Impossible de lire......suite :

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2016, 16h28
Serait-il possible d'avoir des réponses et , surtout , de règler ce problème rapidement ?

Diamant , si tu peux reposter ton message ici , car on voit qu'il y a une page 2 mais on ne peut pas lire .

Tant pis , moi j'ouvre et pis c'est tout Smiley
__________________
Répondre
18/09/2016, 10h05
Même les modos ne sont pas entendus... Et n'ont pas de contact direct en cas d'urgence ?
Répondre
18/09/2016, 12h48
Si on a la possibilité de le contacter autrement, j'ai contacté Dreamzer, malheureusement, je l'ai fait vendredi et là, c'est le week-end, donc ça va être compliqué.
Répondre
18/09/2016, 16h57
Pas de numéro de téléphone ou un accès plus direct ??? Ce n'était pas le cas avec Jérémy, on avait son numéro de portable au cas ou gros soucis... Un petit SMS et hop soucis réglés !
Smiley


Ensuite c'est une question de confiance réciproque.
Répondre
19/09/2016, 14h17
Il y a la confiance, sauf que là on ne parle pas d'une personne, mais d'une société avec de nombreuses personnes qui gère énormément de choses. Donc, ils ne peuvent pas tout lâcher pour régler un bug sur un coup de fil. Mais je suis d'accord avec vous, la durée est beaucoup trop longue pour régler ce bug.
Répondre
20/09/2016, 09h31
Justement si société avec du personnel, c'est quand même très facile de régler ce souci qui perdure depuis + de 12 jours (je parle de ce que je connais.... bien sur) !


Et bien sur qu'il y a des priorités, et celle-ci à mon sens en est une si on veut relancer le forum, mais qu'il n'y a pas de d'échange possible.... il va droit dans le mur !


ATTENTION : JE VEUX AU PLUS PROFOND DE MOI MEME QUE CE FORUM FONCTIONNE... Et même si je fais des remarques qui semblent désagréables, c'est vraiment pour mettre l'accent sur ce qui ne va pas !


C'est "mon forum" de cœur.... et j'y suis particulièrement attachée !

Dernière modification par MITSOU-vlc ; 20/09/2016 à 09h33.
Répondre
20/09/2016, 09h40
Nous sommes quelques unes à y avoir cru quand le forum a été repris mais là ......Smiley
__________________
Répondre
21/09/2016, 12h56
Moaif, ça déconne toujours autant niveau accès aux pages suivantes, en plus le problème de mode "dégradé" qui s'était calmé est revenu, par contre une modif remarquable qui devait être plus urgente : maintenant le fond est agrémenté de pub...
Répondre
25/09/2016, 11h59
Doublon de https://www.viveleschiens.com/forum/...ans-le-t32461/
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
25/09/2016, 12h00
"de nombreuses personnes qui gère énormément de choses"
--> "énormément de choses", oui.
"de nombreuses personnes", là je suis ravi de l'apprendre !
Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
25/09/2016, 12h30
Ben oui c'est un doublon....et alors ?
Puisqu'on ne pouvait acceder à la page 2 j'ai ouvert un autre post , un doublon utile .
__________________
Répondre
29/09/2016, 15h56
Dreamzer : "de nombreuses personnes qui gère énormément de choses"
--> "énormément de choses", oui.
"de nombreuses personnes", là je suis ravi de l'apprendre !
Smiley




Ben les modos ne sont surement pas informées.... En même temps tu laisses entendre que tu n'es pas seul à bosser (on) donc c'est une déduction logique de loonablue je crois !
__________________
L'équipe Vive les chiens
Répondre
23/10/2016, 05h00
Oui ça ne sert à rien de créer plusieurs topics sur le même sujet ça ne fait que prendre davantage de temps, autant de temps qui n'est pas consacré à autre chose pour améliorer les sites Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
23/10/2016, 15h33
Non mais ça commence à m'énerver là !
On ne pouvait rien faire d'autre puisque tout était bloqué , alors les doublons étaient utiles pour réussir à suivre un peu .

Quand je pense que je me suis faite chier à supprimer une dizaine de doublons concernant un pret d'argent (là inutiles ces doublons ) ........

Je pense que si ça continue comme ça , sans réponses mais avec des reproches , certains modos , dont moi , vont se casser et laisser le webmaster se démerder......voilà , c'est dit et ça fait du bien !
__________________
Répondre
31/10/2016, 05h44
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif ou de reproche dans mon propos, mais pas grave ; je ferme le topic Smiley


Oui ça ne sert à rien de créer plusieurs topics sur le même sujet ça ne fait que prendre davantage de temps, autant de temps qui n'est pas consacré à autre chose pour améliorer les sites Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion