me revoilà

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2011, 19h08
Bonjour,
Me revoilà, après quelques années d'absences, c'est de la campagne que je vous écrit... Et oui fini la ville et son train de vie infernale, maintenant c'est air pur, chant des oiseaux et verdure partout... Nanou comment vont Byron et Van gogh ?
Répondre
22/03/2011, 19h21
Ah je pensais à toi il n'y a pas longtemps....

Je me demandais où en était CLEM ! Je crois que c'était le chien de ton fils, mais tu t'en occupais... très souvent !

Tu habitais le 94 je crois !

Contente de te revoir... C'est bien la campagne, autre rythme de vie, et verdure à foison ! Un régal !

Super que tu te sois souvenue de notre existence et de tes codes d'accès Smiley
Répondre
22/03/2011, 19h42
Clem va bien, on contrôle son poid et ses temps de ballade sinon elle boîte ou pire se couche et ne peut plus marcher, mais sinon c'est une jolie fifille qui croque la vie à pleine dents...Comme elle as un copain maintenant nous l'avons faites stériliser pour être sûr qu'elle n'ait pas de porté ce qui lui serait fatale...

Répondre
22/03/2011, 19h52
Pour la verdure il faudras attendre un peu, car en quitant le 94 pour le 41 j'ai réaliser mon rêve, j'ai 4 chevaux qui me manges toutes l'herbe Smiley
Répondre
22/03/2011, 19h52
Elle est magnifique ! Elle est avec toi ou restée avec son maitre ?

Très beaux chiens tous les deux !
Répondre
22/03/2011, 20h01
Elle est rester avec mon fils, mais vient pendant les vacances (juillet et août) et les w-end où mon fils daigne venir voir sa mère, ben vi à 20ans on as plus besoin de maman Smiley U'Tom lui est avec moi...


En agrandissant la maison j'ai agrandi la famille, je vous épargnerais les photos de tous mes loulous Smiley
Répondre
22/03/2011, 20h39
Citation:
abishin a écrit :
U'Tom lui est avec moi...
En agrandissant la maison j'ai agrandi la famille, je vous épargnerais les photos de tous mes loulous Smiley
Il est magnifique... Passion pour le BA je vois !

Pas question.... On veut tout savoir... Les noms, les races, les ages, les sexes... TOUT !!! et les photos bien sur !

Smiley
Répondre
23/03/2011, 20h58
J'ai eu un rottweiller et un berger belge groenendael mais je suis toujours revenu au ba, c'est vraiment un chien que j'aime beaucoup...

Donc je vous ai mis des photos de Clem et U'Tom...
Ensuite il y'as Shinji, 6ans croisé chat de Birmanie...

Aslan 7mois, U'Tom et lui sont super copains...

Uranus, 3ans, trotteur français, c'est mon bb d'amour...

Tattoo, 4ans, trotteur français, extrêmement gentil...

Idéale, 15ans, trotteur français, c'est la maman d'Uranus...

Umbrine, 25ans, selle français, la crème des crèmes...

Tous mes chevaux devaient partir à la boucherie, soit parce qu'ils ne s'étaient pas qualifiés en courses ou parce qu'ils étaient trop vieux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion