y a t-il des amoureux de lhasa apso ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2010, 09h50
moi aussi je vien d en avoir un elle a 4 mois et s apelle praline
si ovus etes ok on pourras se parler de temp en temp
Répondre
12/04/2011, 16h06
Encore une amoureuse du Lhassa Apso, j'en ai eu deux et le dernier est mort en septembre dernier peu avant ses 15 ans. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre un, une petite femelle qui va avoir 7 mois le 28 avril Smiley

Je n'ai encore jamais croisé de Lhassa à Bruxelles et la plupart des gens ne connaissent pas du tout cette race...Il y a des heureux maîtres de petits Lhassa qui vivent en Belgique sur ce forum???
Répondre
30/06/2011, 01h22
le lhasa apso a beaucoup de qualités , intelligent fidèle câlin bon gardien vif très sociable et respectueux de son maitre en tous les cas le mien est comme cela c'est un super compagnon je l'adore
Citation:
kouca a écrit :
ben ce n'ai pas normal, car le lhassa n'ai pas un chien qui veut mordre normalement il est joueur, joyeux, sociable, ca dépend des conditions de vie s'il n'ai pas heureux ou mal traité !!!évidement il doit avoir peur et c'est pour cela qu'il a ce comportement hélas.....
Smiley
__________________
[size=medium]lhassa apso[/csize]mango
Répondre
07/07/2011, 12h07
j'ai une femelle lhassa apso qui va avoir 10 mois et je confirme toutes ses qualités. c'est une race calme, très intelligente (la mienne sais faire la belle, rouler, tourner, faire la morte, rapporter une balle .....et cela à même pas 1 an! ), elle n'aboie pas et sait rester seule, elle est caline et adore les enfants ! quoi demander de plus !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite