Cherche adoptant pour Douné...(Frère de Dior) ADOPTE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2010, 12h25
Douné est actuellement chez moi en FA, il cherche une nouvelle famille.

-Ok avec les congénères....(M,F)
-Ok avec les enfants.....
-Ok avec les félins......

Respecte les ordres de bases, tire un poil en laisse mais avec du travail ca ira, il est propre.......

DOUNE est né le 20 septembre 2008.
Il est castré, vacciné à jour (passeport)
Amstaff non lof, donc adoption sous contrat de garde à vie.

Douné est en Catégorie 1, ce sera donc une mise en FA définitive sous la tutelle d'une association (Communauté Molosses)

Douné a obtenu 1 a son évaluation comportementale.






Point de vue caractère, c'est le même que Dior... (une crème) Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/02/2010, 12h41
il a une super bouille lui aussi, meme si ses taches donnaient à Dior un air tout particulièrement coquin !

tu dois placer toute la fratrie ? Smiley
Répondre
07/02/2010, 12h50
Oui, il est magnifique, mais il est bien plus costaud que Dior.... Smiley"
Mais point de vue caractère, ce sont les mêmes, bien que Douné soit un poil plus têtu.... Smiley


__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/02/2010, 16h37
rooh cte tronche Smiley Smiley Smiley un vrai tronche a papouilleeees
perso il me fait plus craqué que Dior , j aime bien ses bas de pattes blanches on dirait qu il a des chaussettes Smiley
Répondre
07/02/2010, 16h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Il est super beau

J'espère il trouvera une super famille Smiley
Répondre
07/02/2010, 16h54
il est super j'adore !!!! il a été évalué ?
petite précision, je joue peut-être sur les mots mais sur les annonces, il faut bien préciser que ce n'est pas une adoption mais une mis en Famille d'accueil définitive, le chien restera à vie la propriété de l'association... Smiley
Répondre
08/02/2010, 22h04
J'ai édité mon message mag... Smiley (si tu vois autres choses a modifier ou a mentionner, édite directement mon message Smiley )


__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2010, 00h06
il a passé une diagnose ce toutou ? je lui trouve un museau un peu long...
Répondre
09/02/2010, 00h10
Diagnose= Pour déterminer la race d'origine....?

Non Non, j'crois pas, de toute façon c'est pas forcément utile? Si..?

C'est surement l'angle du cliché qui donne cette impression, parce qu'il n'a pas un museau si allongé que ca... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
09/02/2010, 00h19
Non je pense pour le faire déclasser Smiley

Si il a le museau trop long il ne rentre pas dans les critères morpho de la cat 1... enfin je crois!

C'est ça ou pas Mag?
Répondre
09/02/2010, 00h20
ben non seulement c'est utile mais c'est obligatoire car c'est inclus dans l'évaluation comportementale... si c'est un bon véto qui le fait et qu'il l'estime nécessaire, il le déclassera....
t'as une photo de profil ?
Répondre
09/02/2010, 00h33
Merkiii pour les infos mag... Smiley

Je viens de sortir son éval, et dans type racial, c'est bien mentionné Pit-Bull, et sincèrement, sans connaitre les critères morphologique de ces loulous, il y rentre bien...

Il est indéclassable a mon gout... Smiley

Pas facile de prendre une photo de profil Smiley






C'est vrai que sur les photos, son museau parait assez allongé.Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2010, 00h35
ok, c'est bien possible mais je le trouve moins typé que sa soeur..... les mesures doivent y être noté dans l'évaluation du véto, le sont-elle ?
Répondre
09/02/2010, 00h41
Euh non, aucune donnée chiffrable sur ca morphologie.... Smiley
Sur l'évaluation de Dior non plus....

Mais c'est vrai que Dior est bien plus typé, plus petite etc...mais lui est bien plus massif Smiley"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2010, 00h45
Citation:
manu7841 a écrit :
Euh non, aucune donnée chiffrable sur ca morphologie.... Smiley
Sur l'évaluation de Dior non plus....

Mais c'est vrai que Dior est bien plus typé, plus petite etc...mais lui est bien plus massif Smiley"
donc c'est un véto qui n'a pas fait de diagnose si rien n'est noté... ils sont au moins de niveau 1 ?
mon véto qui a évalué Lisa, lui a pris ses mensurations et ne l'a pas déclassé car elle rentre dans les critères... suffit d'un centimètre pour faire changer la balance...
Répondre
09/02/2010, 00h49
Oui Oui, elle a été évalué au niveau 1, tout comme ca sœur... Smiley

Par contre, je trouve les remarques du véto au sujet de l'examen comportemental, plutôt bateau: Gentil, joueur......enfin bon, le principal reste le niveau 1.... Smiley

Pas de diagnose, car rien qu'a l'oeil, elle est classable sous le type Pit-Bull.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/02/2010, 00h56
Citation:
manu7841 a écrit :
Pas de diagnose, car rien qu'a l'oeil, elle est classable sous le type Pit-Bull.... Smiley
ben ça marche pas comme ça sinon, ça ne sert à rien d'avoir des critères morphologiques... Smiley
Répondre
09/02/2010, 01h09
Oui, c'est vrai..... Smiley
Les mesures il les a forcément prisent, mais juste pour le principe... Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2010, 13h17
Quelques photos supplémentaires du frère et de la sœur...(Dior a trouvé une famille, mais Doumé cherche toujours.... Smiley )



__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2010, 13h29
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 14h47
C'est dommage que j'habite trop loin, je l'aurais bien pris moi ton toutou avec sa merveilleuse bouille! Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 15h43
La distance ne doit pas être un frein, on peut organiser un co-voiturage... Smiley

Merci Anne pour le cadre.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2010, 16h07

Citation:
La distance ne doit pas être un frein, on peut organiser un co-voiturage...
Ça c'est sûr mais même ça, en ce moment, c'est difficile pour moi, je ne peux pas aller bien loin pour des raisons de santé et je me dois de finir de régler mes dettes chez ma véto pour mes 3 chiens que j'ai perdu!
Sinon, comment pourrais-je subvenir aux besoins de Douné correctement, lui prodiguer les bons soins, lui acheter de la bonne nourriture et pleins de babioles car si je prends à nouveau un toutou, je ne veux pas avoir de soucis pour qu'il soit bien!
Et crois-moi, je veux un autre voir 2 autres chiens car je ne peux vivre sans et c'est pour ça que j'aurais bien voulu le prendre ton beau toutou!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 16h16
Oui bien sur, je comprends Djin.... Smiley

C'était juste pour dire (a toi et au reste des membres) que la distance ne doit pas être un frein, car au pire des cas, un co-voiturage peu s'organiser.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2010, 16h19
Citation:
manu7841 a écrit :
Oui bien sur, je comprends Djin.... Smiley

C'était juste pour dire (a toi et au reste des membres) que la distance ne doit pas être un frein, car au pire des cas, un co-voiturage peu s'organiser.... Smiley
Je comprends tout à fait et tu as bien raison de le préciser car même si quelqu'un veut prendre ton Douné, la distance ne doit pas l'en empêcher, ça serait dommage pour ce gentil loulou!

Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/02/2010, 19h28
c'est vrai qu'il n'a pas le meme museau notamment... dommage que les mesures n'aient pas été faites, si il pouvait etre déclassé ca serait un poid en moins pour son futur adoptant !
Répondre
10/02/2010, 19h32


D'accord avec toi Kalash !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 19h45
Exact Kalash, d'ailleurs, j'en parlais cet après midi avec mag et Héclair, et elles disaient la mémé chose, mag ma donné l'adresse mail d'une personne compétente a qui m'adresser...on verra bien.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/02/2010, 18h45
C'est vrai qu'il est beau Smiley ....

Tiens Manu je te mets deux photos de Choupiax ou on voit bien son allure d'ensemble, et sa trogne....
Hauteur au garrot 55/ 56 cm, poids 33 kg.....



__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/02/2010, 19h07
Doue est vrement supert jolie!!!!!!!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion