Ben toujours avec mes rouquins!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/02/2016, 11h41
Coucou

Elascap (pseudo récupérer même si je ne l'aime pas ) propriétaire de deux beaux rouquins

- Zinnia qui va doucement sur ses 12 ans et qui est croisée malamute
Un amour de chienne,un nounours au grand coeur et qui n'a que le désir de nous faire plaisir.
Elle à un tempérament naturellement têtue mais connais bien sa place de chien donc ne résiste pas longtemps avec l'humain
D'un naturel "régulateur" et sa sagesse de vieux chien veux qu'elle se fait respecter tout naturellement par ses congénère

- Drako, lui c'est "mini-pattes",croisé Welsh-Corgi,va sur ses 8 ans
Têtu,caracteriel mais connais enfin sa place de chien et le vis mieux
Pas mal de travail durant ces années et on abouti à un beau résultat d'obéissance et de complicité

Bibi Elascap,ben c"est toujours moi Smiley et je suis une brêle pour mettre une photo en avatar même réduite ,ça veux pas Smiley
Je n'avais pas de soucis avant

Sur VLC ,j'avais fais un article sur la piroplasmose car gros combat avec ma Zinnia
Je suis de prêt aussi le topic sur la dysplasie que Mitsou à ouvert et pour lequel je suis arrivé en 2008.


Voila,même si notre vie à changée pour tous les 3 ,de manière radicale ,tout le monde semble heureux et retrouve petit à petit ses marques Smiley
Répondre
29/02/2016, 12h18
Ma Pascalou , re-bienvenue iciSmiley

Je confirme pour Zinnia et Drako , pour avoir eu la chance de les voir "en vrai" , avec Doggy .

Gros bisous et calins aux loulous.
__________________
Répondre
01/03/2016, 09h56
Bonjour,

bienvenue

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion