une nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2007, 17h19
bonjour je mappelle danielle jai 20ans et je souhaite ofrir un tit carlin a mon homme qui enreve depuis lontemps!voila s vous avez des petits conseils pour lacceuil,les soins et tout ca marangerai voilou!merci davance
Répondre
23/07/2007, 17h29
Bienvenue Danielle, pour les conseils, Nanou t'en donnera sûrement Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 18h21
bonjour Danielle
moi j'en ai deux Van-Gogh 3 ans et Byron bientôt 10 mois
quique l'on dise ce ne sont pas des chiens fragiles
comme soins je verrifie le pli du nez mais je n'y touche pas souvent
il faut qu'il soit bien sec pour éviter les macérations
pour les yeux de même quand ils en ont besoin
je passe une compresse d'eau de bleuet mais tu peux aussi prendre du sérum physiologique
le premier bain vers 4 mois puis moi c'est 2 à 3 fois par an
le carlin est un p'tit molosse plein de vie il se calme vers 2 ans
trés pot de colle il n'aime pas la solitude mais je suis à la maison donc pas de problème .
pour les yeux il faut faire attention car ils sont assez extériorisés personnelement je n'ai jamais eu de soucis , petit il faut éviter les escaliers et qu'il ne saute pas de trés haut pour éviter des problèmes de rotules mais avec le premier ok mais avec les deux dur dur l'un entraine l'autre .
chiot il faut vite lui apprendre le NON et les choses interdites
la propreté ça vient assez vite j'ai un jardin donc plus facile je mets des serviettes spéciales là où il fait puis je la rapproche de la porte mais je ne la laissais pas la journée car Byron mangeait cette serviette donc ça marchait mieux pour la nuit , on dit de les sortir exemple 2 mois +1 = 3 heures ect... byron a été propre vers 5 mois , j'ai gardé 2 repas pour van-Gogh qui est grand car ils sont voraces donc le matin au levé de Nanou et vers 17 heures vers 1 an je donne un peu de vainde crue le soir en + des croquettes .
Tu vois moi je ne connaissais pas cette race et maintenant j'en ai deux , mon mari voualit un autre carlin donc j'ai dit en décembre c'est le moment car aprés il y aura trop de différence car chiot ça bouge pas mal mais là tu vois 9 mois il est assez calme mais ils ont leur parties de jeux tous les deux , je te souhaite plein de bonheur avec bientôt j'espère pour vous deux un p'tit carlinou
Smiley Nanou
Répondre
23/07/2007, 18h53
Nanou est une bavarde !!! Smiley
Elle en a écrit un vrai roman !!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/07/2007, 19h17

bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
23/07/2007, 19h27


mais non Nanou n'est pas bavarde, mais là elle connait le sujet donc elle donne plein de conseils Smiley et comme elle le dit si bien "quand on aime, on ne compte pas"

mon fils a aussi un petit carlin noir Athos" et c'est vrai que c'est un vrai petit amour Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/07/2007, 20h19
excuse Danielle je voulais t'envoyer ça


et non les grenouilles (même si c'est toujours d'actualité chez nous Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/07/2007, 21h36
Danielle je t'ai envoyé un MP pour un bouquin Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/07/2007, 22h08
bonjour et bienvenue !

Mais non ! elle n'est pas bavarde Nanou seulement la passion de deux petites perles noires d'amour. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
23/07/2007, 22h36
Smiley tu as raison Lilou
Nanou quand elle aime elle ne compte pas Smiley
bien sûr que pour chaque chiot c'est les mêmes précautions les mêmes soins mais bon avec les faces plates on s'en afit tou un monde
mais avec le carlin pas trop d'entretien
c'est une race facile à vivre comme les dog français Smiley
Mouminette Smiley aprés beaucoup d' Smiley et nos boules de poils sont aux Smiley
Smiley Lilou de Nanou
Répondre
Avatar
24/07/2007, 09h35
Répondre
24/07/2007, 19h44
bienvenue et je te souhaite de vite trouver de quoi vous régaler ton mari et toi.
Répondre
25/07/2007, 02h49
merci ca fait toujours plaisir j'ai trouvé pas mal d'infos et je pense que je vais bien m'amuser!j'ai craqué apres m'etre fait bizouiller par une donzelle de 4moi!mon cheri pleurait presque nanou tu est dans quel region et pourrais je avoir tes coordonnees pour en savoir le max sur cette petite bete!a savoir j'ai des furets ils faudra les séparer ou ils ont des chances de s'habituer?aie pas d'escalier nous on a celui pour aller das la chambre moi qu aurait voulu quelle dorme dans la chambr par contre nou on travaille t rentre vers 18h elle va s'ennuyer?
Répondre
25/07/2007, 02h51
merci ca fait toujours plaisir j'ai trouvé pas mal d'infos et je pense que je vais bien m'amuser!j'ai craqué apres m'etre fait bizouiller par une donzelle de 4moi!mon cheri pleurait presque nanou tu est dans quel region et pourrais je avoir tes coordonnees pour en savoir le max sur cette petite bete!a savoir j'ai des furets ils faudra les séparer ou ils ont des chances de s'habituer?aie pas d'escalier nous on a celui pour aller das la chambre moi qu aurait voulu quelle dorme dans la chambr par contre nou on travaille t rentre vers 18h elle va s'ennuyer?
Répondre
25/07/2007, 02h53
a oui j'ai trouvé des bbcarlin che des eleveurs avec des chiens non lof a 645euro et des particuliers en belgique a 400 et je ne sais pas quoi choisir d'ailleur la chienne que j'ai vu venait de celui des eleveur et etait etres imimi et atachante(elle ma lechouillé et est venu sans crainte dans mes bras!elle avait 4moi)
Répondre
25/07/2007, 02h54
et on m'a parlé d'un pipi trainer et j'aurait voulu savoir ce que cest et que pensez vous dune cage pour la nuit(cest un peu cruel non?)
Répondre
25/07/2007, 20h12
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
26/07/2007, 12h19
BONJOUR ET BIENVENUE SUR CE SITE!

JE POSSEDE UN CARLIN ET JE CONNAIS ASSEZ BIEN LA RACE
ALORS NE PAS L ACHETEZ AVANT 2 MOIS ET DEMI 3 MOIS MINIMUM
QUAND C EST BEBE FAIRE ATTENTION AUX CHUTE TROP HAUTE, BIEN LUI PARLER EN LUI REPETANT LES MEME MOTS REGULIREMENT, IL APPREND VITE MAIS ASSEZ TETU, LUI DONNER UNE BONNE RATION DE BONNE CROQUETTE COMME PROPLAN METTRE LA DOSE QU IL LUI FAUT, IL SE GERE UN PEU.ETRE FERME AVEC LUI ET LUI DONNER DES OS POUR RONGER, VERIFIER CES VACCINS VOIR VETO. LE VERMIFUGER JUSQUA SES 6 A 7 MOIS APRES 2 FOIS PAR AN AVANT L ETE ET LHIVER. LUI NETTOYER DE TEMPS EN TEMPS SON PLI AU DESSUS DU NEZ CAR IL TRANSPIRE ET CA SUIENTE APRES RIQUE D INFECTION... CEST UN GESTE A FAIRE SIMPLE ET RAPIDE MAIS TRES IMPORTANT. LE FAIRE UN PEU DE SPORT COURRIR MAIS PAS TROP CAR S ESSOUFLE DU A LEUR PETITE NARINE ET VOIE RESPIRATOIRE MAIS FAUT MUSCLER UN PEU SON COEUR, ATTENTION AVEC LES AUTRES CHIENS OU ANIMAUX INCONNUS CAR TRES SOCIABLE NE SE REND PAS SPECIALEMENT COMPTE DU DANGER. MAIS TRES AFFECTUEUX AVEC TOUS LE MONDE SURTOUT SON MAITRE. EN ETAT GENERAL ADORE LES CHATS ET LES ENFANTS ASSEZ CALME BIENSUR PAS BRUTE. SI C EST UNE FEMELLE ATTENTION AU CHALEUR MIEUX VAUT LA STERILISER APRES SON CYCLE, POUR ETRE PLUS TRANQUILLE A SON NIVEAU SANTE SI ELLE ATTIRE LES MALES ET SOULAGEMENT POUR VOUS. ESSUYEZ SES YEUX QUELQUES FOIS LE MATIN AU REVEILLE, LUI APPRENDRE A FAIRE SES BESOINS DEHORS RAPIDEMENT IL FAUT PATIENCE APRES IL ECOUTERA BIEN POUR SES 5 A 6 MOIS. TRES TRES IMPORTANT A SA DISPOSITION TOUJOURS DE L EAU CAR SE DESYDRATE TRES VITE. Smiley Smiley TENEZ MOI AU COURANT MERCI!
__________________
Smiley
Répondre
26/07/2007, 16h47
merci pour ses précisions j'ai peut etre trouvé un elevage tre sympatique ou les chiens sont lof et ou le prix est de 1300euro ce qui fait assez cher mais garantit un bon chiot!il faut juste que je croise les doigts pour quils aient au oin3chiots pour pouvoir avoir des facilités de paiement.
Répondre
Avatar
26/07/2007, 17h01
coucou c'est Nanou je viens de lire tous tes messages
alors pour les furets j'ai connu sur le net elle a des furets un golden et une carline et tout se passe bien
pour la propreté je vois de quoi tu parles perso j'ai pris des absorbex dans une animaletie mais le problème c'est la journée il jouait avec et en mageait donc je ne le mettais que la nuit au début là où il avait fait puis peit à petit vers la porte la journée ben je ramassait et nettoyais avec du vinaigre surtout pas le javel . Tu sais si tu prends ton chiot chez un éleveur il va tout t'expliquer et même aprés si tu as besoin d'aide il t'aidera mais c'est vrai un carlin est un pot de colle adorable et je pense que petit il va s'habituer à esrter seul à la maison car moi je ne travaille plus mais j'en connais qui travail et ça va bien je temets une petite vidéo de Byron quand nous l'avons eu déjà une visite pour le choisir et lui donner un nom début décembre et départ le 14 avec Van-Gogh .la maman est sable le papa noir .
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur
Smiley Nanou

http://www.dailymotion.com/video/xtnc5_rencontre-vangoghbyron-decembre2006_animals
Répondre
26/07/2007, 18h12
merci nanou je verrais tout ca et pour la cage?sionon as tu retrouvé l'adresse de l'elevage en bretagne?
Répondre
29/07/2007, 22h44
bonjours et bien venu parmi nous
Répondre
01/08/2007, 01h07
merci donc jai 2propositions de bb une 2arent lof 900euro mais je les connai pa et il faut attendre lecho pour savoir si elle est bien enceinte et un autre que je conais qui a le papa lof et la femelle pas confirmé a 800euro voila!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion