Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

cherche personne dans le 46 ou ayant un griffon korthals

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/08/2006, 15h10
Je cherche des gens habitant dans le 46 prés de cahors de preference pour papoter , se recontrer et se montrer nos chiens , voir faire des balades et des parcours ensemble ! Perso j'habite a 2 km de cahors a lacapelle cahors .
sinon je veut bien discuter aussi avec des gens possédant un gryffon korthals !
Réponse rapide à ce message
12/03/2008, 10h52
voila, j ai une petite griffon korthals, la mienne est adorable, je suppose que le tien aussi, je fais du pistage et de l agility, sans compter ls longues ballades, par contre pas de chasse!!
16/01/2011, 22h07
Bonjour
J'habite dans le 49 et ma petite chienne korthals est âgée de 7 mois. A défaut de faire des ballades ensemble, je suis partante pour discuter de nos chérubins
16/01/2011, 22h59
Citation:
limie a écrit :
Je cherche des gens habitant dans le 46 prés de cahors de preference pour papoter , se recontrer et se montrer nos chiens , voir faire des balades et des parcours ensemble ! Perso j'habite a 2 km de cahors a lacapelle cahors .
sinon je veut bien discuter aussi avec des gens possédant un gryffon korthals !
J'habite à Pradines, au dessus de Leclerc
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Ballades

Coucou tout le monde! Voila nous avons une petite bouledogue... Lire la suite

Ballade matinale au bois de vincennes (zone du lac) - cherche compagnon de jeu

Bonjour à tous si certains d'entre vous sont dans mon cas et... Lire la suite

ballade dans L'Aisne bouledogue français

Bonjour, j'aimerais rencontrer des maîtres de bouledogue français pour... Lire la suite

Il font quoi la journée, et s'ils s'amusaient? 93

Bonjour à tous, Je me suis dit : "on fait bien des gardes partagées... Lire la suite

Petite page pour les rencontres girondines

Comme je l'ai dit dans un post precédent je ne souhaite en aucun cas... Lire la suite