Y a-t-il des utilisateurs belges sur ce forum?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2007, 08h48
Bonjour à tous(tes)...j'habite en Belgique dans la région de Namur. Je fais énormément de promenades avec ma chienne de race "cao da serra da estrela" (montagne portugal). Si vous désirez m'accompagner et laisser nos chiens courrir ensemble dans les bois...contactez-moi [email protected]
Répondre
31/01/2007, 08h52
Bonjour et bienvenue !!!
Bien sur qu'il y a des Belges sur le site pour avoir la liste cliquer à gauche sur la carte des membres... Puis sur Belgique... Et vs trouverez des copains pour les promenades.
Répondre
31/01/2007, 13h26
bonjour Martine. Je ne suis pas belge. enfin pas tout à fait. Namur, très jolie ville ou j'ai de la famille. alors tu es belge et tu prends un chien portugais ???? Smiley
Mitsou t'a expliqué comment faire pour trouver tes compatriotes. je te souhaite bonne chance. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/01/2007, 13h36
j'ai déplacé au bon endroit ! Smiley

dit lilou ! on a tous des chiens qui viennent d'ailleurs ! Smiley
Pour preuve, je suis française et chez moi il y a un allemand et une japonaise Smiley
Répondre
31/01/2007, 14h10
Sur la Carte des membres, on peut voir qu'il y a au minimum 127 membres belges sur le site Smiley
Répondre
31/01/2007, 21h55
merci beaucoup à tous...c'est vrai que je suis un peu nouvice sur ce forum. Néanmoins, j'aimerais vraiment trouver des personnes désireuses de marcher avec nos chiens.
A bientôt j'espère
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite