Cherche en urgence modos ! Félicitations la nouvelle équipe! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 21h25
MJ c'est bien essayé....Bravo!!Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
[size=large]JEREMY ![/size]

Tu ne peux pas nous laisser dans le doute !
Tu as créé ce site, nous l'avons construit pas à pas, jour après jour.
Il est devenu une immense source d'information, des liens très forts se sont tissés au fur et à mesure entre certains membres et tu n'as pas le droit de mettre tout ça par terre.

Entends nos revendications et svp, c'est la moindre des choses, viens nous rassurer.

MERCI (étant donné que c'est demandé si poliment, tu es dans l'obligation de venir nous répondre)

Début des négociations ouvertes .....
Oui..... OBLIGE DE REPONDRE LA......
surtout quand la majorite de voies disent OUI :

-à la continuité de ce site
-qui nous incite
-à nous lever pour dire qu'il faut que tu t'agites!!
-Vénéré Wemastrite Smiley (fallait que ça rimite)!! Smiley
ça reste polite quand même?? Smiley Smiley


EDIT:Jérémy,on te sais très occupé,nous, les "ex futurs modos"mais j'espère quand même qu'il n'y a rien de grave,que tu n'a pas disparu mysterieusement comme Mag Smiley C'est inquiétant quand même sachant que tu n'es pas tout seul à la gérer le forum Smiley
Répondre
24/01/2013, 21h47
ah non un forum comme celui-ci ne peut pas disparaitre!!!
il y a tant d'humanité dans ce forum
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/01/2013, 21h49
Smiley Jérémy, ça commence à chauffer sérieusement pour toi Smiley

Tu vas être obligé de faire comme le loup et sortir du bois ...
__________________
Répondre
24/01/2013, 21h54
Bon, si je n'ai pas fait réagir le grand manitou, Smiley"

j'ai au moins enclenché la polémique, suis d'accord pour une manif virtuelle moâ Smiley Smiley, la dernière date de 1968, cela ne nous rajeunit pas tout cela. Smiley

Bon alors on fait comment pour que VLC perdure et reste notre forum preféré Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 21h54
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Jérémy, ça commence à chauffer sérieusement pour toi Smiley

Tu vas être obligé de faire comme le loup et sortir du bois ...
AAAA WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH

et nous on est quoi??
LES PETITS CHAPERONS ROUGES???????????????Smiley Smiley
Smiley" Smiley"
Smiley
Répondre
24/01/2013, 22h00
mai 68, je m'en souviens, j'avais 4 mois Smiley

Jérémy, si tu ne te manifestes pas, on kidnappe ta femme, tes gosses, tes chiens, ta famille, ta voiture, tes chaussures, ton patron, .... et tes voisins !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 22h05
Citation:
Naomi a écrit :
mai 68, je m'en souviens, j'avais 4 mois Smiley

Jérémy, si tu ne te manifestes pas, on kidnappe ta femme, tes gosses, tes chiens, ta famille, ta voiture, tes chaussures, ton patron, .... et tes voisins !
Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolé les filles ,suis de 70 moi Smiley

Smiley Quand mêmeSmiley" ..On est pas au Mexique!!! Smiley Smiley
Pis on a pas son adresse!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Non faut trouver autre chose en moins violent!! Smiley Smiley
Les invités ont peut être des idées?? Smiley
Répondre
24/01/2013, 22h10
YOUYOUUUUUUUUUUUU LES INVITES!!!! Smiley" Smiley" Smiley"
67 quand même Smiley"
Répondre
24/01/2013, 22h10
Smiley Bon, ok, je retire ...

Sté plé Vénérable Grand Chef ...

Ça va, là ??????? Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 23h23
Lettre ouverte à Jérémy,

Il y a pas mal d'années j'ai découvert V.L.C. au début je me sentais un peu perdu, au fil du temps j'ai pris mes marques, mes repères.
Combien de personnes ai-je vu passées sur le site ? Je ne saurais répondre, par contre chaque fois que j'avais une question, un conseil, oui chaque fois j'ai eu la réponse.
Combien de fois me suis-je connecté, je ne sais pas mais toujours avec le même plaisir de retrouver parmi vous Toutes et Tous cet esprit qui a toujours été très convivial.
Combien de fois suis-je venu vers vous lorsque cela n'allait pas, oui amis(es) connus(es) ou inconnus(es) je n'oublierais jamais votre soutien sans faille, vos messages de sympathie pour ma famille et moi quand nous étions au " fond du gouffre " cela je ne l'oublierais jamais.
Jérémy, au départ c'est grâce à toi que j'ai pu vivre tous ces événements et je t'en remercie sincèrement, mon seul souhait est que tu écoutes ce que tous les membres te demandent, prends s'il te plait simplement une minute pour nous rassurer et nous dire < je ne vous quitte pas, VLC continuera >
JE COMPTE SUR TOI ET ATTENDS AVEC IMPATIENCE DE TES NOUVELLES.
Bien cordialement.

Harris ( Gilbert MAIRE )
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/01/2013, 02h56
NON !!!!!!!! VLC NE PEUT PAS DISPARAITRE !!!!!!!!

Jérémy, on ne se connait pas, mais je peux dire que ce forum est le plus merveilleux qui eut été creé !
Je ne peux pas concevoir qu'il disparaisse !

Ici on se sent si bien, tout le monde se comprend, s'aide et s'apprécie. Ce n'est peut-être que virtuel, mais on en a tellement besoin.

Personnellement, c'est le seul forum sur lequel je me suis inscrite, jamais je n'ai ne serait-ce que penser eller demander des conseils ailleurs, alors si plus de VLC, où aller ?

SVP, rien qu'un petit mot pour dire que VLC a encore une très longue vie !!!!!!!!

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 07h40
Marine, Magaly, Lise, j'espère vraiment avoir tort Smiley, c'est mon voeu le plus cher actuellement Smiley

C'est juste un ressenti depuis plusieurs mois, j'avais déjà préparé une lettre ouverte, en juin, mais je l'avais laissée en suspens, espérant toujours, avant de réagir, car je sais que je peux être assez "hard" quand quelque chose me tient à coeur.

Nanou, je sais que cela t'est égal tes étoiles, mais c'est une des petites choses qui pour moi ne sont pas normales, tu es une de celle qui fait vivre VLC, donc un peu de reconnaissance. On peut continuer sans nouveautés informatiques, mais de nouveau cela prouve le manque d'intérêt, pas d'information sur les bugs, pas de réponses aux demandes ou aux questions, etc... etc...,

L'idée de Marine est pas mal, un team pour diriger VLC, avec les revenus générés par la pub distribués à une ou des associations canines se serait Smiley

Je crois que c'est le moment de croiser les doigts (de mains et de pieds) Smiley Smiley et envoyer plein d'ondes positives pour que VLC perdure.

Je crois que ce sera plus "soft" que le kidnapping Smiley Smiley, je n'ai pas envie de me retrouver en prison Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 08h54
Jérémy …

J’interviens peu depuis 2 mois mais là, je prends le temps de mettre ce que je pense.

Je suis une « ancienne ». Je suis arrivée peu de temps après l’ouverture de ce forum, d’abord comme invitée pour lire tous les conseils sur l’éducation et voir les photos (je me souviens même que tu avais mis un comm, sur Texas). Je me suis inscrite début 2006, sans participer au forum mais j’ai toujours suivi. Ce n’est que bientôt 3 ans que grâce à Vlc, j’ai réussi à vaincre ma timidité et à participer beaucoup plus.

Comme dis plus haut de maintes manières, c’est bien plus qu’un simple forum. Cela va largement au-delà. Tu ne pensais certainement pas qu’il prendrait autant d’ampleur dans la vie des gens. C’est une communauté, une grande famille qui a franchi les barrières du net. Certes, ce sont nos chiens qui nous ont réunis mais au fil du temps, cela s’est élargi, on se sent proches des autres membres. Sans Vlc, je n’aurais pas connu mes amies qui sont si chères à mon cœur, maintenant.

Tu ne peux pas rester absent si longtemps. VLC, c’est ton « bébé », il me semble ton premier site. Vlc a grandi avec toi (tu as fini par déménager, …) …. Vlc a un passé, comme une âme aussi … il y a eu des coups de gueules, des drames et des bonheurs.

Comme Mahel, j’ai l’impression que tu laisses complètement aller ce forum, tu l’as abandonné. Les modos n’ont pas tous les pouvoirs, c’est toi qui déteint les rênes et heureusement qu’elles sont là (on ne les remerciera jamais assez) … Je comprends que tu as certainement d’autres activités très prenantes mais ce n’est pas une raison pour concentrer à ta « création » un minimum de temps (lors de bug, par exemple) et de répondre aux appels qui te sont lancés. Cela devient carrément irrespectueux envers toutes les personnes (modos, inscrites ou invitées) de ne pas intervenir … Certes, le forum tourne bien sans toi, les modos et membres gèrent bien le truc … comme tu peux le constater, malgré le manque d’évolution informatique, ce forum marche très bien et il est très apprécié.

Jérémy, si tu ne souhaites plus t’occuper de Vlc, étudie les propositions faites par les membres mais si tu veux garder les rênes, soit présent.

Chrystèle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/01/2013, 09h36
INSURECTION !

............ Smiley


[size=x-small]Je craque ....[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2013, 09h47
Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé de mon absence.

Cela fait déjà un certain temps que je cherche une solution pour faire évoluer et vivre vlc. Je n'ai pas encore trouvé, mais ce jour viendra ! VLC ne va pas fermer. C'est un site avec des membres fidèles et attachés au site, un très large contenu, de nombreux visiteurs ... c'est le 1er site communautaire consacré aux animaux qui a fonctionné ! C'était en 2005. Mais il a clairement besoin d'évoluer. Il ne va pas fermer mais évoluer, et ça sera pour cette année. C'est pas quelquechose de simple ou de "pas cher" ou de "vite fait". C'est un gros projet.

En attendant, je propose de gérer les nouveaux modérateurs ! Je m'excuse au passage auprès des modos actuels ... Je vais regarder toutes les propositions, voir avec les "futurs ex-modos", et pour mercredi prochain, on aura déjà des nouveaux modos.

Smiley
Répondre
25/01/2013, 09h49
Merci de ton passage,

Je crois qu'on comprends mieux maintenant !

Smiley

À mercredi prochain alors Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2013, 09h50
Smiley Merci !
__________________
Répondre
25/01/2013, 10h00
Merci Jérémy Smiley

Contente de lire que VLC ne va pas fermer Smiley

C'est juste dommage d'avoir attendu la "grogne générale" pour enfin venir nous tenir informés Smiley .....meme si ,comme tous ici , tu as une vie à coté , un petit mot de temps en temps ne prend que quelques minutes
et prouve que tu t'interesses à ton "bébé" .

A mercredi alors Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 10h26
Citation:
Jeremy a écrit :
Cela fait déjà un certain temps que je cherche une solution pour faire évoluer et vivre vlc. Je n'ai pas encore trouvé, mais ce jour viendra ! VLC ne va pas fermer. C'est un site avec des membres fidèles et attachés au site, un très large contenu, de nombreux visiteurs ... c'est le 1er site communautaire consacré aux animaux qui a fonctionné ! C'était en 2005. Mais il a clairement besoin d'évoluer. Il ne va pas fermer mais évoluer, et ça sera pour cette année. C'est pas quelquechose de simple ou de "pas cher" ou de "vite fait". C'est un gros projet. Smiley
C'est une super bonne nouvelle ! On s'attendait à pire. Merci de nous faire part de ton projet ambitieux pour VLC ! Smiley

On a déjà laissé nos commentaires sur les futurs modos dans le forum consacré ! Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 10h47
En effet, super nouvelle et je suis bien contente d'avoir eu tort Smiley Smiley

Comme quoi il n'y a rien de mieux que la communication pour éviter les quiproquos. Smiley Smiley, maintenant on va être patient et être sage comme des images, puisque nous avons compris le pourquoi du comment Smiley, il suffisait juste de le dire Smiley

Sans rancune, j'espère Smiley Smiley

Smiley

edit

Smiley Smiley Smiley J'en ai oublié de dire MERCI
Répondre
walzswann
25/01/2013, 10h50
Merci Jérémy! Smiley

Patients, oui... sages comme des images, faut voir! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 11h00
Smiley Tellement sage que même mon homme a voulu me donner une image !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 11h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Jérémy d'avoir donné des nouvelles qui plus est rassurante pour la continuité de VLC.
Bon W.E. et bien cordialement.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/01/2013, 13h42
comme tout le monde merci Jérémy de nous avoir entendu et surtout répondu
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2013, 17h13
Super bonne nouvelle !

Et qu'en sera t-il de Vive les Félins ???
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/01/2013, 18h11
Bonsoir Jérémy,

Merci de nous avoir répondu. Smiley
Je suis rassurée aussi. Je me suis inscrite sur d'autres forum (DASF, Chiens sourds...) mais aucun ne ressemble à VLC. Et c'est tant mieux d'ailleurs car je n'aurai pas le temps de me partager entre plusieurs forums Smiley (et pis mon mari m'étriperait là Smiley ).

Tu as réussi à créer un site communautaire où des amitiés se créent, où les membres se soutiennent en cas de coup dur et de nos jours c'est important de sentir qu'on "existe" même si c'est virtuel. Je suis très fière de faire partie de la famille VLC Smiley .

J'espère seulement que la nouvelle version VLC ne se fera pas sur une autre adresse internet (comme ça c'est passé ente la première version et la deuxième version) Smiley (je te taquine Smiley moi rien y connaître en montage de site).

Smiley Nanou, tu as retrouvé tes étoiles. Je suis contente pour toi. Ok, c'est juste un statut mais comme l'a soulevé Mahel VLC vit grâce à toi (entre autres) donc c'est important pour nous que tu sois reconnue comme tel.


Smiley à toutes et tous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/01/2013, 18h50
Merci d'avoir entendu nos cris de désespoir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On te donne donc rendez-vous mercredi Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 18h58
Coucou,

Je ne suis pas là souvent ces derniers temps mais j'avais suivi ce post avec attention, je me rends compte ce soir que tout est bien qui fini bien et je suis vraiment soulagée que VLC ne ferme pas Smiley
Je ne suis pas forum en général, ici, c'est celui sur lequel je me suis le plus exprimée, je ne suis pas très très ancienne même si pour moi, 3 ans et des poussières, c'est un exploit, mais j'ai trouvé ici du soutien lorsque j'en avais besoin, j'ai essayé d'en donner du mieux que je peux et je suis passée par un grand panel de sentiments allant des larmes aux fous rires!
Bref, j'avoue que s'il avait disparu, je me serais senti bizarre, quelque chose m'aurait vraiment manqué car même si je n'écris pas tout le temps, même si j'ai parfois des longues périodes de silence, il ne se passe pas un jour sans que je vienne faire un petit tour Smiley
Vala, en tout cas, en trois ans, c'est la troisième fois que je te vois intervenir Jérémy, une fois par an peut-être?? Naaan je te taquine mais il est vrai, et je suis sûre de ne pas être la seule, que j'aimerais savoir un peu plus que tu es là plus souvent Smiley
Merci d'avoir précisé ce qu'il allait advenir, j'ai bien cru qu'il y allait y avoir une belle insurrection Smiley Smiley

Bon, j'ai mis une heure pour écrire, je suis naze et malade alors, je m'en vais manger et dormir Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
26/01/2013, 03h57
Ouf ! Quelle soulagement ! Je suis vraiment contente d'apprendre que VLC ne disparaitra pas ! Smiley

Merci Jérémy d'avoir répondu et de nous rassurer. Et tant que j'y suis, merci d'avoir créer ce site !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2013, 09h09
Je suis la première à râler, donc je tiens à te remercier Jérémy pour avoir rendu ses étoiles à Nanou, même si ce n'est que symbolique Smiley et Smiley à toi.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion