Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Bonjour

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/05/2017, 06h34
Nous n'avons pas encore notre chiot il n'a qu'un mois... mais nous l'attendons avec impatience, c'est un croisé berger allemand/dogue allemand.
Nous avions un croisé berger des Pyrénées/border collie qui est mort à près de 12 ans il y a 3 mois. C'était un chien vif et très obéissant, sa présence nous manque énormément, l'arrivée de notre petit Arry va combler ce vide.
J'ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui,mes parents ont eu des chiens de race, moi ma préférence va au croisé, ils sont uniques !...
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Les chiens cool

Les chiens cool, et les jeux vidéo. Je suis d'ailleurs une grande fan... Lire la suite

Hello tout le monde !

Bonjour tout le monde ! Je me présente Patatras alias Pauline, 27... Lire la suite

je me présente : Heylem

bonjour les gens , j'approche la soixantaine et j'ai vécu avec des... Lire la suite

Avoir un système d?entraînement clair?

Vous souhaitez que votre chien vous écoute, mais communiquez-vous... Lire la suite

Bonjour de Chien Cool

Bonjour tout le monde, j'adore les chiens, mes parents en avaient... Lire la suite