bonjour a tous je recherche un chiot d type bouvier Entlebuch ou appenzel de race ou croisé merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2010, 20h41
bonjour jai vu sur ce forum des gens qui ont des bouviers moi je recherche un chiot femelle bouvier entlebuch ou appenzel meme croisé cest une race peu connue et tres dure a acquérir hors le seul elevage ds le 45 a 1600 euro le chiot ! si vous connaissez quelqu'un qui peut me renseigner merci bisou hate d' avoir un nouveau chien!!!! j'ai plein d'amour et de bisou a lui donner!! Smiley
Répondre
08/02/2010, 23h06
et en prendre un en suisse directement?
Répondre
09/02/2010, 11h04
allez sur le site de la scs(societe canine suisse)
si vous prenez un chien croisé,vous n'aurez pas un bouvier entlebuch je ne vois pas l'interet?
Répondre
09/02/2010, 12h55
merci ben je veu bien un pure mais pas facile ou il faut mettre le prix et puis un croisé nest pas un BATARD ca ne me derange pas il sont tres resistants merci pour le site
Répondre
09/02/2010, 12h56
en Suisse ca fait de la route!!!!!!! j'habite en bretagne et pourquoi ils sont plus facile a trouver en don?
Répondre
09/02/2010, 13h38
Bonjour, je t'envoie le lien d'un élevage d'Appenzell en MP. Tu peux contacter l'Ass Française des Bouviers Suisses qui pourront te donner d'autres adresses, ou la société centrale canine. Pour les prix à quelques dizaines d'euros près il sont identiques dans les élevages ainsi qu'en Suisse. Des amis du club canin que je fréquente ont cherché leur bouvier d'Entlebuch en Suisse, ils ont du s'engager à faire stériliser la chienne, si non ils ne l'auraient pas eu. Attention l'Appenzell aboie un peu plus que les 3 autres races suisses si tu es en appart. pas super.
Répondre
09/02/2010, 15h15
si vous n'attachez pas d'importance au physique puisque vous etes pret à prendre un chien croisé
je comprend très bien que le prix peut faire réfléchir
pourquoi ne pas prendre un chien lof,bouvier ou berger français(ou autre) pour 30 à 60% de moins vous aurez un bon et beau chien résistant
un bouvier des ardennes un bouvier australien,ou un bouvier des flandres c'est loin d'etre de mauvais chiens
Répondre
09/02/2010, 20h29
merci a tous de vos reponses donc si jai bien compris le message de DANDAN un bouvier des ardennes ou australien est moins onéreux qu' Entlebuch? désolée je suis un peu larguée merci je vais continuer mes recherches
Répondre
09/02/2010, 21h04
Ce qui rend les bouviers à poils ras onéreux c'est qu'il y a très peu de naissances de ces trois races en France. A part l'élevage dans le Loiret que tu connais il y a peu d'éleveur.
Il me semble que le Bouvier australien est un chien de travail donc il faut beaucoup l'occuper, je m'étais renseigné sur la race, c'est une race encore plus speed que le berger australien. Sur le site de l'AFBS tu trouveras des bouviers à l'adoption régulièrement ainsi que sur le site de SOS BOUBOUS. Bonne chance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion