Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

URGENT Maxou, beagle

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/07/2011, 11h39
Maxou est a donner contre bon soin. C'est urgent, car sa maîtresse est hospitalisée depuis quelques temps déjà.

Nom : Maxou

Race : Beagle

LOF : je ne pense pas

Castré : je ne pense pas

Vaccins et vermifuges : a jour

Identifié : oui (ne sais pas si c'est une puce ou un tatouage)

Entente chiens : Ok

Entente chats : a éviter, il ne semble pas les supporter

Description : Maxou est un chien sociable et gentil. Comme tout jeune chien, il aura besoin d'une éducation de base, et de pouvoir se défouler. Il apprend vite si on lui consacre suffisamment de temps. Un jardin serait préférable.

Cause de la séparation : la maîtresse est tombée malade et ne peut plus s'en occuper, elle est actuellement hospitalisée, il cherche donc une famille rapidement.

Vous pouvez m'envoyer un mp si vous souhaitez être mis en relation avec la personne qui s'occupe du placement de Maxou.
Réponse rapide à ce message
04/07/2011, 22h11
il est magnifique en tout cas..je pense qu'il trouvera vite une bonne famille ! mais c'est triste pour sa maîtresse...
04/07/2011, 22h16
Oui surtout que son état s'est dégradé

06/07/2011, 13h38
Il est beau, encore jeune, je voudrais l'adopter. Malheureusement apres avoir consulté mon mari c'est un NON ferme et voila, je n'ai pas eu gain de cause.

Je connais une famille vers le Havre, les Muller de l'elevage du gang des loups, ils ont des Beagle heureux, c'est tres familial, je pense qu'ils le prendraient, faudrait leur demander.

Je t envoie leurs coordonnées en MP
04/08/2011, 15h12
Alors où en est ce loulou?

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
02/12/2011, 12h47
bonjour
votre annonce est toujours d'actualité?
je suis intéressée ?
merci de votre retour
02/12/2011, 13h05
je crois qu'il vaut mieux prendre contact par messagerie si tu veux avoir une réponse ... petit conseil ...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Projet très sérieux pour un chien Roumain

Comme vous le savez déjà sans doute, la Roumanie traite ses chiens... Lire la suite

urgent, chiot disparu morlaix

ce soir le 14 juin, entre 20h30 et 22h, knacki, trois mois, croisée... Lire la suite

chiot femelle à adopter dès le 8 mai dans le 25

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je cherche un foyer... Lire la suite

souris

bonjour, suite à l'adoption de deux souris femelles, l'une d'entre... Lire la suite

placement pour un X CLT

bonjour, je viens chercher de l'aide pour Sultan, actuellement sous... Lire la suite