BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2010, 10h05
Merci les filles, mais voyez-vous aujourd'hui, je ne vais pas travailler Smiley Smiley, ballade et visite avec mes amis Smiley

Elascap Smiley, merci de ton passage, alors que je sais que tu es très inquiète pour ma chouchoute, mais j'ai vu qu'il y avait du mieux Smiley

Kalash, nous avons planté les pommes de terre et repiquer de la salade dimanche et j'ai commencé à nettoyer mes parterres, les lavandes faites, la jardinière devant la terrasse faite, mais il en reste beaucoup et cette semaine, je ne ferai pas grand-chose, invités obligent Smiley Smiley, je serai plus en cuisine Smiley Smiley et en promenade.

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Et Baya vous fait une grande léchouille, elle va bien, elle est contente, les invités jouent à la balle avec elle Smiley

[size=x-small]P.S. si il y a des bonnes âmes qui peuvent me tenir au courant des évènements importants, ce serait sympa, car pas le temps d'aller sur les posts et je ne voudrais pas les râtés, cela a failli arriver[/size] Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 17h53
Smiley bonne fin de semaine Mahel
gros câlins Baya les mimis
cuisine bien
Smiley tu as déjà bien bosé dans le jardin Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2010, 18h33


Un petit coucou

Papouilles à Baya Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/03/2010, 23h45
Bonnes ballades Mahel avec tes invités et papouilles à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/03/2010, 14h26
bonne ballade et profite de tes inviter
Smiley
Répondre
18/03/2010, 16h47
Un petit coucou à Miss Baya en passant par là,

et plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/03/2010, 12h55


Pleins de papouilles à Baya
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2010, 20h21


et surtout



[size=xx-large]bon annif' Mahel[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/03/2010, 21h42


Passe un bon WE MAHEL,

et enccore un bon Anniversaire,

Plein de câlins à BAYA de ma part Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/03/2010, 18h17
bonsoir mahel Smiley pour baya

je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire ,

c'est nous il fait beau ,mais je supose les temperature sont plus chaud chez toi
tessy vas mieux ,venus elle vas trés bien,on attend que tessy se gueris pour prevoir une sortir

je te souhaite une bonne semaine .

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
21/03/2010, 18h22
ah vous aviez mis les salades sous serre, pour les repiquer? ca c'est des vrais jardiniers Smiley
moi je viens de semer en pleine terre aujourd'hui, salades et radis.

j'ai raté un annif on dirait, dslée, bon annif Smiley

une info flash du fofo : l'une des 2 bouviers bernois qui avait disparu vers lyon a été retrouvée. Smiley
Répondre
21/03/2010, 20h16
BON ANNIVERSAIRE !!!

J'étais partie , du coup je suis en retard,alors je te souhaite ton anniv. 2x pour me faire pardonner....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/03/2010, 07h36
Thalie, Kalash et Maryse [size=medium]MERCI[/size], pas grave pour le retard vous êtes pardonnés Smiley Smiley

Pas super semaine annoncée, moi qui voulais travailler dehors, déjà aujourd'hui c'est mal parti, pas grave, je vais m'occuper à l'intérieur, à part ballade avec ma fille qui commence à attendre au pied de l'escalier d'un air de dire bon on y va Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
walzswann
22/03/2010, 11h34
Smiley Smiley Smiley Smiley je suis encore plus en retard que les retardataires!!! Smiley

Mille excuses Smiley Smiley

Ca y'est Baya a pu aller courir? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/03/2010, 11h35
Petit passage express mais le temps d'un énorme poutou quand même et caresses à ma filleule Baya : bonne promenade alors !!!!! Ici le temps est à la pluie Smiley Smiley

A bientôt ! en attendant Smiley Smiley vous deux et particulièrment Doudou Smiley Smiley
Répondre
22/03/2010, 11h36


Je te souhaite une bonne journée
Pleins de papouilles à Baya Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2010, 17h15
bonne semaine Mahel
j'espère que la pluie a bien arrosé ton jardin pour la pousse
câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2010, 18h13
bon courage pour le jardinage

nous on attend encore un peu ce matin on a eu une gelée

mais beau soleil toute la journée

bisous a toi et caresses a baya Smiley
Répondre
24/03/2010, 13h51
Je rentre de promenade avec ma miss, le temps s'assombrit Smiley, j'espère qu'il ne va pas repleuvoir, je voulais tondre Smiley"

Deux petites photos prises et un petit Smiley à Nanou, nous rencontrons souvent ce loulou qui vadrouille en permanence dans le village Smiley, mais jamais l'appareil pour les prendre Smiley


[size=small]Non mais, qu'est ce qu'il croit celui-là je ne me laisse pas renifler les fesses comme cela [/size]


[size=small]Petite pause, beaucoup couru moi[/size]

Ma maman humaine s'inquiète un peu, car je n'ai que 4 ans et je blanchis du museau Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
24/03/2010, 15h00
Coucou Mahel ! Jolies photos de Baya qui se repose....et celle d'avant (qui était invisible il y a 2 secondes Smiley )ou elle s'asseoit pour empecher le malotru (comme Doggy Smiley ) de lui renifler le popotin.Ca va,elle reste calme,ma Vicky,si un male s'avisait d'essayer,c'était coup de crocs direct Smiley .

Pour le museau qui blanchit,je suppose que c'est comme chez les humains,un de mes oncles était tout blanc à 30 ans,Sylvain a commencé à blanchir avant ses 40 ans,et mon grand-père a eu ses 1ers cheveux blancs à 70 ans.Alors,Baya,dis à ta maman de ne pas s'inquiéter pour rien Smiley .

Smiley et Smiley à maman Mahel.
__________________
Répondre
25/03/2010, 09h25
Baya , je te fais plein de papouilles pour ton anniversaire : Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley ,aussi pour ta "maman" Mahel.
__________________
Répondre
25/03/2010, 11h27
bonjour
baya t as raison de ne pas te lessait faire,non mais on ne se laisse pas sentir le popotin par le premier venu?!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2010, 19h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




tu vois Mahel Nanou s'amuse

gros câlins Baya

Smiley mais demain ma belle tu fêtes ton annif'





mille câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 21h44
RRRRRooooooooh !!!! Ta chouchoute viens de me dire enfin de me grogner:Smiley
"VA VITE SUR LE TOPIC DE MAHEL!!!BAYA SE FAIT SENTIR LE POPOTIN" Smiley Smiley
Smiley je lui dis:
"T'ENERVE PAS ZINNIA" Smiley"C'EST PAS BON POUR LE STRESS" Smiley
Smiley "C'EST JUSTE SON ANNIV A LA LOULOUTE SETTER GORDON" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Miss Baya Smiley
Smiley ça nous rajeunit pas tout ça Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2010, 07h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Merci Elascap et Nanou de me faire rire de bon matin Smiley

Smiley Nanou pour les cadres et commentaires, Nelly le mug Smiley Smiley

Merci les filles pour vos commentaires

Baya vous fait plein de léchouilles de remerciements

Bonne journée et bon week-end, je vais travailler dehors, car beau temps annoncé pour samedi, dimanche, la miss sera Smiley, car humains dehors, jeu de balle en permanence, mais aujoud'hui, il pleut.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
26/03/2010, 10h31
nous aussi il pleut,plein de papouille pour l anniversaire de baya
Smiley
Répondre
26/03/2010, 12h43


Smiley [size=large]JOYEUX ANNIVERSAIRE BAYA[/size] Smiley

Pleins de papouilles à Baya de ma part Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon après-midi Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2010, 22h23
Smiley Baya tu es arrosée pour ton anniversaire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins ma belle et tes potes les mimi
j'espère beau temps pour môman


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2010, 07h35
Merci les filles pour vos passages.

Ma maman va m'emmener faire une petite ballade aujourd'hui, mais comme il fait beau, elle va être dehors, car elle a beaucoup à faire, donc je lui apporte ma balle en permanence et elle me la renvoie, je suis Smiley

En effet, je confirme, je vais commencer par la tonte du gazon, ensuite nettoyage de la cuisine d'été, repiquage en pot de mes tomates, ce sera un peu le bazard dans la véranda pour quelques semaines, mais bon. Et demain, avec mon Smiley, ce sera enfin Smiley l'aménagement du jardin autour du bassin fait depuis l'an dernier Smiley, on a acheté toutes les plantes, il récupère toutes les plantes aquatiques aujourd'hui chez un copain Smiley, donc ce sera enfin tout beau, du moins j'espère Smiley Smiley et puis la semaine prochaine nettoyer les fraisiers, les framboisiers, repiquer des salades, commencer à remplacer tout ce qui a gelé, enfin le travail habituel de printemps dans un jardin Smiley Smiley , pourvu que le temps se maintienne la semaine prochaine.

Smiley Smiley j'arrête, car si cela continue, je vais remplacer Bigmam Smiley Smiley, elle doit faire la même chose chez elle et en Ariège et je verrai bientôt Smiley Smiley Smiley

Bon je vais travailler, bon week-end à ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion