Salut de la part de Maja, Isis, Poker, et Wu !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
andre.delphine
13/03/2011, 13h35
ccc
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !

Dernière modification par andre.delphine ; 08/06/2016 à 18h41.
Répondre
13/03/2011, 13h37
bienvenue a toi et a tes poilus Smiley
Répondre
13/03/2011, 13h40
Bonjour et bienvenue

Pour les photos:https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15576+forum+3.htm
Répondre
andre.delphine
13/03/2011, 14h06
cccccc
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !

Dernière modification par andre.delphine ; 08/06/2016 à 18h42.
Répondre
13/03/2011, 14h48
Bonjour,

Bienvenue à toi et à tes chiens ! Smiley Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
13/03/2011, 14h51
Sur le site que tu as donné , tes chiens sont très mignons ! Smiley Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
14/03/2011, 15h33
Smiley il faut quand tu copie l'url mettre: tout selectionner sinon sa marche pas Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/03/2011, 20h24
Bienvenue !! Smiley

Ah ces hommes, dans un sens ou dans l'autre, ils nous embêtent !! Smiley

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
andre.delphine
15/03/2011, 20h39
Ouaip si je dois en mettre un à la SPA c'est bien lui, mais ils me demandent de le castrer avant et j'aurais du mal ! Smiley

Non plus sérieusement, il va faire des efforts oui. Y'a intérêt.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
16/03/2011, 08h39
BIENVENUE à toi, Isis le Malinois, Poker le petit métis et .... à ton homme Smiley

En ce qui concerne ton homme ... j'ai l'impression d'avoir le même à la maison ... cela doit être du à leur "race" Smiley ... je trouve que c'est le plus dur à éduquer Smiley .... bon courage à toi, notamment avec celui-là ...

Pour les photos, ne t'inquiéte pas ... j'ai beaucoup galéré mais on finit tous par y arriver ... les filles t'ont expliqué mais si tu n'y arrives toujours pas, redis-le ...

A bientôt pour suivre tes aventures

Par contre, si tu pouvais renommer ce topic afin d'être bien identifiée car je parle pour moi Smiley , je n'arriverai pas forcément à le retrouver ...

Smiley Bonne journée ... caresses aux 2 poilus (quetre-pattes)

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
andre.delphine
16/03/2011, 13h58
Bonjour !

J'ai renommé le topic.
J'ai caressé les poilus à quatre pattes. Smiley L'autre poilu aura un bisou en rentrant. Les chiens vont tenter de s'interposer, mais on va les ignorer, comme instauré depuis quelques semaines, et se faire un câlin jusqu'à ce qu'ils se soient calmés.

ENFIN, hier, mon zhom m'a sorti "Je ne te l'ai pas dit avant, mais tu avais entièrement raison pour les règles à la maison. Je trouve que tu as fait un boulot formidable ces dernières semaines. J'ai eu tort de ne pas t'écouter avant."

YOUPIIIII !

On va y arriver oui ! J'ai sorti les couchages des chiens de la pièce principale, ils sont juste à côté maintenant, dans un couloir où on ne va jamais, jusqu'à ce qu'on puisse les installer dans la pièce à côté.

Ca n'allait pas là où ils étaient : endroit bien trop stratégique et vue prenante sur la porte d'entrée. C'est un couloir là, certes, mais comme on n'y va jamais...

Fini les bousculades pour passer les portes, ils ne rentrent pas non plus comme des fusées du jardin, ils doivent attendre que je leur ai dit de rentrer.

Je travaille la laisse avec Isis tous les jours. Et le couché qui est mal assimilé. Poker lui, lol, n'a jamais été aussi câlin et obéissant depuis que l'on a serré les vis. Pas méchant le serrage de vis, hein, juste les règles élémentaires.

Faut continuer dans cette voie.

Et le fait que mon homme m'encourage et se remette en question est un grand pas en avant.

Bonne journée ou soirée à vous.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
16/03/2011, 14h07
bienvenue a toi et a tes deux fauves Smiley

trop migonne ta malinois elle vient de quel élevage? c'est quelle lignées expo ou travail ? Smiley

je suis une grande passionné du malinois surtout ceux de travail Smiley
mais j'ai aussi une petite staffie Smiley

en tous cas faudra nous mettre des photos des deux ensemble Smiley

pour ce qui est de l'éducation ou regle de base tres importante surtout avec les malinois et faut etre cohérent a ors fait un brief a ton homme soit il se met lui aussi au garde a vous et respecte lesregle soit c'est lui qui va enpatire car les chiens savent tres bien avec qui sa passe et avec qui sa marche pas Smiley

pour la marche en laisse ca marche facilement avec le malinois normalement, c'est un bon élève c'est quoi le soucis elle tire ou saute ou.. ? Smiley

tu as quoi comme collier avec isis ? tu va en club avec elle ?

désolé pour lers questions je susi curieuse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
andre.delphine
16/03/2011, 14h47
Non tu fais bien d'être curieuse. Mais ce que je vais dire ne va pas te plaire.

En fait avec Isis on a fait une énorme bêtise, pas taper, je me tape déjà suffisamment moi-même, Smiley on ne l'a pas assez promenée en laisse ailleurs que chez mes parents, qui ont deux chiens, ou dans des endroits calmes. (on habite en pleine campagne) Du coup, elle n'est pas habituée à la laisse, elle tire un peu, et se débat parfois. Et le pire de l'histoire est bien-sûr qu'elle est un peu méfiante quand en laisse. Alors sur le conseil d'un comportementaliste, on associe laisse-friandise, on l'habitue à ça à l'intérieur et dans le jardin, avant de progressivement la confronter à diverses situations. On a fait exactement ce qu'il ne faut pas faire en gros. Je m'en mords les doigts comme pas possible, mais je compte bien l'aider à rattraper ça.

Son père fait du ring, sa mère est chien de compagnie. L'éleveur m'a dit qu'elle tenait de sa mère... Je ne compte pas faire de concours avec elle ni la faire reproduire.

Elle a un collier en cuir que je dois changer bientôt, elle grandit. J'en viendrais peut-être au licol pour lui apprendre à ne pas tirer, mais elle semble s'habituer. Il faut juste que j'écarte Poker à chaque séance : il s'excite, l'excite, et c'est la cata s'il est dans les parages.

Elle a été un peu à l'école du chiot, mais comme je l'expliquais ailleurs, c'est beaucoup trop loin et très contraignant avec Poker. Je m'en veux beaucoup, mais comme m'a dit la comportementaliste, il n'est pas trop tard. Alors je persévère, en travaillant avec elle tous les jours.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
16/03/2011, 15h10
ok alors pour un malinois c'est collier étrangleur chainette simple tu verra sa va te simplifier la vie Smiley

deja tu arrivera mieux a tenir la bete et en plus ce n'est pas aussi contraignant que le halti ( licol), c'est plus doux mais ca doit etre bien utilisé coup desonnette si saut ou tire et apres on retombe laisse lache
Smiley

le mieux c'est d'associer ca au travail association positive laisse => friandise Smiley

mais avec la mlainois d'abord c'est travaillé la motivation et le regard sur toi, ça c'est la clé magique Smiley

exercice: tu la met au pied assis acoté de toi avec la laisse tu lui donne un ordre genre "tete " pou "regard" et des quelle de regarde bien "ouiiii" et friandise ou jouet...

apres plusieur fois histoire qu'elle ai pigé l'ordre Smiley

tu attends qu'elle soit bien sur toi et en avant marche, toujours donner l'ordre du départ gener "au pied" ou "marche" tu fais deux pas des que tu sent qu'elle va décroché de toi hop friandise c'est bie et on joue 1 m et apres retour au calme on recommence Smiley

progressivement elle va zapper complet la laisse ca va etre juste toi

Smiley

pourquoi ne pas etre rester au club ? effectivement ne pas y aller avec poker faudrai trouver le moyen de le faire garder quand tu y va Smiley

pour le comportementaliste c'est Smiley

mais la pour moi tu as des problème plus de l'ordre de l'éducation donc plus du ressort d'un éducateur canin donc du club que du comportementaliste pur Smiley

par contre oui malinois chien méfiant, lui montrer un max de truc, de gens de chiens c'est indisspensale car c'est en chien qui peut devenir rapidement agressif si il est mal sociabilisé Smiley en plus gros caractère généralement... Smiley

mais tout est modifiable cela dépends juste de votre invesstissement, le malinois c'est un chien a gros invesstisement éducatif au début apres que du bonheur Smiley

le club c'est super important avec ces chiens Smiley

pourquoi avoir pris cette race ?

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
andre.delphine
16/03/2011, 15h29
Merci pour tes conseils ! Super sympa de ta part.

Pourquoi avoir pris cette race, bien c'est mon homme qui voulait un chien "gardien." Je crois qu'il n'a pas mesuré l'investissement que ça demandait, et je me retrouve avec tout le boulot à faire. Smiley Heureusement je bosse à mi-temps !

Ca oui, ce sont de bons gardiens, mais à ne pas développer, je ne veux pas avoir d'accidents tragiques. Je dois batailler envers mon homme parfois. Ex: un plombier qui rentre sur le territoire sans y avoir été invité. La chienne qui tourne autour du plombier. Et mon homme qui la laisse faire, trop content de sa réaction. Ca m'effraie parfois, cette attitude qu'il a envers elle. Mais il commence à se remettre en cause, je fais du lavage de cerveau.

Pourquoi pas le club, tiens, parce que c'est trop loin, parce que j'ai honte et que ça demande d'être même sous la pluie à travailler. Poker devra rester à la maison, ça c'est pas un problème, mais déjà, lequel de nous deux devra entraîner Isis ? Je vais y réfléchir.

__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
16/03/2011, 15h47
tu sais moi je bosse avec mon chien et franchement le malinois pour moi ce qui est monavis tres perso est souvent pris par les particuleir dans un faux espoir de chien de garde ....

ce qui est faux.... un chien qui n'a pas été formé meme si il fait gardien et qu'il vient d'une race dite de garde il ne l'est pas et ne sera jamais efficace en cas d'intrusion... voir soit il part dans l'autre sens si menace reel, soit il y va et va se faire zigouillé ....

ok pour la dissuasion... c'est tout...

faut pas se leurrer les chiens de garde, les vrai ou ceux de travail comme le miens c'est 2 ans de formation et un boulot de tout les jours Smiley et un entrenement régulier...

donc tu peux dire ça a ton mari ca va le calmer Smiley Smiley

ok ta chienne elle va dissuader mais lui donne pas de préogative de garde en ta présence, tu est la c'est toi qui gère l'intrus... Smiley

faire travailler son chien ok c'est auguementer son instinct de garde et developper ses capacités mais aussi bien mieux le maitrisé Smiley

tu sais mon chien il travail sur civil en mordant sécu et en mordant sportif RCI pourtant il bronche pas dans la foule et si je fais rentré quelqun chez moi il est dans son panier point barre c'est moi qui décide par contre en mon absence ce serai sucidaire de rentré Smiley c'est un chiens uper cadré et heureusement si il était pas cadré et canalisé se serai un danger publique ....

Smiley


pour ta chienne si vous ne voulez pas d'accident soyez intransigenant avec ca bien gérer l'arriver et l'entré de nouvelle personne c'est super important Smiley

l'attitude de ton mari c'est plus dangeureux qu'autre chose apres elle va te pincer quelun car il la laisse faire, vous décider de faire rentré quelqun on lui présente elle peut renifler point apres vous l'envoyé dans son panier Smiley

si elle est peureuse ce ne sera jamais non plus un bon chien de garde Smiley et ses attitude son plus l'expression d'un stress et angoisse je tourne autour de l'inconnu, j'ai peur car je connais pas et sait pas coment réagir.. c'esta vous de lui indiquer le bon comportement apres ele va se reposer sur vous et plsu de soucis, mon maitre et la il va décider de ce que je dois faire il va gérer l'intrus Smiley

les malinois peureux sont souvent des mordeur pas par garde mais par peur.... il faut bien faire la diféfrence Smiley

alors pour moi je pense que le club est vraiement une bonne idee pour bien sociabiliser votre chiene et la cadré et je penseq ue votyre mari a pas aml a apprendre sur le comportement du chein alors l'y envoyer serai pas du luxe Smiley Smiley Smiley

faudra bien qu'il s'investisse sinon c'est lui qui va payer la facture Smiley

chez nous déja deux cas des personne qui on pris des malinois pour la compagnie et se sont dit ca s'éduque comme un caniche et la déja deux pincement pour la dame qui ne maitrise plus rien... et pour l'autre et bien il on abandonner le chien car trop dur.... Smiley


pour le club au début la meme personne donc toi je suppose vu que tu es la plus investie et apres tu peux envoyer un peu ton mari pour un ou deux cours..
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
andre.delphine
17/03/2011, 11h08
Tu es loin d'avoir tort.

Si Isis n'a réagi à tourner autour de quelqu'un qu'une seule fois, c'est la fois de trop pour moi, même s'il faisait nuit et que le mec a débarqué comme s'il était chez lui. Elle s'est apaisée une fois que j'ai salué "l'intrus" mais il y a une longue distance entre le portail et la porte d'entrée.

Je comprends bien la différence d'une morsure par peur et par garde.

Quant à l'éduquer comme un caniche, euh, c'est quoi éduquer comme un caniche, lol ? Laisser le canapé ? Laisser manger à table ? Ou ne pas sociabiliser suffisamment le chien et ne pas lui offrir les occasions de travailler physiquement ? Si c'est le dernier point, on a pêché, c'est clair, avec au maximum deux visites par mois à la maison, peu de promenades en ville, et à part les chiens de mes parents ou celui de mon frère et Poker, peu de contacts avec les autres chiens.

Alors oui, elle a besoin de voir plus de choses et de travailler. Je crains la réaction de l'éducateur quand je vais lui dire la grosse bêtise qu'on a faite. Il ou elle va sauter au plafond. Mais il va bien falloir affronter et réparer tout ça.


__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
17/03/2011, 12h36
l'éduqeuer comme un caniche c'était pour dire que peut etre ton mari ne mesurai pas l'invesstissement déucatif que resprésente un malinois Smiley

un caniche c'est un chien docil esans soucis, tres facile a éduquer par contre le malinois rien a voir pour avoir un bon malinois de compagnie c'est beaucoup de boulot Smiley

pour ce qui est sociabilisation comme tu le dis toi mee c'est trop peu, le malinois est méfiant par nature alors il faut la sortire amax lui montrr le max de situatio,n et de gens pour évité d'une part le stress et la peur et surtout pour bien lui montrer que ce type e comportement et de bruit son normaux donc pas besoin de défendre ou garder c'est normal Smiley

apres faut pas vous culpabilisé vous vous estes renducompte des difficulté et de vos lacune et c'est déja tres bien, beaucoup ne le vois meme pas Smiley

trouvez un bon club et un bon éduc' et sa va rouler Smiley

le club l'avantage c'est qu'on a tous sous la main les gens, les chiens etc.. donc pour travaillé les bruit et la sociabilité c'est tres bien Smiley moi j'emène partout le miens, resto, shopping, ville, vacanse mer et montagne etc...

pour ce qui est du travail apres le malinois aime bien s'éclater intellectuellement en soit je trouve que c'est pas un bon chien de compagnie pour ca ( je parle des vrai malinois de ligné travail ) car ils ont besoin pour leur équilibre de faire des truc donc du mal a se posé et a se contenter d'une vie pépéer promenade et jeux dans le jardin... paratger une actrivité comme l'obéissance ou l'agility c'est tres bien en plus ca peut renforcé votre complicité Smiley

tu n'as rien fait de mal juste que tu pourra amélioré les choses , l'éduc' va pas te juger c'est pas notre boulot quand les gens vienne au club c'est pour etre conseill éte si on critique un peu ( en fin la je parle pour moi j'essai d'etre diplomate) c'est dans un but constructif pour uinduire une remise en question du maitre Smiley

on est pas la pour juger mais pour conseillé Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
andre.delphine
18/03/2011, 11h15
Salut,

Bien justement du mal à trouver un bon club. Smiley

Il y a ceux qui pratiquent des tarifs exorbitants : 90 euros la séance ? Alors que dans d'autres clubs c'est ce qu'on paie à l'année ? Désolée, 90 euros la séance j'ai vraiment pas les moyens, c'est minimum un séance par semaine dans mon point de vue ! Mais bon eux, c'est plutôt : analyse du chien, et proposition de travail adapté, au cas-par-cas, sur quelques séances. Je trouve ça assez idiot, c'est pas travailler sur le long-terme. Bref.

J'abandonne celui-là.

Celui où j'ai été à l'école du chiot est déjà mieux. Or la route pour y aller est un danger public, c'est la seule chose qui me retient.

J'ai cherché encore, et il y aurait bien un autre club, loin aussi, comme tous les autres, mais il a ouvert en janvier. Ca ne veut rien dire sur leur sérieux, certes....

Après pour intégrer le groupe sans trop de soucis Isis a du retard à rattraper... La laisse, ça commence à rentrer, et on la confronte à des chiens, elle réagit bien. Mais tant qu'elle tirera (on lui a mis l'étrangleur comme tu nous as dit, et on applique ce que l'éducateur nous avait montré pour Poker) je n'aurais pas toujours la force de la retenir, en cas de pépin. C'est ça qui m'effraie le plus je crois, que ça parte en sucette avec un chien pour une raison ou une autre, et que je ne la retienne pas. Mais si je pars comme ça, je n'irais jamais ! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
18/03/2011, 11h31
J'ai trouvé ton post grâce au cahngement de titre Smiley Smiley

Question éducation, je ne t'aiderai pas plus ... MJ s'y connait trés bien, en plus, c'est un malou ... Tu vas y arriver

J'ai lu que ton homme a reconnu le fruit de ton travail avec les chiens Smiley

Passe un bon week-end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/03/2011, 12h06
Smiley canni

maja oui ne lache pas prise et surtout ne t'inquiète pas pour le club si c'est un bon club ils sauront géréer ton chien et ils vont t'aprendre ala maitrisé si admettons ca dérappe.. mais pourquoi veut tu que ca dérrape ça a l'aire de bien ce passer avec les chiens Smiley

tu sais moi j'ai un malou male tres gros caratère qui desteste gens et chiens malgers tout mes efforts, mais je lui demande pas de faire amis amis avec tous, je lui demaned juste de ce comporter ciorrectement avec tout le mode ( évidament il va pas se mettre sur le dos pour etre papouillé mais il les ignore et va se coucher, pareile danbs la foule igonrance etc...)

pour les chiens ils kles aime pas non plsu ne joue pas vraiementa vec eux..les males pas la peine il cartonne si le chiens se soumet pas reellement, pour les femelle il cartone et apres sa passe si on les lache ... par contre en laisse ou sans laisse au pieds ou simplement bloquer dans un position il ne touche jamais un chien, ne cartonne jamais et meme si le chien en face se la ramène en voulant cartonner c'est "non pas toucher" et il ne fait rien ...
c'est juste beaucoup de tarvail mais tu vois il cohabite
Smiley Smiley

par contre si je le lachais et le laissais a son libre arbitre ( donc sans le commandement pas toucher) bim bam boum Smiley

je ne le ferai pas "aimer" ses conénère pas contre une fois qu'il les connais c'est bon c'est la renconter qui est chaude car quand on le lache le chien en face a pas interte a se la ramener car il pardonne pas...

mais par exemple dans uun magasin a un mètre d'un chien qui lui grogne desssu comem un malade il reste coucher pas bouger je peux meme lui dire reste pas bouger le laisser au mileu du truc en lachant la laisse il va pas partir dessus Smiley éducation Smiley

pour te dire que au début c'était pas comme ca quand je l'ai récupe a 2 mois il bouffait gens et chien sans concession... ytres gros caratère et il est assez spécial amis mainetnant au bout d'un an "presque" le chien parfait Smiley Smiley mais reste du travail Smiley

tu sais je fait 50 kg et je suis pas un gros gabarit et lui 30 Smiley

tout s'apprends

Smiley

tu as la volontéc'est bien. moi je fais 1h aller et 1h retour pour aller entrener mon chien sur un terrain spécial tout les vendredi Smiley

si tu trouve un club qui te parle mieux vaut faire un peu plus de km ou prendre son temps car route sinieuse que d'aler dans un truc médiocre Smiley

par contre 90 eurs la scéance c'est pas possible Smiley" chez nous c'est a l'année et la en cor particuklier 1h=15 euros Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
andre.delphine
18/03/2011, 12h17
Merci canni ! Smiley

Et un grand merci à MJ qui passe un temps dingue à me répondre et à m'encourager. Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
andre.delphine
19/03/2011, 12h48
Oui MJ, je ne devrais pas avoir de souci à me faire : elle n'est pas asociale, ni dominante, juste énergique, comme tous les malous.

J'ai bien compris que ces chiens-là ne pouvaient pas se contenter d'une vie de balades et de campagne. C'est mon homme qui a voulu cette race, j'aurais pas dû le laisser faire, mais maintenant que c'est fait, bien je vais assumer et l'emmener en club.

Je me demande bien quelle discipline elle pourrait faire par contre. Elle est un peu âgée pour attaquer une discipline, on va se concentrer sur l'éducation déjà. Et si un éducateur me conseille une discipline, on verra.

Je bosse avec elle en priorité (c'est MON chien! lol, et autant le faire tant qu'elle est encore "malléable") avec couché, la laisse, et panier. Je comprends maintenant pourquoi on appelle ces chiens des "ferraris" : non seulement parce que ce sont des boules d'énergie, mais aussi parce qu'ils apprennent à une vitesse fulgurante.

J'obtiens à peine un assis et un couché avec Poker -mon homme en reste coi- la différence est flagrante.

J'ai commandé un livre pour éduquer Poker, pour qui c'est plus difficile, vu son passé et l'absence totale d'éducation durant sa "jeunesse." Mais il va falloir encore une fois que je motive mon homme, qui n'est pas bien impliqué.

Bon week-end.

__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
andre.delphine
20/03/2011, 15h48
Poker à huit mois :




La belle Isis au même âge :



Ils dorment TOUJOURS ensemble :



même que Poker la prend pour un oreiller :



Mais lui il aime dormir n'importe où !



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
20/03/2011, 15h52
Jaime enorment poker ! Il a une tete Smiley
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
andre.delphine
20/03/2011, 15h53
Merci pour lui, mais impossible de reproduire la race là ! lol.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
andre.delphine
26/03/2011, 10h22
Juste pour dire un grand merci à Nanou pour la signature ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
27/03/2011, 09h04
Smiley" les grandes noreilles du malinois Smiley des vrais paraboles Smiley
Répondre
andre.delphine
27/03/2011, 11h25
Vi ! On aurait dû l'appeler Guizmo ? Smiley Je pense qu'à la confirmation ça va être éliminatoire ça ! Mais moi je m'en fous de la confirmation, c'est mon homme qui veut la faire confirmer... S'il le veut, il l'amène ! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
27/03/2011, 19h41
ta chienne est stérilisée ? si c'est le cas pas la peine de la faire confirmé en plus faire des porté avce ce genre de chien c'est a laisser au pro Smiley

en plus pour la confirmation je pense que avec ses oreilles ca va pas passé c'est hors standard Smiley meme si ca lui fait une tete trop mignonne et tres sympa en faite Smiley

je t'avais pas demander le nom de l'élevage tu me mp Smiley

et le poker il fai trop rire dans sa tente Smiley Smiley Isis la squate aussi visiblement, avec mon ebro c'est le genre de truc qu"'il t'aurai détruit en 1O seconde Smiley

plus de photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion