BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 169)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
05/10/2013, 01h08
C'est parce que l'essentiel est invisible avec les yeux... dixit un p'tit bonhomme... mais pas vert hein le p'tit bonhomme...

Parce que le vert il s'en foutait il voulait juste rentrer chez lui Smiley Smiley

Ce vert là hein?!! pas l'autre qui prête des sous... celui là il s'en fout de tout...

Ni le géant...

Non non rien à voir tous ceux là Smiley Smiley
Répondre
05/10/2013, 15h15
Vous vous êtes bien défoulées les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley, quoique, mine de rien, il y a de la culture, grâce à Swan quand même Smiley Smiley

Merci à celles qui sont passées avant Smiley

Bon super journée thalasso avec ma cops, vivement une semaine entière (ce sera mon cadeau de retraite, ben quoi il faut bien rêver) Smiley Smiley

Très gros orage cette nuit, mais aujourd'hui grand ciel bleu Smiley Je n'arrive pas à avoir les quatre ensemble moi, mais deux déjà pas mal Smiley, alors pour Pascalou et les autres aussi Smiley Smiley

Baya et Capucine


Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

Smiley pour Mitsou et celles qui vont se retrouver avec plein de messages de mahel83, dans dernier message, mais bon je voulais faire un coucou à mes fidèles. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2013, 16h33
Smiley mais que regardent Baya et Capucine
peut-être Fidji Chipie Smiley
bon soleil chez toi ici aussi
bon wk
gros câlins aux fifilles
Smiley Nanou
Répondre
05/10/2013, 22h52
Citation:
mahel83 a écrit :
alors pour Pascalou et les autres aussi Smiley Smiley

Baya et Capucine

SmileyJ'AI PIQUERRRRRR!!! Smiley Merciiiiiiiiiiiiiiii ,tu vois, quand tu fais un effort!! Smiley
Smiley Elle n'est pas de face mais ça ira pour cettte fois car j'ai des topics à lire et un retard certain à rattraper mais j'attend mieux la prochaine fois!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je tiens quand même à dire que je suis très fière des prouesses de Fidji Smiley Des fois qu'on dirais que je fais des differences Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Mahel!! Smiley et Merci d'avoir réparé la bourde de notre amie commune!! Smiley
Répondre
walzswann
05/10/2013, 23h54
Citation:
mahel83 a écrit :
Vous vous êtes bien défoulées les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley, quoique, mine de rien, il y a de la culture, grâce à Swan quand même Smiley Smiley
Merci d'avoir noté que heureusement j'étais là pour relever le niveau.....
Répondre
06/10/2013, 00h26
C'est vrai!! "eureseumant" Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2013, 00h36
Swann, swann... relever le niveau.... ben disons que ça n'a pas été l'effort du siècle, vu le niveau en question Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 01h06
Dis donc Swanny, j'te rappelle que t'es pas Einstein non plus ... Smiley
__________________
Répondre
06/10/2013, 01h09
Citation:
Naomi a écrit :
Dis donc Swanny, j'te rappelle que t'es pas Einstein non plus ... Smiley
$

ah ben j'espère pour elle, parce que bon, il est bien gentil le garçon mais assez peu sexy quand même.... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 01h18
Ben quoi ? Il n'y a pas que le physique, dans la vie Smiley
__________________
Répondre
06/10/2013, 02h29
En tout cas, j'aime bien la photo que tu nous as postée, mais c'est vrai, elles regardent bien dans la même direction, il se passe quoi de ce côté? en tout cas ça a l'air super intéressant !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 08h58
[quote]
elascap a écrit :
Citation:
SmileyJ'AI PIQUERRRRRR!!! Smiley Merciiiiiiiiiiiiiiii ,tu vois, quand tu fais un effort!! Smiley
Smiley Elle n'est pas de face mais ça ira pour cettte fois car j'ai des topics à lire et un retard certain à rattraper mais j'attend mieux la prochaine fois!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je te signale quand même que quelques pages en arrière il y a des portraits de face, donc tu n'avais qu'à aller voir avant de Smiley Smiley Smiley
Non mais ces gamines alors Smiley, il y a des qui se perdent Smiley

Pour la photo, Baya et Capucine regardaientt leur pôpa partir avec Fidji Smiley Smiley

Bon je file faire ma tarte chocolat banane.

Bon dimanche, Smiley et papouilles à tous les loulous
Répondre
06/10/2013, 10h45
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley pour Mitsou et celles qui vont se retrouver avec plein de messages de mahel83, dans dernier message, mais bon je voulais faire un coucou à mes fidèles. Smiley Smiley
Des comme ça j'en veux bien tous les jours Smiley
Répondre
06/10/2013, 10h50
Tarte chocolat banane ? Smiley Smiley ça donne envie Smiley

Une tite question : tu confirmes pour la bouteille de rosée ? Smiley car j'ai "un peu " de mal à croire ce que racontent les Smiley Smiley

Bon dimanche "maman " ! Smiley
__________________
Répondre
06/10/2013, 11h30
Mitsou Smiley Smiley

Maryse, ben oui hélas je confirme et en plus je te le dis confidentiellement, ce n'était pas une bouteille de rosé, mais un cubi de 3 litres (bon du AOC médaillé), donc tu comprends pourquoi elles se sont retrouvées dans le fossé et ne sont jamais arrivées chez toi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2013, 11h32
Smiley Smiley Smiley

Ok ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2013, 11h35
Coucou Mahel, tarte chocolat bananes, tu veux bien mettre la recette à l'occasion, chez nous aujourd'hui c'est tarte poires/chocolat/amandes et brownies aux 3 chocolats, câlins aux puces, Smiley
Répondre
08/10/2013, 12h58
Merci pour ton coucou Georgette (Ari), j'ai vu que tu as vu la recette de la tarte à la banane, je t'en ai mis une autre tarte aux noix Smiley Smiley

Maryse Smiley

Bon comme pluie cette nuit, vous imaginer la ballade ce matin, alors même s'il me semble que c'est toujours les mêmes Smiley Smiley, pour les "afociniados"

J'y vais ou j'y vais pasSmiley


ni une, ni deux Smiley


ben quoi, il n'y a pas que ma môman qui a droit à la thalasso Smiley


Bon encore une de face, il paraît que ma marraine râle Smiley"


Assis, assis pour prendre une photo, moi je préfère courir Smiley


Voilà, je file chez le coiffeur, Bonne fin de journée à ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
08/10/2013, 13h29
Smiley c est dingue a quel point elles aiment les eaux boueuses.

heusement que leur poils est auto nettoyant

bonne detente chez le coiffeur
Smiley
et caresses aux p'tites cracra
Répondre
08/10/2013, 14h20
Baya et son bain de boue Smiley j'aime toujours autant Smiley
Fidji s'aventure un peu aussi apparemment Smiley que les pattes pour l'instant mais ça va peut etre venir Smiley

Merci pour ces photos Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/10/2013, 20h12



ben pas de jaloux pour la thalasso

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2013, 21h20
mahel83 a écrit :
Citation:
Je te signale quand même que quelques pages en arrière il y a des portraits de face, donc tu n'avais qu'à aller voir avant de Smiley Smiley Smiley

...Et moi je te signale que depuis que les portraits ont été mis ...et depuis que je les ai piqué ................ Smiley" Smiley
....Pas mal d'eau a coulé dans les pages!! Smiley Smiley Smiley alors pour la peine...............
........et parce qu'elle le vaux bien et que c'est bon pour le teint....... et les Z'articulations ..........Smiley
Je les remets!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Citation:
Mahel a écrit
Bon encore une de face, il paraît que ma marraine râle Smiley"
Citation:
Pascalou, MARRAINE DE BAYA LA DOUCE a écrit:
Smiley SmileyET BEN LA, JE RALE PLUS!!! Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2013, 21h54
coucou Mahel!!ben ça a l'air d'aller ici
Smiley
merci pour les photos
Smiley Smiley et caresses aux louloutes
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/10/2013, 13h59
Coucou Mahel.
Je ne voudrais pas mettre la zizanie mais dans le PETIT RÉSUMÉ, Galápagos dit que tu es "la reine des tartes"
Moi, ça ne m'aurait pas plu du tout. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/10/2013, 14h09
Domi Smiley Smiley Smiley, elle n'a fait que répéter ce que j'avais écrit, j'avais quand même mis des smileys Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, merci pour le cadre, tu es un Smiley
Pascalou, alors on est bon là pour les photos, car je n'en remets plus pendant un certain temps, car toujours les mêmes Smiley

Lise Smiley

Suis cassée, plus l'habitude de faire de la gym môa, qui c'est qui disait que le Pilate était doux Smiley" Smiley, mais bon, il faut se bouger sinon on s'ankylose Smiley Smiley

Bon j'ai mes fenêtre à poncer, avant de les peindre, donc quand faut y aller, faut y aller Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2013, 18h31
Smiley ben c'est une belle couronne Smiley


alors pour finir le Pilate pas si doux que ça je vois
en plus tu vas poncer peindre
ben bon courage Mahel

câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2013, 20h16
Un petit coucou ... et pas heureuse de voir des photos de mes filleules dans la boue ... je vois que tout va bien ... ben oui, je croyais aussi que le Pilate était doux mais finalement de la gym sans effort, connait pas Smiley

Bien que complètement absente, je ne t'oublie pas et n'oublie pas non plus mes douces filleules ... oui, douces Smiley

Smiley Smiley Smiley caresses aux belles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/10/2013, 12h18
Quand je pense que nous, on dépense des fortunes en thalasso... tout ça parce qu'on n'ose pas faire comme Baya et Fidji !!!

Ben alors, il t'a fait mal, Pilate? Te laisse pas faire !! Smiley

Gros Smiley et caresses aux boueuses.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
11/10/2013, 15h25
Citation:
Meyrink a écrit :
Quand je pense que nous, on dépense des fortunes en thalasso... tout ça parce qu'on n'ose pas faire comme Baya et Fidji !!!

Ben alors, il t'a fait mal, Pilate? Te laisse pas faire !! Smiley

Gros Smiley et caresses aux boueuses.
Ben rien ne t'empêche de le faire Smiley Smiley eux ils ont osé Smiley Smiley



Merci les filles de votre passage,

Les boueuses sont auto nettoyantes et Fidji ne mets que les pattes, la Princesse ne se roule jamais dans la boue. Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
11/10/2013, 20h12
Ah oui.

Finalement, non, je ne suis pas certaine.....

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion