Présentation Aurélien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2010, 16h43
-Bonjours à tous,

Voîlà, j'ai 27 ans, papa d'un petit garçon de 6 ans et demi et vit dans le nord-est. J'ai un chien "Elie" et un inséparable.

-J'espère avoir les réponses aux questions que je me pose en consultant et postant dans ce forum.

Merci d'avance... Smiley
Répondre
02/10/2010, 20h07
Sois le bienvenu !

On est un peu voisin....moi je suis dans la Marne .Mon chien c'est Doggy,bouvier bernois de 2 ans .

J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions .
__________________
Répondre
02/10/2010, 20h12
bienvenu a toi et ton loulou , quel race est il ?
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
02/10/2010, 20h25
-Merci Accro,

-Pour le chien : C'est un batard. Berger Nordique je pense. Il est deux fois plus petit qu'un berger allemand avec un sous poil comme les husky, la queue en panache. Son pelage est fauve très clair sur le dos et le reste blanc avec un masque tipique des chiens du nord. Il a comme du liner dans la continuité de ces yeux.

-C'est un chien que j'ai trouvé dans la rue, il avait une patte (doigt) cassé. Je l'ai emmené chez le vétérinaire pour faire une radio, regarder s'il avait une puce et j'ai demandé à la S.P.A s'il ne le connaîssait pas. Bref, pas de maître à l'horizon du coup je l'ai gardé.

-Il a d'après le vétérinaire entre un an et demi et deux ans. Voîla pour la petite description, je vois pas ce que je pourrai mettre d'autre...
Répondre
02/10/2010, 23h22


Ce toutou a eu de la chance d'avoir croisé ta route Smiley
Bienvenus sur ce forum, instructif et chaleureux.
Répondre
04/10/2010, 21h32
bienvenue a toi et a ton loulou il a de la chance d'avoir croiser ta route Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
04/10/2010, 22h06
Bienvenue à toi Aurélien ainsi qu'à ton chien qui a eu la chance de te trouver sur son chemin. Smiley
__________________
Répondre
04/10/2010, 22h15
Citation:
Elie-jah a écrit :
-Merci Accro,
Smiley En fait "accro" c'est juste par rapport aux nombres de messages que tu envois,le pseudo est en bleu au dessus notemment "Marysej" pour "accro" Smiley

Toi tu es "chiot "puisque tu arrives donc pas beaucoup de messages misSmiley mais Fais attention,tu pourrais vite devenir "accro"Smiley
Bienvenu à toi et Elie Smiley
Répondre
04/10/2010, 22h17
Elascap, arrête d'embéter Aurélien Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/10/2010, 22h19
Smiley Je l'embête pas ,je l'aideuhhhhhh Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 22h35
Salut Aurélien , bienvenue ! Smiley
Que se passe t'il, Élie fait des siennes ?
Les bergers / nordiques sont de beaux mélanges Smiley
A bientôt!
__________________
http://shiba.over-blog.com blog spécial chiens japonais / primitifs / races très rares...
Répondre
08/10/2010, 22h14
Bienvenue sur le forum !
Ici une petite nordique aussi ! Félicitation d'avoir sauver ce chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion