Nicocayenne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 04h00
salut a tous

Moi c'est nicolas j'ai 26 ans je suis de la region grenobloise,

Je travaille comme berger pendamps les transuances et comme maitre chien le reste de l'annéee fils d'agriculteur et d'une veterinaire campagnarde j'aime la nature et les animaux

je possede Quattre chiens dont les photos devrait apparaitre bientot dont cayenne la derniere de deux mois croiser beauceron et labrador, (tous mes chiens sont des batards) La famille entiere fait du benevolat au sein de la SPA a differentes taches, et personellement je donne des cours d'educations canines a des proprietaire dont les chiens sont devenu invivable ( trop agressif ou trop soumis que des extremes)
cette activité se fait avec differentes communes et elle est benevole .

Les conseils que je pourrait donner viennent de mon vecu et peuvent parfois paraitre un peu dur, c'est pourquoi je vous demanderai d'etre tolerant et de ne pas croire que je n'aime pas les chiens et les animaux!!

- n'hesiter pas a me demander des explications sur mes methodes employée qui je le repete sont un peu violente car je travaille avec des animaux souvent violent mais bon tt les conseils sont bon a prendre non????

-d'autres parts je suis un paysans un peu bourru dans mes paroles parfois donc escusez moi si je suis parfois un peu...virulent dans mes propos..

- sur ceux a bientoto Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2008, 07h47