BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2010, 21h39
Un énorme câlin ma jolie, intelligente et douce Baya... et un gros "poutou" à tes parents aussi pour Dan et Bigmam !!!!

J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de pouvoir de nouveau te caresser dans le sens du poil.. et même à rebrousse-poil car t'es une géniale pitchounette ! Smiley Il tarde aux yorkis de te revoir pour de longues ... siestes ou promenades : faut dire que tu as un super pouvoir d'adaptation... y compris une largesse d'esprit pour le partage des couchages allant du "XS" au "XXL" !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne continuation à toute la petite famille et re-poutous ensoleillés !
Répondre
20/04/2010, 07h40
Smiley Sophie, en me relisant, il est vrai que j'étais un peu brouillon, heureusement Nanou a tout remis en place Smiley

Et oui, je suis allée voir le petit Swan hier, superbe bebé de 4,2 kg, né par césarienne, pas fripé, pas rouge et plein de cheveux noirs, il est vraiment mignon (non je ne suis pas partiale Smiley Smiley), la maman un peu triste, car elle espérait ses parents qui avaient pris leur vacances pour arriver hier soir, mais ils habitent Nouméa, donc pas d'avion et on ne sait quand ils arriveront, mais bon les islandais sont plus à plaindre que nous Smiley

Bon je vais faire un coup de ménage. Dehors c'est "presque" tout bon, on a bien avancé, il ne reste que les haies à faire, mais cela c'est pas moi Smiley Smiley et la piscine à nettoyer cela c'est moi Smiley, préparer le repas et attendre mes amis.

On ira ballader cet après-midi avec Baya, je lui ai ressorti sa petite piscine, car elle a chaud, car j'ai condamné l'accès à la grande, car j'ai un peu forcé sur les produits pour la récupérer après l'hiver, donc je ne veux pas qu'elle y aille.

Pas trop là ces prochains jours, mais de retour vendredi, bonne journée à ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
20/04/2010, 08h23
juste un petit coucou, comment va tu ainsi que la belle Baya ?

Smiley Smiley
Répondre
20/04/2010, 10h02


Piscine, Amis, Soleil,
que demande le peuple,
Passe une bonne journée MAHEL,
et plein de câlins à la belle BAYA Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2010, 12h00
profites bien de tes amis et bonne journée Smiley
Répondre
20/04/2010, 14h53
meci nanou pour ces presition.
c est sure noumea c est pas la porte d a cote.
Baya a sa propre piscine,elle va en faire des jalous
Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 17h30
Smiley Smiley
Bat=ya déjà ta piscine
ben profite bien de tes amis Mahel
bonne tambouille Smiley
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2010, 07h41
On est vendredi Mahel Smiley alors je viens prendre des nouvelles...mais rien !
Comment vas-tu ? Et la jolie Baya ?

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/04/2010, 07h59
Coucou Maryse et les autres Smiley je fais un tour sur les posts avant de venir sur celui de Baya Smiley Smiley

Tout va bien, la miss a eu de grandes ballades, aussi en laisse en ville, sans soucis (je suis toujours admirative Smiley, car elle est rarement en laisse, on a bu un café sur une terrasse, elle s'est couchée et a attendu tranquillement Smiley) trop cool ma Pitchounette.

Moi Smiley de passer trois jours avec mes amis, car lui lors de sa dernière visite, très mal en point, (cancer) et là, je l'ai retrouvé comme avant Smiley et Smiley pour sa compagne.

Il pleut, je vais faire de l'administratif et préparer des brochures pour dimanche pour le stand du marché paysan de notre village ou notre moulin et moi participe. En plus, nous sommes Smiley, nous avons eu une médaille d'Or au concours Interrégionales de Brignoles. Smiley Smiley trop Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
23/04/2010, 08h06
Mahel....je fais comme toi,je fais d'abord un tour avant d'aller sur le post de Doggy,sauf si j'ai très peu de temps ...

Félicitations pour Baya sage en ville Smiley ,pour ton ami qui va mieux Smiley et surtout pour la médaille d'or Smiley Smiley Smiley .

Papouilles à Baya. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/04/2010, 09h57
Bon w.end à vous Mahel ! Plein de caresses à ma Baya Smiley

Je file car toujours le speed... Je t'ai lue avec plaisir sur le post des yorkis Smiley Smiley ... et aussi sincèrement : félicitations pour la médaille !!!!! Belle récompense en vu de l'investissement fourni et ça c'est Smiley !!!!!!

Smiley Smiley
Répondre
23/04/2010, 20h48


Smiley Smiley pour la médaille, félicitations Smiley

gros Smiley Smiley Smiley
papouilles à Baya de ma part Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2010, 16h48


ben Mahel encore pluie dans le sud Smiley
Baya Smiley Smiley Smiley
tu es sage en ville
Smiley Smiley Smiley
pour la médailles d'or à Brignoles
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2010, 22h58
Coucou Mahel, félicitation pour la médaille d'or, juste récompense pour l'activité que vous déployer toute l'année au moulin.
Fais plein de papouilles à la douce Baya.
Passez un bon dimanche Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/04/2010, 17h29
felicitation pour ta medaille
bon courrage pour le travaille
Smiley
Répondre
26/04/2010, 14h04
Smiley à vous deux et caresses à ma jolie et super filleule... ma douce et géniale Baya ! Smiley
Répondre
26/04/2010, 15h11
félicitation pour la médaille d'or Smiley
câlinou à Baya
Smiley
Répondre
27/04/2010, 07h12
Smiley" Quoi ?
Médaille d'or et on ne m'avait pas mise au courant ???

Smiley FELICITATIONS Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/04/2010, 07h32
Merci Maryse, Joe, Marie, Nanou, Harris, Sophie et Cinthia. Smiley Smiley

J'ai pensé à certains (nes) d'entre vous dimanche au marché paysan, j'ai rencontré des gens mais aussi plein de loulous, un très beau boubou, mais pas aussi beau que Doggynours, un BBS, une Babouche ou une Benka ( Smiley), les gens du stand à côté de nous avait un superbe berger d'Anatolie (je ne connaissais pas), un jeune coopérateur qui a repris l'exploitation de son grand-père viticole et oléicole qui avait un bb border collie et tout plein de X, il y a vraiment beaucoup de gens qui ont des chiens.

Voilà, bon pas mal de travail au jardin actuellement, donc je file travailler un peu avant d'aller dans les magasins par obligation Smiley

Baya va très bien, nous avons changé les horaires de la promenade, matin assez tôt, car il commence à faire chaud, mais la piscine a retrouvé sa couleur lagon et la miss peut y aller de nouveau Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
27/04/2010, 07h35
Smiley pour la médaille ;bien méritée Smiley
Répondre
27/04/2010, 14h39
il faudra que tu la prenes en photo dans la piscine.
Il sont marrant nos toutous quand ils sont mouille
Smiley
Répondre
27/04/2010, 16h14
Tiens Sophie, il suffit de demander, voici des anciennes photos dans la piscine, en attendant celle de cette année Smiley

Mon premier été, petite piscine


A partir de la deuxième année, j'ai préféré la grandeSmiley Smiley


Smiley Smiley de ma part et léchouilles de la part de Baya
Répondre
27/04/2010, 16h18


Sympas les photos de la piscine Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2010, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


veinarde Smiley
bon je vois que tu profite du soleil mais tu peux te rafraichir quand même ici aussi chaud les carlinous eux on fait la sièste dans la maison mais quand papa aura fini de tailler les bordures ils y retourneront
gros câlins ma Baya les mimis
alors Mahel tu as eu beau temps Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2010, 14h57
elle est trop joli,meme pas drole elle ressemble pas à un rat.
Les photo avec l eau bleu comme ça c est Smiley et sa donne envie de se baigner en plus.
Smiley
Répondre
29/04/2010, 08h05
Quelle chance tu as Baya de pouvoir profiter de la grande piscine Smiley je ne vais pas montrer la photo à Babouche et Benka, car elles, elles n'y on pas droit Smiley

Merci de ton coucou sur mon post mahel Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 08h08
bonne journée mahel Smiley
Répondre
29/04/2010, 08h12
Smiley Smiley à celles qui sont passées par là.

Smiley, je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard, on verra demain matin, mais là cela fait plus d'une heure que je suis sur VLC Smiley et je dois aller promener la miss, car après trop chaud et ensuite, direction le jardin, potager plus tonte du gazon (c'est plutôt de l'herbe), mais bon cela fait de la verdure Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
29/04/2010, 10h30
Coucou,

Et bien, je vois que tu vas être occupée aujourd'hui, c'est qu'il y a du boulot dans une maison avec terrain hein?
Mais quand-même, quel plaisir de pouvoir profiter de la tranquillité d'une maison plutôt que d'être enfermée dans un appart comme moi Smiley Smiley
En tout cas, j'ai profité un peu de l'air de la campagne la semaine dernière et j'en profiterai aussi au mois d'août cet été alors je ne me plains pas! En plus, j'ai la chance d'avoir un balcon et une terrasse pour m'aérer et pour qu'Elly puisse prendre l'air aussi en plus des ballades!
Et puis, il ne faut pas oublié que je ne suis pas en centre-ville et que la nature n'est vraiment pas loin (10 minutes à pieds), que demander de mieux? Ah si, moi j'ai pas de piscine Smiley Smiley et apparemment, Elly adore l'eau comme Baya mais j'irai faire des petits tours pour qu'il fasse trempette!!
J'espère que tu vas bien et que tu as bien tondu et fait ton potager, ne te fatigues pas trop quand-même!!
Et Baya, elle batifole dans le jardin avec toi? Enfin, je suppose qu'elle et est interdite de potager sinon, bonjour les dégâts!!

Pleins de Smiley Smiley et grosses papouilles à Baya!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
29/04/2010, 10h34
Smiley dis donc superbe les photos, j'adore Smiley Baya à drôlement de la chance
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion