Qui veut partager ses balades ds le 77 ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2011, 13h27
Bonjour

Propriétaire d'une cané de 8 mois, je chercher des personnes qui voudraient partager nos balades. Lieu : tournan en brie, coulommiers, meaux. Histoire de sociabiliser ce gros BB et la maitresse aussi ! Contactez moi vite
Répondre
23/06/2011, 10h39
Tu n'es pas dans la bonne partie de forum ici.Il existe une rubrique exprès pour ça.Et ut aura surement plus de réponse.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/06/2011, 09h08
Citation:
cely a écrit :
Bonjour

Propriétaire d'une cané de 8 mois, je chercher des personnes qui voudraient partager nos balades. Lieu : tournan en brie, coulommiers, meaux. Histoire de sociabiliser ce gros BB et la maitresse aussi ! Contactez moi vite
désolée trop loin pour moi je remonte le post Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 10h20
Moi je suis partante pour une ballade avec toi et mon chien mais jsui du 95 sa fais un peu loin le 77 tu connais pas un autre endrois ou cest plus pres[quote]
cely a écrit :
Bonjour

__________________
RAMSES

Répondre
30/06/2011, 13h02
cro loin le 95 ! et par chez nous y'a pas bcp de transport ...
Répondre
19/07/2011, 10h53
bonjour,moi aussi je cherche des compagnons de ballades dans77,je suis un berger allemand de 8 mois
Répondre
20/07/2011, 11h48
Goofymanie tu es où dans le 77 ça aiderai si on savait? Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/11/2011, 10h39
Bonjour,

Je recherche également des personnes pour faire des balades avec ma chienne Anglo francais de 4 mois. J'habite entre Fontenay Trésigny et coulommiers. Alors si ca vous dit Smiley

A bientot
Répondre
22/12/2011, 21h53
Bonjour , nouveau sur le forum ,je suis à coté de Rozay en Brie: donc pas loin de Fontenay Trésigny et suis également intéressé par des balades à plusieurs. J'ai une golden retriever de 2 ans , joueuse et sociable qui serait ravie( moi aussi) de rencontrer d'autres chiens...
Répondre
27/12/2011, 15h28
Bonjour

J'habite proche de Provins, donc et j'adorerai faire des ballades entre chiens (et maitres).
a+
Répondre
22/02/2012, 12h50
Bonjour,

J'habite en Seine et Marne, à Rozay en Brie, et ce serait avec plaisir.

J'ai 3 Whippets et nous avons 1 chiot berger australien.

Smiley
Répondre
15/08/2013, 11h43
Bonjour, bien que le dernier post date de 2012, je suis partante pour faire des balades avec vous. J'habite près de Meaux et j'ai 3 chiens. Un setter anglais, un flat retriever et un bébé teckel à poils durs.
Alors n'hésitez pas à me contacter. Je travail en horaires décalées, donc je suis dispo toutes la semaine et parfois les weeks end (sauf quand je bosse .... Smiley )
Répondre
26/12/2013, 10h01
Je viens de m' inscrire et j' aimerais beaucoup partager des balades dans le 77 avec d' autres personnes avec ( ou sans chien , mais qui apprécient leur compagnie).
Je connais des tas de belles balades autour de chez moi ( secteur La Ferté-Gaucher) mais je peux aussi me rapprocher de vous si vous connaissez de bons itinéraires par chez vous.
La forêt de Choqueuse ( entre La Ferté-sous-Jouarre et Coulommiers) est également super pour balader nos loulous.

J' ai deux amours de Bearded Collies , Urak 10 ans et Baloo 7 ans , toujours ravis de rencontrer des congénères sympas.
Répondre
21/01/2014, 11h47
bonjour, j'ai deux chiennes , une croisé griffon et une berger blanc suisse, elle ont 2 an et 3 an. et serait super contente de ce balader avec d'autres chiens. Je me situe à la ferté sous Jouarre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion