coucou ben moi je suis pas toute nouvelle !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 23h05
ben voila, je vient me présenter, même si sa fait pas mal de tant que je suis inscrite ici. je voulais quand même me présenter pour se qui ne me connaisse pas !! ben je m'appelle Loriane je suis de Martigues (dans le sud) j'ai 1 chien qui s'appelle Titou c'est un cocker croisé teckel noir !! ben voila gros bisous a vous tous Smiley Smiley Titou vous fait une grosse léchouille !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
03/08/2007, 07h12
Je te connais déjà un peu en te lisant sur le site, malgré cela je te souhaite la bienvenue. Smiley



Répondre
03/08/2007, 11h53
bienvenue a toi et a ton chien alors meme si tu es pas nouvelle Smiley
Smiley
Répondre
03/08/2007, 21h37
merci beaucoup ! c'est trop gentil!! j'espère que ce site va me plaire (on va faire comme si je viens d'arriver Smiley ) gros bisous a vous tous !! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
03/08/2007, 22h06
Bon bin bienvenue, je suis sure que ça va te plaire ( sinon ti serais pas depuis 2 mois) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2007, 22h08
bienvenue à toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
03/08/2007, 22h15
[size=large]bienvenue Loriane & Titou[/size]
je connais un peu Martigues Smiley mais ça fait longtemps
notre deuxième carlinou Byron on l'appelle souvent titou Smiley
gros câlins à titou et Smiley à toi de Nanou
Répondre
04/08/2007, 21h51
merci beaucoup a vous tous !! oui julie je pense que sa fait 2 mois Smiley je sais plus !! c'est cool nanou et merci moi aussi de gros calin !! c'est vrai que maintenant des titou y en a beaucoup depuis qui a titou le lapinou qui est sorti mais bon on l'appelle comme sa depuis très longtemps !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion