presentation de ciska

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 08h18
slt a ts voila je me presente je sui nouveau membre et espere bien echanger plein de point de vue et de discussion avec vous tous amis des chiens.....
j'ai une chienne qui a 1 an et demie elle est croisé berger allemand(sa mère) et rutweiller (son pere) et son jolie petit nom est : CISKA...
voila je vous souhaite un tres grand BONJOUR
Répondre
20/02/2008, 09h11
Bienvenue Loops ainsi qu'à Ciska.
Comme tu as pu le constater, le forum est riche de conseils et de points de vue différents... Smiley
Smiley à ta louloute.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/02/2008, 09h25
merci a toi je voulais te dire que ta chienne est vraiment super belle et qu'en plus elle pose tres bien Smiley
Répondre
20/02/2008, 11h40
bienvenue Smiley
Répondre
20/02/2008, 11h47
Merci loops, mais cette chipie en fait un peu à sa tête lorsque je veux la prendre en photo (en cliquant sur celle du bas, tu peux la voir en grand)... Et puis maintenant, c'est une "vieille demoiselle" de 8 ans donc 63 ans dans l'age humain.
Mais les gents sont tjr surpris de son age car elle est super dynamique et joueuse et elle a son petit caractère, la demoiselle (têtue).
Et toi, comment est Ciska ? Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/02/2008, 14h20
ciska est tres tres joueuse , elle s'amuse avec un rien mais surtout ce qu'elle adore par dessus tout c'est de recevoir des CALINS elle est toujours en train d'en demander....
dis donc syringa ne fai pas son age on dirai qu'elle est plus jeune Smiley
elle a deja eu une portée???? Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h25
bien le bonjour a toi loops et ciska et bienvenu sur le fofo.tu verras tu apprendras plein de truc Smiley moi mon chien c'est un matin de naples il a 7 mois aujourdhui ""joyeux anniversaire mon gros"" tu peux le voir en photo c'est COZAK et pese 53 kilos. bon a + et encore bienvenu a vous deux.
__________________
sandrine et cozak
Répondre
20/02/2008, 14h27
slt coucounne je sui aller voir quelque photos de tes chiens et laisse moi te dire que j adore celle de bob avachi sur le carrelage avec les 4 pattes allongé Smiley ....elle est tres marrante Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h32
slt a toi sandrine c'est super marrant ces chiens mais par contre c'est aussi super imposant
tu sais a peu pres quel poids il fera a taille adulte?
je sui aller voir la foto il a une tres belle bouille ...lol Smiley
Répondre
20/02/2008, 14h36
je pense qu'il fera entre 70 et 80 kilos.parce qu'il a un super appetit. mais il a de la place chez moi il pourra se dépenser. Smiley
__________________
sandrine et cozak
Répondre
20/02/2008, 14h44
heureusement que tu as de la place car apparement il en faut pour cozak.....
dc je pense que tu as une maison et non un appartement????
Répondre
20/02/2008, 14h52
Loops, Syringa n'a pas eu de portée car je l'ai adoptée auprès d'une association donc stérilisation obligatoire (elle avait 8 mois quand je l'ai récupérée et des troubles du comportement réglés par de l'éducation à l'obéissance et un comportementaliste qui n'est autre que mon véto)... En bref, elle revient de loin (malnutrition et maltraitance).
Ca fait plus de 7 ans qu'elle me "supporte". J'aurais du l'appeler "superglue" tellement, elle est câline.
Mais, je reste vigilante quant à certaines de ses réactions envers les gents car elle a ses têtes...
J'adore les Mâtins de Naples, ce sont de très beaux chiens bien qu'en général le caractère est bien trempé voir un peu susceptible parait-il.
Sandrine, tu confirmes ?
un gros Smiley à vos tites boules de poils
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/02/2008, 14h55
oui, oui j'ai une maison avec du terrain et un petit étang d'ailleurs il est déja tombé dedans en voulant attraper nos pigeons et ca par plus tard que dimanche. je te raconte pas l'etat de la maison quand il est rentré.alors il a eu le droit a la douche il a seché dans la veranda heureusement il y avait du soleil.et toi tu habite en maison ou en appart parce que il doit courir aussi ton chien Smiley
__________________
sandrine et cozak
Répondre
20/02/2008, 15h01
Cahetelle, c'est super bien ce que tu as fait pour elle, elle peut etre fier de toi au moins maintenant elle a un bon maitre et je comprends qu elle soit aussi caline avec toi
Répondre
20/02/2008, 15h02
je confirme qu'il est tetu. j' l'emmene dans un club canin pour le sociabilisé et puis j'ai des enfants et il est très calins envers les enfants 9 et 13 ans.quand il ne sont pas là. (separe alors des visites chez le père) cozak s'ennuie beaucoups. il faut l'occuper , joué avec lui, lui faire des calins et des promenades. Smiley
__________________
sandrine et cozak
Répondre
20/02/2008, 15h04
sandrine moi j habite dans un appart avec une veranda egalement mais vu que je suis tres sportif ma ciska vien courir avec moi et faire du vélo egalement et elle adore ca je vous assure, elle revient fatigue mais tres contente Smiley
Répondre
20/02/2008, 15h29
Moi, suis pas sportive Smiley
J'habite en appart, mais mes parents ont une maison et un jardin.
Lorsque j'y suis avec la louloute et que je lui dis "on rentre à la maison", on a intérêt à s'écarter sinon il y a une tornade qui nous fonce dessus pour pouvoir monter en voiture la première. Smiley Smiley
Mademoiselle a deux gros coussins à sa disposition et tout l'appart lorsque je vais travailler...
Et elle se fait câliner par les voisins qui ne résistent à son regard de chien battu Smiley
haaaaa !!! si tous les chiens étaient aussi malheureux !! Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
20/02/2008, 15h43
rassure toi moi non plus je ne suis pas sportive.on court assez au boulot.et d'aileurs avec mon gros pépére il ne court pas souvent euh non je me trompe il ne court pas du tout.sauf en, cas de crise alors la il retourne tout mais toujours pour jouer Smiley
__________________
sandrine et cozak
Répondre
20/02/2008, 16h22
rassurez vous cahetelle et sandrine l'important c'est que vos loulous soit heureux comme ca et je pense bien qu'ils le sont vu comme vous me les decrivez
moi la mienne est en train tout doucement de sortir d'une grossesse nerveuse c'etait pas tro marran pour elle mais elle a eu ces chaleurs il y a 1 mois de suivi de cette grossesse nerveuse donc je redouble de calin avec elle en ce moment Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 16h39

[size=large]bienvenue Loops & Ciska[/size]
gros câlin à Ciska
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2008, 16h43
loops tu nous met des photos de CISKA Smiley Smiley
dans photos de chiens s'il te plait Smiley

Smiley Smiley Smiley

merci pour le compliment sur bob et la carpette Smiley Smiley

bob a 14 et demi et il fait encore le jeune Smiley

Smiley
Répondre
20/02/2008, 16h55
DE RIEN COUCOUNNE JUSTEMENT J ESSAIE D EN METTRE MAIS JE COMPREND PAS TROP COMMEN FAIRE SI ON PEUT M EXPLIKER CE SERAIT SUPER COOL
MERCI D AVANCE
Répondre
20/02/2008, 16h58
bien tu cliques sur photos de chiens et ajouter photo Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 17h00
Loops tu vas dans le forum
rubrique : BAR tu trouveras un poste pour t'expliquer
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2008, 17h30
je sui desole nanou mais j ai bien vu la rubrique mais je comprend je fai exactement ce qui est marquer et a la fin quand je vai pour valider l etape ca me met : EROR : FOTO IS NO UPLODEAD
franchemen je comprend pa pourkoi je vai bien sur imageshack je redui la foto puis je click sur le lien en faisant un copier coller sur la page de VLC quand il demande l url Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 17h40
moi je vais sur un autre serveur il faut t'inscrire aprés tu mets ta photo
tu la réduits à 320 pour le fofo
tu cliques sur envoyer
puis tu copies le lien dans :
BBcode image et tu colles dans ton message
je te mets le lien
mais inscrits toi là c'est mon compte
http://www.servimg.com/index.php

il est plus simple enfin pour moi
sur l'autre lien que tu as là c'est plus facile pour l'avatar
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2008, 17h46
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12018596]voila enfin ma ciska
Répondre
20/02/2008, 17h48
tu vois j ai ceci dans la case BB code mais apres j y arrive pas
Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 17h53
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12018596]en fait c est ce lien dans bb code image l autre lien c est dans bb code miniature
Répondre
Avatar
20/02/2008, 17h55
tu as cliqué sur copier ?
aprés tu vas dans edition tu copies
puis dans le message tu fais un collé
surtout prends l'image réelle
tu vas y arriver on a tous eu du mal au début
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion