adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2009, 18h48
mon vieu chien etant malade je vais devoir prendre une decision et m en separer. j eleve des poney et ne peux envisager de passer mes journées sans compagnon. je souhaite acquerrir un berger australien ce pourquoi je laisse un message sur ce forum. J ai je l espere rendu mon chien heureux pendant plus de 10 ans apres l avoir adopté je voudrais retenter l experience si vous rencontrez sur votre route un compagnon pour moi je vous en serais reconnaissant. Mag
Répondre
29/11/2009, 20h01
Bon courage pour la difficile décision à prendre. J'ai mis des liens d'éleveurs et du site rescue des bergers australiens en MP. Smiley
Répondre
29/11/2009, 20h53
Bonjour,
je me permet de vous laisser un message car je connais une chienne à adopter...
Certe, il ne s'agit pas d'un berger australien, mais elle peut tout à fait "convenir" pour tenir compagnie à une cavalière chevronnée !

il s'agit d'une pointer de 3 ans abandonnée, un topic a été fait par mes soins pour de plus amples renseignements (cf page précédente)
la chienne n'est pas en trés belle état, mais cependant est paradoxalement vive et pleine d'entrain !
elle aime la compagnie des chevaux puisque provisoirement acceuillie par une famille de cavaliers propriétaires.

Voilà n'hesitez pas à me contacter par MP pour des question si cette petite mère serait suceptible de vous intéresser !

et UP pour la petite loute à adopter

Smiley
__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
06/12/2009, 13h43
bonjour, je suis a la recherche d'un bouledogue angalis pour ma fille de 3 ans contre bon soin, possede grand terrain et beaucoups d'amour a lui offrir deparetement de l'aisne, merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion