

désolée je ne suis pas dans votre région.
C'est comment un Vyzsla je ne connais pas cette race.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/01/2016, 10h09
Bonjour à tous et toutes !! Smiley

Je répond à ce sujet sur le forum, juste pour vous indiquer que je viens de créer un groupe sur Fb pour tous ceux qui souhaitent organiser des balades et communiquer entre eux.

Je ne cherche pas à faire de pub pour avoir un million de personnes dans ce groupe Smiley
C'est juste un outil pratique pour communiquer rapidement !!

Si jamais ça vous interesse ! je laisse le lien !! Smiley


Rencontres entre chiens - Gironde
Répondre
30/01/2016, 19h36
Je ne suis pas dans votre région mais j'espère que vous aurez du monde pour les balades.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion