Bonsoir tout le monde!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2010, 23h35
Bonsoir à tous, donc je me présente Smiley

Je m'appelle Elise, et j'ai 14 ans. Je vis avec ma mère et notre chien Kenzo que nous avons adopté après mûre réflexion. Ce n'est pas notre premier chien, le premier qui venait de la SPA de Strasbourg, ayant des problèmes de santé nous avons dû le faire piquer pour ne pas qu'il souffre en septembre dernier.Smiley Il avait seulement 7 ans, mais a malgrè sa courte vie, passé de bons moments ( C'était un rescapé des camions arrêtés qui venaient des pays de l'est, arrêtés par la SPA, ils avaient tous subis des "experiences", et encore ce jour on se sait pas le fond de l'histoire. Ils étaient entassés par 10 dans des caisses minuscules, mangaient du pain sec et de l'eau. Il y eu uniquement 2 rescapés, dont Skippy notre ancien chien. )
Nous avons donc repris un chien, mais cette fois-ci dès ses 2 mois, en pleine santé, chez un éleveur. Smiley
C'est un Border Collie bleu merle né le 4 septembre 2009, il a donc 5 mois actuellement. Je fréquente un club canin une fois par semaine. Il y a " l'école du chiot " le dimanche matin.
J'ai quelques petites questions en esperant que vous pourrez m'aider à y répondre, c'est pour cette raison que je me suis inscrite. Smiley
Je les posterai plus tard, maintenant je vais devoir me coucher.. ^.^
Bonne nuit Smiley
Répondre
21/02/2010, 00h11
Bienvenu à toi et on attend toutes tes questions,elles seront les bienvenues Smiley
Joli un border collie bleu merle,tu pourra nous mettre une photo quand tu en aura l'occasion Smiley
Répondre
21/02/2010, 08h23


à toi et Kenzo Smiley

Smiley pour le sauvetage de Skippy, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon Smiley

Répondre
24/02/2010, 09h43
sur Vive Les Chiens....

A bientot Elise......... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/02/2010, 10h55
Bienvenue à toi et à ton loulou !!! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
24/02/2010, 11h15
Bienvenue a toi et Kenzo. En attendant de lire tes sujets... Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
24/02/2010, 13h08


Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 13h10
Bienvenue à toi Elise.

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici. Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 13h11



Bientot les photos !!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2010, 14h16
Smiley bienvenue à toi Smiley
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion