Ptite nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2012, 00h34
Bonjour,

Je suis l'heureuse maitresse de Najkin, un petit chiot né le 30 janvier de cette année, c'est un grand épagneul breton, en effet monsieur fait deja la moitié du poids de son père, a seulement 2 mois et demi! Smiley

Il est grand, adorable, un peu beaucoup têtu deja... il est très fou! Ses quart d'heure de folie durent plutôt 1h30! Bien sur il est jeune!

Il va déjà à l'école des chiots du club canin vannetais. Il est d'ailleurs assez fainéant, difficile de le faire travailler plus d'une heure!, il a peur des flaques d'eau, de la pluie, des sacs plastiques, des couvercles, essayer de monter les escaliers (sachant qu'il est incapable de le redescendre). Il adore la serpière, les balles, sucer des cailloux, essayer de monter sur le canapé alors que c'est interdit et en général faire tout ce qui est interdit! Smiley

J'espere que nous pourrons nous entraider et partager l'amour de nos ptits chéris!
__________________
http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+31068+forum+5+post_id+669092.htm#forumpost669092

Pour nous connaitre, moi et mon monstre!
Répondre
20/04/2012, 11h39
bienvenue , euh la moitié du poids de son père ,euh c'est bien un épagneul breton Smiley" Smiley" Smiley
pour le club, une heure pour les chiots ,c est trop ,et l'épagneul n'est pas têtu si il est cadrer et eduqué avec un gant de velours et le jeu, c est le top du chien Smiley Smiley Smiley
une photo ?
Répondre
Avatar
22/04/2012, 19h56


à toi & Najkin
peut-être des photos Smiley
câlins Najkin

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion