Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Questionnaire sur nos amis les chiens

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/02/2017, 11h41
Age 21 ans Sexe Animaux 1 1 Message 1 Inscription 07/02/17
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en commerce et dans le cadre de mes études je participe à un projet de création d'entreprise. Le sujet de mon groupe traite des animaux (plus spécifiquement des chiens et des chats) et leur protection.

C'est pourquoi je vous demande à vous, amoureux des animaux, de bien vouloir prendre 5 minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider, moi et mon groupe à monter l'étude de marché la plus précise possible. Cela nous permettra de créer les produits le plus adaptés aux besoins de vos bêtes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYjgLwwop
9bMiUuNO6g7IRwrYWlyZnb7i01ShT23WqGOv74A/viewform

Merci d'avance pour votre aide !
Ce projet n'est pas possible sans vous !

Etienne, propriétaire de la jolie Jaska
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

07/02/2017, 14h16
J'ai cliqué sur le lien et.................Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Questionnaire Pension Canine et Féline en plein air

Bonjour, Dans l'idée de créer une pension canine et féline en plein... Lire la suite

Questionnaire sur nos amis les chiens

Age 21 ans Sexe Animaux 1 1 Message 1 Inscription... Lire la suite

A votre avis, combien de races de chiens existent dans le monde ?

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage A votre... Lire la suite

Votre animal de compagnie aime-t-il la neige ?

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Votre animal... Lire la suite

Aimez-vous les chats ?

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Aimez-vous... Lire la suite