BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 79)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2011, 10h40
Vendredi et dimanche nous avons eu droit à une très grande promenade, car ils nous ont "abandonnées" samedi Smiley. Notre maman au moulin toute la journée et notre papa travaillait. Bon notre maman s'est fait un sandwich à midi et nous a emmenées pour un petit tour Smiley et le soir ils étaient de sortie, ils sont rentrés à 1h30 du matin Smiley"

Vendredi on a pris un bain



moi je fais comme Utopie des roulés, mais dans l'eau, le massage sur les pierres le top je vous dis Smiley Smiley






Bonne journée à tous, Smiley Smiley aux humains et léchouilles aux "poilus"
Répondre
07/03/2011, 11h52
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mahel ne paie pas ses notes d'eau les filles doivent se laver dans les rivieres annnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2011, 18h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
Baya Fidji vous vous êtes fait avoir
c'est pour le concours
alors aprés les parents sont sortis Smiley
pauvres loulous
Nanou appelle la SPA
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller gros câlins à vous deux sans oublier les mimi

faites une léchouille à môman pour moi quand elle sera là Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2011, 20h46
Maîtres indignes Smiley on veut faire passer la pillule en leur faisant prendre un bain d'eau froide Smiley

Elles ont l'air de s'éclater Smiley je ne savais pas que les galets pouvaient servir de gratouilles Smiley elles se sentent à l'aise Smiley

Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/03/2011, 08h06
Ben oui Nanou tu as tout compris, Smiley Smiley j'aimerais une photo avec mes deux pitchounettes, mais je n'y arrive pas, elles sont toujours à l'opposé l'une de l'autre Smiley, c'est en cherchant que je me suis rendu compte que je ne les avais pas ensemble dans l'eau.

Chrystèle, Sylvie, Smiley Smiley Smiley je ne les force pas, hier j'ai voulu les empêchér d'y aller, car il y avait un vent froid, mais elles n'ont rien écouté et elles ont foncé Smiley, meme pas froid et je n'avais pas l'appareil.

Hier en fin d'après-midi Smiley Smiley, nous avons planté les pommes de terre dimanche, mon mari a fait de belles butées en ligne au dessus d'elles et barrière donnant accès au jardin fermé. Mais les filles ont trouvé un passage et elles m'en ont fait un terrain de jeu, envolées les belles lignes Smiley Smiley, quand il a vu cela , il a Smiley.

J'ai trouvé le passage, j'ai bouché et je referai les butées Smiley Smiley

C'était la bétise du jour.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
08/03/2011, 09h17
Je les vois bien en train de courir dans la terre meuble ... c'est tellment plus drôle et agréable de la terre bien retournée Smiley ... la tête de ton homme quand il a découvert tout son travail anéanti Smiley ....

Je rigole mais il va falloir que je me méfie aussi surtout qu'il n'y a pas grand chose pour les arrêter Smiley c'est plus drôle chez vous ....

allez au boulot M'dme, faut réparer les bétises Smiley

J'imagine que l'eau de la rivière est un peu plus chaude chez toi que chez nous mais attention quand même à la gastro ...

Bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/03/2011, 14h24
Smiley les photo
Smiley
Répondre
08/03/2011, 16h19
Smiley Je comprend pas trop ton mari de Smiley
Les filles ont juste voulu collaborer au plan labour "et pi cé tout" Smiley Smiley
Smiley Braves louloutes Smiley
Je remet ma préféré!!!!



Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 20h03
Sympa la bétise du jour des fifilles Smiley Smiley Smiley .....enfin,sympa pour nous surtout Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2011, 07h06
Merci les filles de vos commentaires Smiley, toujours sympa les bétises chez les autres Smiley Smiley

En plus cela continu, je n'arrive pas à touver ou elles passent, mais hier je les ai retrouvées dans le potager en train de faire les folles Smiley Smiley, a moins qu'elles ne sautent par dessus la barrière Smiley", on a intérêt à trouver avant que tout ne sorte Smiley Smiley, autrement nous n'aurons pas beaucoup de légumes cette année.

A lundi, car demain moulin et je n'aurai pas trop le temps dimanche.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
11/03/2011, 07h22
Agréable ce post .... pas ennuyeux du tout Smiley

Smiley aurais-tu des p'tits cabris ? j'espère que tu vas trouver comment elles rentrent au potager sinon les pauv'légumes vont avoir la vie courte !!

Bonne journée, caresses aux coquines


Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 11h08
Combien de hauteur .... ils peuvent sauter trés haut nos loulous Smiley .... certainement ça, si tu ne vois pas de trous .... ton mari va Smiley ... apparemment, elles y ont pris goût Smiley

les cabris noirs et feux de chez Mahel Smiley Smiley nouvelle race Smiley

Smiley Smiley bon courage et bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/03/2011, 15h56
coucou mahel,

z'avais pris du retard par ici Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley les photos,je voient que les miss

adorent pataugés,c'est tellement drole d'etre tout mouillé Smiley

sont adorables les belles elles veulent aidées au jardinage...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

si sa c'est po des super toutoutes Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 18h21
Coucou Mahel, je te vois en ligne, donc j'en profite pour te faire un gros Smiley
Encore des bêtises, les filles, de vrais campagnardes qui aiment la terre Smiley Smiley
Tes projets, ca prend forme?
Bon WE Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
11/03/2011, 19h54
C'est tellement plus drôle d'aller là où on n'a pas le droit.... n'est ce pas les pestes????!!! Smiley Smiley

J'avais même pas vu les dernières photos... Smiley mais j'étais vraiment en retard sur tout le forum!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley et énormes caresses aux deux fripouilles!
Répondre
Avatar
11/03/2011, 20h29
Smiley Smiley Smiley Smiley
pas sympa les loulous
papa n'aura pas de frites cet hiver Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2011, 08h27
Smiley en meme temps les frites c est pas bon Smiley Smiley
Répondre
12/03/2011, 17h43
coucou,, c'est vrai c'est rigolo les betises chez les autres Smiley
l'eau est tres clair!! elles aimentt ça!!! moi ulana n'aime pas l'eau!!!!*
bon weekend , caresses a tes 2 jardinieres !!! Smiley Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2011, 19h14


Mahel
alors tu as mis dans concours Smiley






ben Coucounne moi non plus pas trop frite
mais mon mari Smiley Smiley Smiley
incroyable Smiley

alors tout va bien chez toi Mahel
quel temps au sud ?
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2011, 07h45
Non Nanou, pas encore mis dans concours, car j'aimerais avoir mes deux louloutes dans l'eau et je n'ai pas encore réussi à prendre une photo avec les deux Smiley

Quant aux frites, on n'en mange jamais, Smiley, mais il y a tellement de manière de faire les "patates". Smiley

Demain et le 12 avril, je suis jurée pour attribuer les médailles aux meilleures huiles d'olive françaises Smiley Smiley, je fais essayer de prendre des photos + explications pour mettre dans le poste des oliviers.

Les filles vont bien, je vais aller leur faire faire une très grande ballade, car demain elle sera courte Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
14/03/2011, 10h39
Smiley" Smiley bravo pour etre juge s'est superb!Smiley Smiley comme quoi tu t'y connais vraiement bien s'est une chouette reconnaissance!
Smiley oui une photo des filles dans la flotte sa serrait pas mal! Smiley au pire dans la baignoireSmiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/03/2011, 14h39
Smiley C'est une super reconnaissance de pouvoir être jurée Smiley ... je ne connaissais pas ce genre de mannifestation .... on attend tes explications ...

Smiley Smiley bon courage ... papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/03/2011, 15h28
felicitation pour ta place de jure.
Papouilles aux filles
Smiley
Répondre
15/03/2011, 00h01
Citation:
canni a écrit :
Smiley C'est une super reconnaissance de pouvoir être jurée Smiley ... je ne connaissais pas ce genre de mannifestation .... on attend tes explications ...

Smiley Smiley bon courage ... papouilles aux filles
SmileyOui...là quelques explications s'imposeraient en effet Smiley
Quand tu auras deux ou trois minutes entre deux jugements Smiley
Smiley Famille Mahel Smiley
Répondre
15/03/2011, 15h06
Smiley Jurée puor l'huile d'olive Smiley en même temps cela ne dois pas être facile quand même, tu dois gouter je suppose ?
Comment vont les filles Smiley
Répondre
15/03/2011, 17h16
Smiley Smiley et ben non ce n'est pas de la reconnaissance d'être jurée Smiley Smiley

J'ai suivi une formation pour apprendre à "déguster" les différentes huiles, on devient oléologue, comme on devient oenologue, mais je ne suis qu'une débutante Smiley Smiley, merci quand même Sylvie, Chrystèle, Cinthia, Sophie et Pascalou.

Je reviens du concours national de Draguignan (2ème concours le plus important après Salon de l'agriculture pour huile d'olive), Smiley un peu écoeurée, j'aurai dû devenir administrateur dans une coopérative vinicole, Smiley Smiley Smiley

Notre moulin a la médaille d'Or dans la catégorie "Fruité mûr"ma table attribuait les médailles au fruité vert (voir le post spécific pour explication des fruités). J'ai réussi à prendre quelques photos, je vous expliquerai comment cela se passe sur le post des oliviers, dès que j'ai "2 ou 3 minutes" Smiley Smiley

(modos à enlever si trop pub, mais pas pu résister Smiley)

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
15/03/2011, 17h46
Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley pourquoi tu dis écoeurée Mahel ?
bon alors affaire à suivre sur ton poste
je vais dire à mon amie Smiley
tu sais qu'elle suit ton poste
gros câlins Baya Fidji alors bientôt un bain tous les deux pour le concours Smiley
sans oublier les mimis

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2011, 17h52
Merci Nanou, Smiley

Goûtes 13 huiles d'olive différentes plusieurs fois, une petite cuillère à chaque fois et tu verras comment tu es en fin de journée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 17h59
Smiley
plus constipée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2011, 21h42


C'est jacuzzi ???? Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley

Félicitations pour le prix.
Oui effectivement, toutes ces huiles... Smiley

Fidji est devenue obéissante ! Smiley
Baya toujours aussi jolie, même si elle fait la pie voleuse...
Beaucoup de travail et de projets alors ? Courage.
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion