Horloge à l'étranger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2018, 09h01
Un forum non de chiens... mais de bugsSmiley
C'est incroyablement risibleSmileySmileySmiley.
Le webmaster doit être à l'étranger puisque les horloges indiquent une heure non française. (5 heures de décalages)
Y a t-il un compteur pour voir notre nombre de messages ?
Je vois une personne faire sa pub sur un post. Bah... ça arriveSmiley mais en fait ce n'est pas sur un seul mais sur beaucoup d'autres. Donc moi si j'arrive avec mes gros sabots, je met le lien de mon entreprise et personne ne me dit rien ? j'ai bien envie de tenter pour voir.Smiley Autre possibilité, cette personne paie pour faire sa pub et dans ce cas-là je ne dis plus rien.

Ce qui est dommage c'est que en parcourant les anciennes pages, je me suis rendu compte que ce forum était très ancien et avait une super dynamique avant 2014. Mais alors qu'est ce qui c'est passé ? J'ai vu que maryseg (modératrice) faisait partie des anciennes. Peut-être pourra-tu me renseigner ?
La curiosité fait partie de ma personnalitéSmiley
Cerbère

Dernière modification par cerbere-vlc ; 12/03/2018 à 09h03.
Répondre
12/03/2018, 09h38
Et oui , ce forum était dynamique mais a été fermé sans que personne ne soit consulté , une fermeture qui a duré longtemps , trop longtemps.......
Ensuite il a été repris , mais modifié aussi , et les anciennes de VLC ont , pour la plupart , refusé de revenir , certaines ont essayé mais quelque chose est cassée , la sauce ne prend pas , les rancoeurs restent....bref , moi je reste mais je n'ai pas grand chose à modérer et le webmaster n'est pas présent donc forum désert ..ou presque.
__________________
Répondre
27/03/2018, 13h26
cerbere-vlc, à part critiquer à grand renfort de mauvais esprit, tu sais faire des choses ?
Ce qui est risible, c'est ta mentalité.

Concernant l'heure, je ne crois pas qu'il y a le moindre souci à ce niveau. Tu as indiqué que tu résides au Kazakhstan, donc ton compte est à l'heure du Kazakhstan. Les heures affichées s'adaptent automatiquement pour être celles de ton pays.


P.S : à quels "bugs" fais-tu référence ?
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
10/07/2020, 13h06
Par contre , moi je suis arrivée il y a pas longtemps, et je voit que les ancien messages , ici et sur chien.com , sont de la rigolade , tout me monde répond pour rigoler , et les nouveaux , 1 ou 2 réponses totalement scientifiques, plus aucune rigolade ! Je me demande comment était l'ancienne version du forum ...
Répondre
10/07/2020, 15h10
Tu n'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas un site de rigolade à la base, mais sérieux où même des professionnels postent, sinon, il y a des forums pour enfants pour ça.
On peut être dans la bonne humeur et la dérision, mais pas dans une cour de maternelle...
Même s'il y a des réponses légères, elles sont toujours utiles et bien souvent les gens demandent des réponses sérieuses et non des "ah oui moi aussi j'ai connu ça" ou des "salut ça va" et j'en passe.
Des sections sont crées pour cela sur les sites pour justement éviter de polluer les parties "sérieuses".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion