Nicocayenne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 04h00
salut a tous

Moi c'est nicolas j'ai 26 ans je suis de la region grenobloise,

Je travaille comme berger pendamps les transuances et comme maitre chien le reste de l'annéee fils d'agriculteur et d'une veterinaire campagnarde j'aime la nature et les animaux

je possede Quattre chiens dont les photos devrait apparaitre bientot dont cayenne la derniere de deux mois croiser beauceron et labrador, (tous mes chiens sont des batards) La famille entiere fait du benevolat au sein de la SPA a differentes taches, et personellement je donne des cours d'educations canines a des proprietaire dont les chiens sont devenu invivable ( trop agressif ou trop soumis que des extremes)
cette activité se fait avec differentes communes et elle est benevole .

Les conseils que je pourrait donner viennent de mon vecu et peuvent parfois paraitre un peu dur, c'est pourquoi je vous demanderai d'etre tolerant et de ne pas croire que je n'aime pas les chiens et les animaux!!

- n'hesiter pas a me demander des explications sur mes methodes employée qui je le repete sont un peu violente car je travaille avec des animaux souvent violent mais bon tt les conseils sont bon a prendre non????

-d'autres parts je suis un paysans un peu bourru dans mes paroles parfois donc escusez moi si je suis parfois un peu...virulent dans mes propos..

- sur ceux a bientoto Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2008, 07h47
bonjour nico!!bienvenue par ici!!tu ne serais pas de la famille a gérard le grand?!!!!!!! Smiley Smiley blague apart,effectivement tes méthodes st ,euhhhhhh,comment dire? a part......tu ns en diras plus au cours des posts!quoiqu'il en soit,n'oublies pas que tu n'as pas les gens en face de toi et que des méthodes expéditives peuvent engendrer des réactions du chien,qui seront peut etre expéditives également...et que les maitres ne pourront pas forcémment gérer par la suite.... Smiley
Répondre
19/05/2008, 08h00
Répondre
19/05/2008, 10h17
holàlà !!!! cela promet des posts à réaction Smiley

tous les conseils sont à prendre ? oui et non mais les conseils ne doivent jamais aller sur de la violence Smiley

Des bourrus, il y en a dejà sur le fofo, vous êtes tous les bienvenus si vous faites attention à ce que vous dites.
tu es face à ton ordi mais celui qui lit tes messages est fait de chair et de sang Smiley qui peut mettre en application tes conseils dans le sens contraire.
un forum est constituer de tous les caractères. Les caractériels, les soupes au lait, je me fais pas trop de soucis pour eux par contre tu as des personnes sensibles, que tu peux heurter et la troupe des modérateurs sera là pour te remettre dans le droit chemin Smiley
As tu lu la chartre ?

je te souhaite la bienvenue et une bonne lecture Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/05/2008, 18h14


bienvenu Nico. et @+
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/05/2008, 18h21
BIENVENUE Smiley
Répondre
19/05/2008, 20h25
bienvenu
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
19/05/2008, 23h20
Bienvenu Smiley
Répondre
21/05/2008, 10h00
Salut Nico! alors là tu as attisé ma curiosité, il me tarde de te lire!! Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h52
Bonjour et bienvenue Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion